Emplois agent e de soutien administratif classe i synor formation continue par titre
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- Préposé(e) à la pré-analyse-Sélection des risques (profil Administratif et médical) Assurance pour les particuliers
- Préposé(e) pré-analyse-Sélection des risques (profil Administratif et médical) Anglais intermédiaire avancé
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - ouvre de charité - excellente maîtrise de l'anglais écrit exigée!
- Conseillère ou conseiller en recrutement (Appellation interne: Adjointe administrative ou adjoint administratif) (P1830)
- Adjoint administratif (temps-partiel, occasionnel) / Administrative Assistant (part-time, occasional)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF EN INTÉGRATION DE LA QUALITÉ ET DE LA SÉCURITÉ EN MILIEU DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- directeur administratif/directrice administrative - production de biens, services publics, transport et construction
- Adjoint administratif / Commis comptes à payer - Administrative Assistant / Accounts Payable Clerk
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF-CHIRURGIE, RÉINGÉNIERIE PROCESSUS CLINIQUES-CONCOURS 2017-1854-2
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Vice-Présidence Vente Directe et Desjardins Assurance
- DIRECTEUR(TRICE) MÉDICAL(E) DES SERVICES HOSPITALIERS - CLINICO-ADMINISTRATIF(VE) OPTILAB-2018-1916
- Avocat- Litige administratif et immobilier | Lawyer - Administrative and Real Estate Litigation - 22-0657P
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SERVICES SOUTIEN - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) NORD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) SUD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Psychologue - Soutien clinique multisite - Centre de la jeunesse et de la famille Batshaw - Poste temps complet et temps partiel de jour
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SOUTIEN À LA TRANSFORMATION - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Customer Experience Agent (Mandarin/English) // Agent expérience client (mandarin/anglais)
- Agent, Centre d’information et de sélection de sièges / Agent, Information and Seat Selection Center
- Customer Experience Agent (Mandarin/English) // Agent d’expérience client (Mandarin/Anglais)
- Agent de soutient aux ventes (Coordonnateur des ventes)- Sales Support Agent (Sales Coordinator)
- TRAVAILLEUR(SE) SOCIAL(E) - REMPLACEMENT TEMPS COMPLET & TEMPS PARTIEL DE JOUR À DURÉE INDÉTERMINÉE - SOUTIEN À DOMICILE (CAT4-18-1880)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 687. CHEF DE SERVICE - SERVICES DANS LE MILIEU – VOLET SANTÉ ET RÉADAPTATION - DIRECTION DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES (DPSAPA)
- Charge de cours : AEC en Assurance de dommages Reglement d'un sinistre en assurance de dommages des particuliers FORMATION A DISTANCE
- Coordonnateur pour le Centre Desjardins de formation avancée de l'IR-CUSM / Coordinator with the Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC
- INFIRMIERS (ERES) EN DISPENSAIRE ET INFIRMIERS (ERES) CLINICIENS (NES)- POSTES ET REMPLACEMENTS DISPONIBLES EN ROLE ELARGIE (AVEC OU SANS LA FORMATION)
- Customer Learning Manager/Associate Manager - Oncology// Le chef/chef adjoint– Formation client- Oncologie
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels - volet administratif (1er affichage)
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels çlinico-administratif/ve (1er affichage)
- directeur administratif/directrice administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Adjoint(e) juridique - administratif(ve) Île des Sœurs | Legal - Administrative Assistant Nuns' Island
- Coordonnateur clinico-administratif – Épisode de soins hospitaliers en médecine – réservé à l’ensemble du personnel du RSSS
- Coordonnatrice-teur aux formations en classe (Travail de la maison, horaires flexibles et mission pour changer le monde!)Fiche technique
- Agent de service à la clientèle | Customer Service Agent
- Agent(e) de contenu web / Web Content Agent
- Agent de service interne / Inside service agent
- Agent des services douanes | Customs Services Agent
- Agent Service a la clientele | Customer Service Agent
- Agent(e) de programme et Agent(e) principal(e) de programme - Répertoire
- Agent, Centre d’appel/Call Centre Agent
- Agent - Expérience Client (Customer Experience-Agent)
- Agent de méthodes (Installation) // Methods Agent (Installation)
- Loss Prevention Agent // Agent de prévention des pertes
- Agent logistique junior | Junior Logistics Agent
- AGENT DE SERVICE A LA CLIENTELE/CUSTOMER SERVICE AGENT
- Agent à l'import maritim | Ocean import agent
- Agent au service à la clientèle - Customer Service Agent
- Stock Agent (Boutique) // Agent des stocks (Boutique)
- Agent (e) de projet principal (e) (AS-04)/ ANTICIPATOIRE Agent (e) de projet (AS-03)
- Agent de support technique / Technical Support Agent
- Agent(e) service à la clientèle | Customer Service Agent
- Customer Experience Agent // Agent d’expérience client
- Agent Service à la clientele / Customer Service Agent
- Agent adminidstratif en finance / Administrative Agent, Finance
- Agent de contenu web EN / Web Content Agent
- Agent Méthodes FTC / Methods Agent FTC
- Agent(e) Service à la clientèle / Customer Service Agent
- Airbus Canada (CONTRACTEUR) A220 Conseiller en apprentissage & Formation / (CONTRACTOR) A220 Learning Business Partner & Training
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Conseiller pédagogique (conseiller en formation)
- Gérante adjointe & Gérante en formation
- Assistant(e) Gérant(e) - Gérant(e) en formation
- Service à la clientèle ou conseiller aux ventes ou au soutien technique Work at Home Quebec Customer Service or Sales or Technical Support Advisor
- Technicien(ne) en soutien informatique – 52 000$-79 000$ /an
- Soutien à la gestion de projet-Contrôleur de projet
- Analyste d'affaires Soutien Solution d'affaires
- Technicien TI Junior/Soutien Technique Junior
- Technician de soutien informatique / IT Support Technician
- Chef d'équipe, Equipe de soutien Fido
- Associé de révision de Crédit /Soutien au crédit - RBC
- Lead soutien informatique / IT Support Lead
- Infirmier(ère) et Infirmier(ère) clinicien(ne) - Soutien à Domicile
- TECHNOLOGUE EN SOUTIEN DE PRODUCTION ET POST PRODUCTION
- Analyste d'affaires Soutien Solution d’affaires
- Technicien en soutien informatique / Technicien réseaux
- RH22-17 Conseiller Emploi & Formation Inuit | RH22-17 Inuit Employment & Training Officer
- Portes ouvertes pour des emplois en administratif / service à la clientèle / comptabilité / banque - Ville de Québec et ses environs
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - production de biens, services publics, transport et construction
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temporaire - Temps partiel
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temps partiel - Temporaire
- TRAVAILLEUR SOCIAL -DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES HOSPITALIERS GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS - PLUSIEURS BESOINS À TEMPS COMPLET -TEMPS PARTIEL - BELLES OPPORTUNITÉS
- Conseiller(ère) en développement des affaires en formation (conseiller.ère pédagogique)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Coordonnateur·trice Administratif·ive - Ressources humaines et développement des talents (Contrat 1 an avec possibilité de prolongation)
- directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- MC22-07 Mécanicien Industriel classe 1 | MC22-07 Industrial Mechanic (Millwright) class 1
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Mécanicien(ne) de machines fixes (classe 2) - entretien de machines et de bâtiments / travaux généraux
- Loss Prevention Agent, Bell MobilityLoss Prevention Agent, Bell Mobility
- A Verchères Chauffeur classe 1 flatbed de nuit pour division (Verchères)
- A Verchères Chauffeur classe 1 Flatbed pour Verchères (local de jour)
- APP22-09 Magasinier Entrepôt classe 3 | APP22-09 Warehouse Clerk class 3
- Chauffeur classe 1 switch Montreal-Kingston Switch Truck Driver
- APP22-10 Commis Logistique classe 3 | APP22-10 Logistics Clerk class 3
- Chauffeur TEAM Classe 1/ Class 1 Team Driver route Fedex
- A Verchères Chauffeur classe 1 flatbed pour division à Verchères (highway)