Emplois agent e des communications administratives et des rh par titre
- Directeur·trice principal·e des communications et du marketing
- Coordonnateur(trice) des communications et relations de presse
- Spécialiste des communications de l'infrastructure informatique -(H / F),Montréal
- Responsable des Communications et Relations Publiques bilingue
- Directeur / directrice des communications, programmes et services
- Coordonnatrice du service des communications - Poste cadre
- Coordonnateur(trice) des communications et à la promotion de la francisation
- Spécialiste en développement des affaires et en communications - Volontaire
- Conseiller(ère) en communications et développement des affaires
- Technicien(enne) en administration - Service des communications
- Chargé(e) de projets - développement des affaires et communications
- Responsable des communications, de la promotion et du soutien au contenu
- Directeur des communications (remplacement de congé de maternité)
- Coordonnatrice ou Coordonnateur des communications - Communication Coordinator
- Coordonnateur(trice) des communications et du programme de francisation
- Technicien ou technicienne en administration - Service des communications
- Chargé(e) des communications et affaires publiques (Porte-parole)
- Directeur ou directrice de service – expérience citoyenne et des communications
- Chargé.e des communications (profil marketing et utilisation de données)
- Gestionnaire senior - Bureau des communications et de la participation citoyenne
- Emploi - Responsable des communications - Musique Sélect Details
- Directeur-trice des Ventes marketing et communications, Québec
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des communications
- Conseiller(ère) principal(e), Communications et Gestion des communautés
- Chargé(e) des communications et responsable du Bureau d'information maritime
- Directeur(trice) adjoint(e) des communications et relations médias
- AGENT, AGENTE AUX AFFAIRES ADMINISTRATIVES (banque de candidatures)
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Directeur directrice des communications et attaché ou attachée de presse de l'Archevêque
- Stagiaire, Communications et gestion des réseaux sociaux – 3 jours/semaine
- Conseiller(ère) en communication, volet événements - Service des communications
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Coordonnateur aux communications et relations publiques du Reseau des CAVAC
- Conseiller en marketing relationnel - Stratégie et gestion des communications électroniques
- Chargée des communications Festival JPR - Volet rue Francophone
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- Directeur(trice) des strategies aux communications et relations publiques
- Agent service a la clientele/avec taches administratives/ bilingue
- Agent, opérations administratives, contrats clients - Avant échéance
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Poste temporaire
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Alignement des stratégies d'affaires et communications
- Conseiller(ère) principal(e) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Technicien(ne) en administration – Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
- Spécialiste de l’emballage et des communications — Marques maison - Packaging and Communication Specialist
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Agent, opérations administratives, contrats clients - Avant échéance (temporaire)
- COORDONNATEUR AUX AFFAIRES JURIDIQUES POUR LE SERVICE DU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL ET DES COMMUNICATIONS
- Conseiller(ère) aux communications et responsable des relations avec les membres
- AGENT, AGENTE AUX AFFAIRES ADMINISTRATIVES (affectation temporaire) DÉPARTEMENT DE GÉNIE ÉLECTRIQUE
- Agent, opérations administratives, contrats clients- Après échéance (Poste temporaire)
- Call Center Sales Agent - Agent(e) des ventes du centre d'appels
- Agent (e), rabais et comptabilité des ventes / Agent, Rebates and Sales Accounting
- AGENT DES RELATIONS HUMAINES -AGENT DE LIAISON - PROTECTION DE LA JEUNESSE
- Agent prévention des sinistres et sécurité , ,(12,20h)Plus Agent prévention des sinistres et sécurité , Temps partiel (12,20h)
- Agent des Services au Sol (GSA) / Agent de Piste
- LH Agent bureau des commandes/Order Desk Agent
- Coordonnateur aux communications et à la promotion du service des loisirs, tourisme, culture et vie communautaire
- Conseiller en communication au Service des communications et relations avec lescitoyens, Sainte-Julie (Montérégie)
- AGENT, AGENTE AUX AFFAIRES ADMINISTRATIVES (Affectation temporaire) DÉPARTEMENT DE GÉNIE CHIMIQUE
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) Agent Logistique Planification des travaux / (CONTRACTOR) Logistics Agent Strategic Material planning
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications etde la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- Direction adjointe aux communications, responsable des centres de production (multimédia, Web, reprographie, expédition) et du centre de documentation
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique