Emplois agent e centre d appels competitif 411 assistance annuaire par titre
- Spécialiste du centre d'assistance, TELUS Futur simple domicile
- Événement recrutement Montréal (technicien au centre d'assistance) - 9 mai 2018
- Spécialiste du centre d'assistance - Gestion Centralisé des Effectifs
- Technicien au centre d'assistance - français / anglais / espagnol / portugais
- Spécialiste du centre d'assistance aux entreprises III (Temporaire)
- Représentant centre d'appels bilingue - Brossard - 6127
- Représentant, Ventes Internes (poste en centre d’appels)
- Représentant(e), Ventes Internes (poste en centre d’appels)
- Préposé(e) au centre d’appels – département véhicules neufs
- Représentant Senior au service à la clientèle – Centre d’appels
- Analyste d'affaires - Communications unifiées et centre d'appels
- Représentant au service à la clientèle, en centre d'appels - Anglophone
- 5@7 chez Cogeco ! Plusieurs postes en centre d'appels
- Travail domicile - Repr sentant du centre d'appels
- Superviseur de centre d'appels - Secteur financier - Montreal
- PORTES OUVERTES - postes bilingues en centre d'appels
- représentant en centre d'appels - domaine bancaire - montreal
- Représentant de l'expérience client (Centre d'appels, bilingue)
- Conseiller(ère) au service à la clientèle (Centre d'appels)
- Poste d'agents(es) en centre d'appels permanent à Québec
- Représentant(e) commercial(e) – ventes internes (centre d’appels)
- Affichage De Poste ― Membre de l'Équipe du Centre d'appels
- Centre d’appels – Promotion des produits d’assurance Desjardins
- infirmier autorisé/infirmière autorisée - centre d'appels
- Conseiller expert centre d'appels Hydro-Québec
- Agents télémarketingconseillers services financiers centre d'appels .05
- COORDONNATEUR AUX APPELS D?OFFRES - CENTRE-VILLE - MONTRÉAL
- Représentant de l'expérience client (centre d'appels)-Bilingue
- Conseiller en voyage (Centre d'appels) 16.41$ permanent - Novembre
- Technicien(ne) en assistance sociale - Réadaptation Centre d'hébergement de l'Hôtel-Dieu
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes - technique
- Administrateur de progiciels, service desk / bureautique, centre d'assistance) - intermédiaire
- Poste à temps partiel: Spécialiste du centre d'assistance - Assurance de la qualité
- Administrateur de progiciels, service desk / bureautique, centre d'assistance) - Sénior
- Opératrice ou opérateur en informatique classe principale – Profil centre d’assistance
- TECHNICIEN(NE) ASSISTANCE SOCIALE | REMPLACEMENT TEMPS COMPLET| CENTRE JEUNESSE
- Préposé(e) au centre d’appels – département véhicules neufsPoste comblé
- Représentant au service à la clientèle - Centre d’appels bancaire - Montréal
- Centre d appels Promotion des produits d assurance Desjardins
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Montréal
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d'appels)
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Granby
- Superviseur, Coach-ventes - Centre d'appels, Solutions Affaires
- Représentant des ventes – Centre d'appel (appels sortants)
- Représentant au ventes, Service à la clientèle, en centre d'appels - Anglophone
- Coach en centre d'appels - domaine des assurances - montreal
- Coordonnateur, centre d’appels de l’assurance collective (temporaire 12 mois)
- Centre d'appels – Promotion des produits d'assurance Desjardins
- Faites carrière en Centre d’appels dans la région de Granby
- Directeur principal, Réclamations et Centre d'appels, Assurance collective
- Directeur, centre d'appels (serv clientèle spécialisé)-Bilingue
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d’urgence
- Représentant service à la clientèle - centre d'appel (appels entrants)
- Service à la clientèle centre d'appels - Épargne-retraite collective
- Représentant, Ventes Internes Bilingue (poste en centre d’appels)
- RÉPARTITEUR / RÉPARTITRICE - Centre de répartition des appels d'urgence
- Superviseur(e) Ventes Centre d'Appels - Team Leader Sales
- Spécialiste du centre d'assistance aux entreprises III, Livraison de la solution et support
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Agents télémarketing - conseillers services financiers centre d'appels 22.05 $ / heure Job
- préposés service clientèle - centre d'appels - 11,25$/h - temps plein - Jour Job
- Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)
- Représentant(e) au service à la clientèle - centre d'appels sortants - aucune vente!
- 16 agents bilingues en service clientèle - centre d'appels - secteur bancaire - 22$/h
- Chef de section - Centre d’appels du Service de la gestion et de la planification immobilière
- Répartiteur/répartitrice 2 postes - Centre de répartition des appels d'urgence
- Agents au service à la clientèle bilingues – centre d’appels – 30 postes à pourvoir!
- Représentants bilingues du centre d’appels, Groupe d’administration de régimes de retraite
- Représentant au service à la clientèle (ouvertures pour étudiants, centre d’appels)
- Technicien(ne) en assistance sociale -Service résidentiel/ Centre Miriam- Temps complet Temporaire
- Enseignant(e) en Santé, assistance et soins infirmiers – Centre de Formation Professionnelle Charlotte-Tassé
- Representant(e) centre d'appels (services/ventes) - Possibilite d'obtenir 50 000$/annee
- Faites carrière en Centre d'appels dans la région de Trois-Rivières
- Posted - Représentant, service à la clientèle et ventes, Centre de ressources (appels entrants
- Enseignant(e) en assistance à la personne en établissement et à domicile (APED) – Centre de formation professionnelle Charlotte-Tassé
- Enseignant(e) en sante, assistance et soins infirmiers (SASI) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Enseignant(e) en assistance a la personne en etablissement et a domicile (APED) Centre de formation professionnelle Charlotte-Tasse
- Chef d'équipe - Centre de contact de Montréal -Services bancaires téléphoniques (appels entrants)
- Représentant(e) service à la clientèle bilingue, Appels entrants et sortants, Centre de conseils RBC
- Agent d'Assistance
- Responsable du centre d’appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d’urgences pour les mammifères marins
- Responsable du centre d'appels et adjoint(e) à la coordination du Réseau québécois d'urgences pour les mammifères marins
- Agent(e) à l'assistance aux voyageurs
- Agent d’Assistance aux voyageurs
- Agent(e) d’assistance téléphonique
- Agent à l'assistance routière
- Agent d'assistance routière
- Candidats des Premières Nations / Métis / Inuits - rePrésentants du Service à la Clientèle Bilingue du Centre d'Appels
- Agent(e) bilingue à l’assistance aux voyageurs
- Agent bilingue à l’assistance routière
- agent/agente d'assistance sociale
- Agent.e à l'assistance aux voyageurs
- Agent, centrale d’appels
- agent/agente des appels
- Agent de réception d'appels
- Agent(e)s de réception d'appels
- Agent à l'assistance aux voyageurs de nuit
- Agent spécialisé ou Agente spécialisée - Assistance TI
- Agent/Conseiller assistance technique - Anglais