Emplois agent e de la verification des donnees par titre
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Agent administratif - Direction des ressources humaines-Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4951)
- Agent(e) de service social oeuvrant auprès d'une clientèle issue de l'immigration - Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard
- Agent administratif - Direction des ressources humaines - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-5147)
- 2057 – Agent, Agente de liaison – Formation continue de l’école des arts numériques, de l’animation et du design (NAD) – Temporaire à temps complet
- Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)
- Agent(e) en uniforme au service la clientle du Service de la prvention des pertes - Montral
- Agent(e) en uniforme au service à la clientèle du Service de la prévention des pertes - Montréal
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Gestion des effectifs logistique et technique
- Agent(e) de la gestion du personnel - Acquisition de talents et gestion des carrieres
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Agent(e) des relations avec les médias (MR1182) / Media Relations Officer
- Conseiller, Conseiller Principal - Vérification TI
- Agent(e) de gestion du personnel – volet gestion des dossiers SST (permanent, temps complet)
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines (Kuujjuaq) 1000-500
- Agente, agent de gestion financière au Service des ressources financières (Secteur de gestion budgétaire)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Divers postes d’agent SP-04, Division du Recouvrement des recettes, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Agent ou agente au programme de fidélisation et d'engagement des donateurs / Stewardship & Donor Engagement Officer
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- Technicienne ou technicien (relation avec la clientèle) et Technicienne ou technicien en vérification fiscale
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Commissariat aux plaintes et à la qualité des services - Direction générale Hôpital Lakeshore - Poste temps complet de jour
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Analyste en calcul informatique de pointe, spécialiste des sciences humaines et sociales (Agente, agent de recherche et de planification) - Service de la recherche et de la création (22097)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Agent(e) de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Agent.e de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Directrice(teur) des affaires corporatives et des ressources humaines
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal