Emplois agent e de planification de programmation et de recherche bureau de projet par titre
- Agent aux ventes Internes / Inside Sales Agent
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Laval
- Agent for call center/ Agent pour centre d'appels
- Agent des contacts pour les recouvrements / Agent des non-déclarants/non-inscrits
- Répertoire: Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- Facteur (Agent de livraison) / Letter Carrier (Delivery Agent)
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Anjou
- Lounge Services Agent/ Agent Salon VIP (Salary 12.00$/h + prime 1.50 $
- Front Desk Agent (Warehouse) // Agent à la réception (Entrepôt)
- Agent(e) au développement des affaires / Business development agent – Gatineau
- Business Planning & Operations Lead – Inflammation and Immunology / Planification commerciale et opérationnelle des produits, Inflammation et immunologie
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Stagiaire : Assistante ou assistant communication - Promotion des programmes - Bureau International Europe - 15, rue du Louvre, 75001 Paris, France
- Gestionnaire des contrats et réservations - Planification de tournée, Aréna / Contracts and Booking Manager - Tour Planning, Arena
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- analyste principal/analyste principale de la planification et du rendement
- Casting & Planning Coordinator // Coordonnateur du casting et de la planification
- Gestionnaire - Planification de Production / Production Planning Manager
- Leader - Planification et contrôle / Leader - Planning and Control
- Chef Planification et pièces (Approvisionnement pièces de véhicules)
- Agent(e) administratif(ve) – Remplacements / Administrative Agent - Replacements
- Italian Sales Agent / Agent de Vente Italien
- Agent à l'importation maritime | Ocean Import Agent
- AGENT DE VENTE D'ASSURANCE / INSURANCE SALES AGENT.
- Agent du Soutien Technique / Technical Support Agent
- Agent(e), Service a la clientèle | Guest Experience Agent
- Agent(e) de fret aérien | Air Freight Agent
- Agent(e) de gare et agent(e) de ventes au comptoir - Québec
- Agent(e) de développement (agent de première transition scolaire)
- Agent, Comptes Payables / Agent, Accounts Payable
- Agent de méthodes (Armoires) // Methods Agent (Cabinets)
- Technical Support Agent // Agent de soutien technique
- Agent de securite (agent de controle pre-embarquement portuaire)
- Customer Care Agent / Agent(e) service à la clientèle
- Agent Centre d'appel/Call center Agent
- Agent de brevets - chimie / Patent agent - Chemistry
- Agent de Vente Italien / Italian Sales Agent
- Agent de Vente Espagnol / Spanish Sales Agent
- Agent de soutient aux ventes - Sales Support Agent
- Agent de Soutien aux ventes - Sales Support Agent
- Agent Logistique Exportation/Logistics Agent - Export
- Agent de télévente- Assurance (Agent de télémarketing administratif)
- Sales Agent – German / Agent de Vente – Allemand
- Agent de Vente Portugais / Portuguese Sales Agent
- Agent(e) au développement des affaires / Business Development Agent -
- Damage Insurance Agent | Agent en assurance de dommages
- AGENT DE VENTE D'ASSURANCE / INSURANCE SALES AGENT
- Agent de brevets en formation | Patent Agent Trainee
- Agent(e) de brevets Patent Agent en sciences de la vie
- Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- Agent, Agent des services aux contribuables SP04, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)
- Student Customer Support Agent – (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à tem
- Coordo des services-conseils, des acquisitions, de la planification de main-d’œuvre et des activités de remplacement - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Analyste d'affaires principal - Planification des affaires
- Gestionnaire média principal, planification média
- Ingénieur(e) mécanique - technicien(ne) en planification mécanique
- Agent de Location / Rental Sales Agent
- Agent - gestion des commandes / Fulfillment Agent
- Agent à la Conformité / Agent des Services Spécialisés
- Rental Sales Agent / Agent de Location
- AGENT DE CRÉDIT ET RECOUVREMENT / COLLECTION AGENT
- Agent des douanes | Customs Services Agent
- Agent(e) administratif(ve) / Agent(e) aux horaires
- Agent(e) de services aux citoyens / Agent(e) aux passeports
- Agent de fret aérien | Air Trade agent
- Agent aux activations - Application Boarding Agent
- Agent au soutien fiscal / Tax Support Agent
- Agent de soutien fiscal / Tax support agent
- Agent de service à la clientèle (Agent polyvalent)
- Agent(e) de gare et Agent(e) de ventes au comptoir
- Agent(e) de la gestion financière - agent(e) d'approvisionnement
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Technicien ou Technicienne en administration - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE EN PLANIFICATION DE MAIN-D’ŒUVRE ET DOTATION DE POSTES CADRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Chef de service du bureau de la mission universitaire de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM)
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros
- Technicienne ou technicien en administration au Bureau du PDG et au conseil d'administration
- COMMIS COMPTABLE/ COMMIS DE BUREAU/ACCOUNTING/OFFICE CLERK
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- Chargé de projets, Bureau de projets corporatifs (Québec ou Montréal)
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Saint-Luc (Saint-Jean-sur-Richelieu)
- Technical Services Representative / Représentant des services techniques - Part Time - Bureau ville de Québec
- Analyste, Bureau de service TI - Temps partiel (hybride) | IT Service Desk Analyst - Part Time (Hybrid)