Emplois agent e des medias sociaux et des relations avec les medias par titre
- Banque de candidatures - Developpement et gestion de projets (Medias numeriques)
- Technicien(ne) en travaux pratiques (médias substituts et technologies adaptatives)
- Conseiller spécialisé, Médias et affaires gouvernementales (Montréal ou Québec)
- Conseiller Web, Médias & publicité - Marketing numérique - 70k+
- Vice-président principal, Infrastructure et services technologiques médias
- Courrier des services postaux (12,85hrs / fin de semaine) - Classe 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Courrier des services postaux (23.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Courrier des services postaux (29.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- Graphiste créatif et médias numériques, Montréal (Possibilité de travail en modehybride)
- Coordonnateur.trice, Services à la distribution (médias numériques, cinéma et télévision)
- Chargé de projets médias numériques / Digital Media Project Manager
- Account Manager, Publishers / Gestionnaire de Comptes, Éditeurs Médias, AdTech
- Omnichannel Media Strategist (Stratège médias omnicanal – soins de santé)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- Conseiller, Liaison avec les communautés - NouvLR
- Direction de la Fondation et de la relation avec les diplômées
- Coordonnateur, Liaison avec les communautés - NouvLR
- Directeur, Banque d'investissement CIBC – Secteurs divers, Technologie, médias et télécommunications
- Customer Success Specialist, Publishers / Gestionnaire de succès client, Éditeurs Médias
- Agent (e), rabais et comptabilité des ventes / Agent, Rebates and Sales Accounting
- Call Center Sales Agent - Agent(e) des ventes du centre d'appels
- Conseiller principal, Communications numériques avec les employés
- Conseill re, conseiller en communication et relation avec les membres
- Chef de division - Communication et relation avec les citoyens
- Agent prévention des sinistres et sécurité , ,(12,20h)Plus Agent prévention des sinistres et sécurité , Temps partiel (12,20h)
- Agent des Services au Sol (GSA) / Agent de Piste
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- Responsable des avantages sociaux, Canada/ Head of Benefits, Canada- Toronto or Laval, Quebec
- Conseiller(ère) Programme de visibilité et relation avec les membres
- Conseiller(ère) relation avec les membres et Programme de visibilité
- Chauffeur-Livreur sous-traitant AVEC CARAVAN (Les Escoumins)
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Agent Logistique Planification des travaux / (CONTRACTOR) Logistics Agent Strategic Material planning
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraitecanadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES
- Responsable des relations publiques senior — Marchés anglophones - Senior PR Manager — Anglophone Markets
- Directeur des relations publiques et communications / PR & Communications Manager
- Menuisier / 40 h Sem ( les candidats avec permis de travail au Canada) Terrebonne, QC
- Senior Manager/Manager, Access, Access & Government Relations Division/ premier chef/chef – Accès, Division de l’accès et des relations gouvernementales
- Coordonnateur(trice), administration des avantages sociaux & régimes de retraite canadiens / Canadian Benefits Administration & Pension Coordinator
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1903-02)
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1902-01)
- ** Spécialistes de la vente au détail, Bienvenue !** Rencontre exclusive avec Princess Auto ** Choisi comme l'un des meilleurs employeurs du Canada 2022! ** ! **
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles