Emplois agent e de traitement des demandes agent e de soutien 2 volets par titre
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Chargé des relations partenaires et études d'impact
- Redacteur, assurance des particuliers (sous-standard)
- Spécialiste mise en marché - assurance des entreprises
- Directeur des solutions de données et d'aide à la décision
- Analyste d'affaires, gestion des données client
- Coordonnateur (trice) des opérations de la Chapelle du quai
- Technicien administratif, service des comptes recevables
- Chargé(e) de projet – Développement des services anglophones
- Courtier(ère) en assurance de dommages des particuliers
- Courtier, assurance des particuliersà Jonquière #850
- Enseignante ou enseignant en transformation des produits aquatiques
- Client Finance Manager/ Responsable des finances
- Spécialiste bilingue, Gestion des dossiers et de l'information
- Intervenant(e), Centre de supervision des droits d’accès
- Technicien(ne) en comptabilité – Gestion des opérations & inventaires
- Responsable bureau des commandes et service-client
- associé/associée aux soins des patients
- INFIRMIER OU INFIRMIÈRE (HÔPITAL RIVIÈRE DES PRAIRIES)
- Coordonnateur(trice) gestion des prix de détail
- Directeur(trice) en gestion des risques et de la qualite
- Conseiller senior Centre de documentation des contreparties
- Chef de division - sécurité des systèmes d’information
- Repr sentant des ventes, produits de ma onnerie
- Responsable des soins de sante - Camp de vacances
- Analyste planification des stocks (équipements réseaux)
- Commis salles à manger (période des FÊtes)
- Responsable des ressources humaines au service de la paie (CL)
- Technicien, maintien des systèmes et rapports de ventes
- Assistance administrative, exploitation et gestion des événements
- Coordonnateur aux opérations administratives des ventes
- Chef de partie pâtisserie temps des fêtes
- Chef de partie Tournant temps des fêtes
- Cuisinier en pâtisserie pour le temps des fêtes
- CONSEILLER(ÈRE)-CADRE EN GESTION DES CARRIÈRES
- Le technologue en électronique industrielle à l'atelier des locomotives
- Concepteur(trice) - Formation et développement des compétences
- Préposé salle à manger | Havre des Cantons
- Manoeuvre en transformation des aliments - Vallée-Jonction
- Une ou un analyste en sécurité des environnements bureautiques TI
- Représentant des ventes sur la route- Montréal
- Représentante/Représentant des ventes - Secteur manufacturier
- Conseiller senior, Gestion des risques technologiques
- Représentant des ventes- Équipement de Construction Compact
- Conseiller, Sécurité des Réseaux (Coupe-Feu)
- Coordonnateur cahiers des charges et nouvelles affaires
- Vice président (e) Gestion des Risques
- Gestionnaire du développement des applications, services partagés
- Le technologue en électronique industrielle à l’atelier des locomotives
- Gestionnaire de la formation et des événements de campagne politique
- Une ou un spécialiste en gestion des incidents cybernétiques
- Représentant(e) des ventes (Laval & LAURENTIDES)
- Commis pâtissier pur le temps des fêtes
- Représentant ou représentante des ventes portes et fenêtres
- Chargéde clientèle - Groupe des services Construction
- Pr pos au nettoyage des v hicules - 500$ de bonus
- Étudiant - Gestion de la fraude et règlement des différends
- Heavy maintenance attendant | Havre des Cantons
- Opérateur des machines de production d'embouteillage/soir
- Représentant en développement des affaires - secteur médical
- Gestionnaire des Solutions Commerciales / Commercial Manager
- Conseill re ou conseiller en gestion des ressources humaines
- Représentant(e) service des ventes internes - pièces
- Direction adjointe au Service des technologies de l'information
- Spécialiste des ventes - transformation infonuagique et centres de
- Conseiller ou conseillère, Développement des marchés internationaux
- ADJOINT ADMINISTRATIF (Gestion des contrats et soumissions)
- Directeur (trice) des Opérations de Distribution (Bilingue)
- Chargé(e) de compte – Réseau des concessionnaires (Québec)
- Coordonnateur des installations matérielles - Territoire 3 (DST)
- Gestionnaire de dossiers, Solutions de Gestion des Absences.
- Conseiller/conseillère, ventes et développement des affaires
- Représentant des ventes indépendant (commissions seulement)
- Directrice ou directeur de la coordination des investissements au PQI
- Commis d'entrepôt/ Ramassage des produits - Montreal, QC
- Développeur en ingénierie de la fiabilité des sites (SRE)
- Coordonnatrice service client - les-des-Soeurs
- Adjointe administrative - bilingue - droits des affaires
- Souscripteur senior – assurance des entreprises (automobile)
- Représentant des ventes - Rive-Nord et Laurentides
- Coordinateur (trice) des espaces commerciaux, CUSM
- DIRECTEUR DES SERVICES DE COMMUNICATION ET DE RELATIONS GOUVERNEMENTALES
- Gestionnaire de cas des services de santé - bilingue
- Etudiant(e)s Manoeuvre en transformation des aliments - St-Esprit
- Courtier en Assurance de Dommages des Entreprises - Ventes
- Directeur ou directrice - Gestion des parcs et de la biodiversité
- Installateur des Fixtures de Vente au détail de nuit
- Directrice ou directeur des affaires institutionnelles et de la formation
- Chargé (e) de clientèle - Groupe des services Construction
- Coordonnateur(trice) des problèmes - Service Bureautique TI
- Manoeuvre en transformation des aliments - Vallee jonction
- Représentant technique des ventes – Automatisation et Contrôle
- Conseiller au développement des affaires cosmétiques - Uniprix
- Chef associé des Comptes – Fret - Montréal
- Directrice / Directeur du développement philanthropique et des communications
- Réapprovisionneur, gestion des stocks (poste temporaire)
- Directeur des soins infirmiers | Boisé Vanier
- Directeur adjoint - developpement des affaires et estimation
- Superviseur(e) des ventes - région Grand Montréal
- Préposé à l'entretien léger | Jardin des sources