Emplois agent e de planification de programmation et de recherche gestion medico administrative et sante des travailleurs par titre
- Administrative Assistant or Senior Administrative Assistant, Natural Resource Investments
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL- DOTATION PERSONNEL D'ENCADREMENT
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL- DOTATION PERSONNEL D'ENCADREMENT
- Agent(e)de la Gestion du Personnel (service au personnel-cadre)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHARGÉ(E) DE COURS À L’AEC DE CONCEPTION ET PROGRAMMATION DE SITES WEB (PROFIL INFORMATIQUE)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- Coordonnateur/Coordonnatrice de recherche clinique – Département d'oncologie - Centre de recherche de l'Hôpital St. Mary's - Temps complet de jour
- Infirmier(ère) de recherche clinique/ inhalothérapeute de recherche
- Coordonnateur(trice) de recherche multicentrique / assistant(e) de recherche
- PROFESSIONNEL(LE) DE RECHERCHE - POUR LE CENTRE DE RECHERCHE DE L'IUCPQ-UL
- recherche a engager une personne pour projet de recherche
- Biostatisticien de recherche- Unité de recherche appliquée URCA
- AGENTE OU AGENT D'INFORMATION (Service des relations médias, publiques et communauté) - Surcroît de travail d'une durée d'un an
- Agent(e) - Travail de bureau et aux opérations - Direction Administration des contrats, Caissassurance institutionnelle et Assurance directe
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil (Mêmes avantages que dans le réseau public
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Remplacement d'une durée d'un an - Technicienne ou technicien en informatique, classe principale (volet programmation)
- Intervenant sante mentale - Service d'intervention en sante mentale - ESPOIR
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Agent de relations humaines - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Département Application des mesures - Remplacement à temps complet
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Recherche Agent Porte à porte
- Agent ou agente en gestion du personnel - Service aux cadres et développement du personnel- Centre de la jeunesse Batshaw - poste permanent à temps complet
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements de congé de maternité à temps complet disponibl
- Agent d'approvisionnement - Approvisionnement et gestion contractuelle
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION-CENTRALE DE REMPLACEMENT - Beloeil
- Banque de candidatures - Enseignant (e) en systèmes ordinés (spécialisé en électronique analogique et numérique et en programmation de microcontrôleurs)
- Analyste financier à la recherche de défis recherché !
- Scientifique de recherche en pharmacokinetiqueScientifique de recherche en pharmacokinetique
- Shipping/Receiving Administrative AssistantShipping/Receiving Administrative Assistant
- Agent administratif - Direction des ressources humaines-Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4951)
- Agent(e) de service social oeuvrant auprès d'une clientèle issue de l'immigration - Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard
- Agent administratif - Direction des ressources humaines - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-5147)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION - PAIE RÉGIONALE
- Éducateur ou éducatrice (santé mentale) - Institut universitaire en santé mentale Douglas - Remplacement à temps complet / temps partiel
- 2057 – Agent, Agente de liaison – Formation continue de l’école des arts numériques, de l’animation et du design (NAD) – Temporaire à temps complet
- Agent(e) en uniforme au service à la clientèle du Service de la prévention des pertes - Montréal
- Agent(e) en uniforme au service la clientle du Service de la prvention des pertes - Montral
- Agent(e) des relations avec les médias (MR1182) / Media Relations Officer
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Divers postes d’agent SP-04, Division du Recouvrement des recettes, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Agent ou agente au programme de fidélisation et d'engagement des donateurs / Stewardship & Donor Engagement Officer
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- Infirmiers ou infirmières - Postes permanents et remplacements (Jour/Soir/Nuit) - Santé Mentale - Institut universitaire en santé mentale Douglas, CLSC Pierrefonds, CLSC LaSalle, CLSC Lac St-Louis
- ASSOCIÉ DE RECHERCHE SPÉCIALISÉ EN RECHERCHE SUR LES VÉSICULES EXTRACELLULAIRES (VE) / RESEARCH ASSOCIATE SPECIALIZED IN EXTRACELLULAR VESICLE RESEARCH
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur administration
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- Agent administratif, classe 1 - secteur administration, agente administrative, classe 1 - secteur administration
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- Attaché de recherche, Tests de recherche
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef du Programme surdité adulte/ainé, de la Clinique de programmation de l’implant cochléaire et du Parc technologique - 1er et 2e affichage
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Auxiliaire de recherche - Droit - Chaire de recherche en droit sur la diversité et la sécurité alimentaire
- Coordonnateur de recherche clinique, recherche en oncologie / Clinical Research Coordinator, Oncology Research
- Administrative assistant/Administrative assistant - RPA Manrèse
- Commis administrative / Commis administrative - maîtrise d'Excel
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Chef(fe) d'équipe programmation graphique (mobile) - Lead Graphics Programmer (mobile) - Beenox
- Coordonnateur de recherche clinique – Infirmier, recherche clinique de phase 1 (congé parental)
- Infirmière/infirmière auxiliaire autorisée - recherche clinique, cardiologie (Institut de recherche)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Coordonnateur de la Planification
- Directeur - planification
- Analyste, Planification
- Spécialiste de la Planification
- Technicien à la planification
- Coordinateur planification
- Technicienne à la planification
- Coordonnateur planification
- Technicien en planification