Emplois agent e de soutien technique de systeme de visioconference par titre
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- De tâches Directeur du soutien technique/Service Manager
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Montréal)
- Développeur en Cloud/spécialiste en soutien technique (Montréal)
- Électrotechnicien SOUTIEN TECHNIQUE À LA CLIENTÈLE - Ouest du Québec
- Développeur(euse) de systèmes - spécialistes en soutien technique
- Spécialiste en soutien technique – Technical Support Specialist
- Conseiller service et soutien technique avancé (niveau 2)
- Spécialiste du soutien technique – TI - Helpdesk/IT Support Specialist
- Représentant bilingue (anglais-français), soutien technique
- Spécialiste au soutien technique / Technical support specialist
- Analyste du soutien technique / Technical Support Analyst
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Technician au Centre de soutien technique à Temps Plein
- Directeur - équipe de soutien technique et service à la clientèle
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Conseiller, expérience client – soutien technique (niveau 2)
- Customer Support Specialist / Spécialiste au soutien technique
- Technicien(ne) - soutien technique de niveau 2 - poste permanent
- Développeur en Cloud et spécialiste en soutien technique (Montréal)
- SPÉCIALISTE EN SOUTIEN TECHNIQUE / Technical Support Specialist
- Analyste spécialisé.e en informatique - Innovation et soutien technique
- Technical Support Specialist / Spécialiste en soutien technique
- Chef de division – soutien technique et aménagement paysager
- CENTRE D’APPEL – Conseiller soutien technique / Permanent /
- Technical Support Analyst / Analyste en soutien technique
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Développeur(euse) de systèmes et spécialiste en soutien technique
- Spécialiste en soutien technique/Technical Support Specialist
- Agent ou agente système de gestion
- AGENT TÉLÉPHONIQUE (SYSTÈME SÉCURITÉ)
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Banque de candidatures (Rimouski)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Représentant soutien technique (appels entrants, marché mobilité)
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (Gestion intégrée des services TI)
- Représentant soutien technique – marché mobilité - postes de nuit
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Québec (Télétravail)
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Longueuil (Télétravail)
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Conseiller au Soutien technique (Centre d'appel de Trois-Rivières)
- Analyste soutien technique - Centre d'appel en haute technologie
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (administration de produit / programmation)
- Spécialiste technique – Centre de soutien aux systèmes magasin (Niveau 1)
- Agent(e) de développement (agent de transition en soutien à l’intégration des familles immigrantes)
- Répertoire: Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- Spécialiste, support aux marchands (service client/soutien technique)
- Formateur, soutien technique à la clientèle - Trainer, client technical support
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Spécialiste du soutien technique aux commerçants - Merchant Technical Support Specialist
- Technical Support Analyst Interns - Stagiaires Analyste au Soutien Technique
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- Spécialiste soutien technique intermédiaire/Intermediate Technical Support Specialist
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique
- Bilingual Technical Support Specialist - Spécialiste bilingue du soutien technique
- Technicien.ne en informatique (soutien technique PC-MAC, ordinateurs portables et audiovisuel)
- Agent de Soutien aux ventes - Sales Support Agent
- Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SYSTÈME DE TRANSPORT AUTOMATISÉ
- Agent, agente d'assistance technique, Centre d'assistance technique - Services aux utilisateurs TI
- Technicienne ou technicien en informatique – Profil soutien technique volet centres d’assistance
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique (Lévis)
- Analyste du soutien technique- À temps partiel / Technical Support Analyst- Parttime
- Conseiller au Soutien technique, Assurance du service aux entreprises - poste bilingue (anglais
- Spécialiste du soutien technique d'expérience - Senior Technical Service Desk Specialist
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique ( Québec)
- Technicien III - service à la clientèle - soutien technique - centre de perception (bilingue)
- Student Customer Support Agent – (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à tem
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION Système eRV
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche - Formateur système eRV
- AGENT (E) DE LA GESTION DU PERSONNEL- SYSTÈME D'INFORMATION EN RESSOURCES HUMAINES
- Spécialiste Soutien Technique (position temporaire) /Technical Support Specialist (temporary assignment)
- Business Technical Specialist-Level 1 /Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- mécanicien/mécanicienne à l'entretien et à la réparation d'automobiles - système d'alimentation et système électroniques
- Agent de soutien fiscal / Tax support agent
- Agent au soutien fiscal / Tax Support Agent
- Business Technical Support Team Lead - Chef d’équipe soutien technique aux entreprises
- Représentant (e) bilingue (anglais-français), Soutien Technique en Service à la Clientèle - Ville Saint-Laurent
- Administrateur système / Administratrice système - 50K-80K
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Ste-Marie-de-Beauce (Postes temporaires temps partiel) - Banque de candidatures
- Représentant bilingue (anglais-français), soutien technique / Bilingual (English-French) Technical Support Representative
- Bilingual Business Technical Specialist-Level 1/Spécialiste du soutien technique aux entreprises bilingue-niveau 1
- Customer Support Agent – Abbott Diabetes Care / Agent, soutien à la clientèle – Abbott Soins du Diabète Canada
- Analyste de Système Sénior (Administrateur de Système)
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- Customer Support Agent – Abbott Diabetes Care (Part-Time Contract) / Agent, soutien à la clientèle – Abbott Soins du Diabète Canada (Contrat à temps partiel)
- Customer Support Agent – Abbott Diabetes Care (Part-Time Contract) / Agent, soutien à la clientèle – Abbott Soins du Diabète Canada (Contrat à temps partiel)
- Spécialiste au Soutien Technique Prémium en Énergie / Specialist in Premium Technical Support – Energy
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises (Montréal, QC,
- Soutien-technique entretien ménager (Rive-Sud & Rive-Nord)
- Soutien-Technique entretien d'usine (Rive-Sud & Rive-Nord)
- Agent(e) de soutien
- Agent de soutien
- Agent ou Agente de soutien - Entreprises (Agent ou Agente - Services financiers)
- AGENT DE SOUTIEN QUALITÉ
- Agent soutien aux ventes
- Agent(e) de soutien aux projets
- Agent ou Agente de soutien