Emplois agent e de gestion du personnel generaliste en gestion des ressources humaines human resources management officer generalist kuujjuaq 1000 500 par titre
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Animal Care specialist/ Préposé des soins des animaux
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Directeur (trice) des opérations, développement des affaires et ventes
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur des activites dhebergement et responsable des soins infirmiers
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Intervenant francophone [passionne], prevention des dependances et des toxicomanies - Ouest de lile
- Représentant(e) senior du développement des affaires, de l'énergie et des solutions durables - Montr
- Chargé de projet - Responsable des tables de concertation et du développement des normes professionnelles
- Conseiller cadre à la coordination des services de santé et soutien global des personnes
- Intervenant francophone [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Ouest de l’île
- Representant(e) senior du developpement des affaires, de l'energie et des solutions durables - Montreal
- Repr sentant des ventes | D veloppement des affaires rive-sud de Qu bec
- Représentant des ventes, développement des affaires Medinbox, Ste-Julie(Montérégie)
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales Est)
- Directeur général adjoint des partenariats, des services sociaux et de la réadaptation (PDG)
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Représentant Responsabilité professionnelle des courtiers
- Membre du CA - Usager des services adapt s aux besoins des personnes handicap es
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes indépendants et service alimentaire - Quebec
- Aide-natale***Maison des naissance Cote des Neiges***Liste de rappel
- Chargé de cours : Assurance automobile des particuliers et des entreprises – FORMATION À DISTANCE
- Courtier(ère) développement des affaires, Assurance des particuliers - Région Est
- Conseiller/ère principal(e) en sécurité de l'équipement et des éléments de connectivité des édifices
- Membre du CA - Usager des services adaptés aux besoins des personnes handicapées
- GARDIEN DE SÉCURITÉ – SURVEILLANT D’ÉTABLISSEMENT/SECURITY GUARD - FACILITY SURVEILLANCE OFFICER (Nunavik)
- Customer Service Officer / Advisor - Hybrid role (Commercial / Senior Markets) (12 months)
- Le restaurant McDonald's de Sept-Îles embauche ACTUELLEMENT du personnel à temps plein et à temps partiel !
- Secrétaire d'école à St-David, Sacré-Coeur et St-Coeur-de-Marie (Tingwick)-personnel CSBF seulement
- Personnel d’événement (Montreal) / Summer Events Staff (Montreal)
- Aide à domicile - soutien personnel - soutien aux soins
- INFIRMIER CLINICIEN OU INFIRMIÈRE CLINICIENNE (Formation du personnel infirmier)
- Personnel de soutien des arts de la scène Employé de soutien au fonctionnement
- Aide pédagogique individuel(le) – Formation continue et reconnaissance des acquis et des compétences (P474)
- Directeur(trice) du développement de produit et des ventes des collections de maillot, détente et lingerie
- Spécialiste des ventes techniques – Domaine des systèmes automatisés – Région du grand Montréal
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Spécialiste des ventes techniques - Domaine des systèmes automatisés - Région du grand Montréal
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- Directeur.trice des opérations et des locations, Québec
- Représentant(e) des ventes / développement des affaires et marketing
- Coordonnateur/Coordonnatrice des ventes et du développement des affaires
- Responsable des ventes et des relations avec la communauté
- Responsable des ventes, développement des affaires - Montréal
- Gestionnaire, Marketing des athlètes et héritage des olympiens
- Chef de division des stratégies numériques et des communications
- Directeur assurance des particuliers d veloppement des affaires
- Auditeur ou Auditrice- Assurance des entreprises et des particuliers
- Surveillant des travaux de pavage - Ingénierie des matériaux
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Directeur des relations clients et développement des affaires
- Technicien(ne) à l’entretien des bâtiments et des autres infrastructures
- Analyste, Centre de soutien des opérations et des systèmes
- Gestionnaire des ventes et Développement des affaires - instrumentation
- Représentant des ventes auprès des spécialistes, Respiratoire
- Gestionnaire - Relevé des ventes et soutien des décisions
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications