Emplois agent e aux plaintes et a la qualite des services par titre
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux oprations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Assistant-contrôleur aux opérations aériennes | Superviseur aux transports aériens
- Préposé ou préposée à l'accueil, aux droits d'entrée et aux boutiques
- Coordonnateur(trice) aux événements et aux communications - Espace CDPQ
- Chef d'équipe aux achats - Team lead aux approvisionnement
- Coordonnateur (rice) au développement philanthropique, aux événements et aux communications
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels d'offres
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- Technicienne ou technicien en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Technicien aux programmes attitre aux affaires du Fonds central
- Superviseures/Superviseures des services alimentaires
- Préposé ou préposée aux bénéficiaires et / ou auxiliaire aux soins de santé et sociaux (ASSS)
- Préposé(e) aux bénéficiaires et aux activités de la vie domestique (soir) - RI Antoine-Feuillon
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Agent de relations humaines - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Département Application des mesures - Remplacement à temps complet
- Repr sentant(e) aux ventes aux entreprises - Intermediate B2B Sales Executive , T l travail
- Conseillère ou de conseiller en communication en appui aux relations de presseet aux fédérations , Montréal ou Québec
- Préposé(e) aux bénéficiaires/auxiliaire aux soins de santé et sociaux- Quart de NUIT seulement
- Préposé(e) aux rendez-vous/Adjoint(e) aux ventes
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux médias sociaux
- Coordonnateur (trice) aux communications et aux médias sociaux
- Conseiller·ère aux communications numériques et aux événements
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels
- Coordonnatrice aux appels d'offres et aux ressources humaines
- Préposé/préposée aux bénéficiaires - L'iles-aux-Allumettes
- Vendeur(se) aux chaussures et aux équipements médicaux à Montréal
- Conseillère ou conseiller aux affaires publiques et aux communications
- Coordonnateur aux activités de formation et soutien aux ventes
- Gestionnaire de comptes - service aux institutions et aux entreprises
- ADJOINT OU ADJOINTE AUX COMMUNICATIONS ET AUX AFFAIRES GOUVERNEMENTALES
- Conseillère/conseiller aux communications numériques et aux publ
- Courtier assurance de dommages aux Particuliers aux Ventes
- Conseillère / conseiller aux communications numériques et aux publications
- Technicien.ne en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Coordonnateur(trice) adjoint(e) aux ventes et aux opérations
- Nespresso - Associé aux ventes - Pointe-aux-Trembles
- Associé aux ventes avec clé (temps partiel) - L'Équipeur - Pointe-aux-Trembles 517
- Orthophoniste services éducatifs aux jeunes 1 poste régulier à temps plein (100 %) et 1 poste de remplacement à temps plein (jusqu’en janvier 2019)
- Agent administratif - Direction des ressources humaines-Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4951)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Performances et statistiques, profil analyse des données - Remplacement à temps complet de jour
- Agent administratif - Direction des ressources humaines - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-5147)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Agent(e) de service social oeuvrant auprès d'une clientèle issue de l'immigration - Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard
- 1023. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DU HAUT SAINT-FRANÇOIS ET CENTRE D’HÉBERGEMENT SAINT-JOSEPH– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux événements
- Coordonnateur aux ressources humaines et aux opérations
- Superviseur Aux Relations Publiques Et Aux Communications
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Assistant/e Aux Opérations Et Aux Comptes Recevable
- Gestionnaire aux affectations et aux ressources d appoint
- Vendeur(se) aux chaussures et aux équipements médicaux
- Coordonnatrice ou coordonnateur aux activités et aux événements
- Adjoint(e) administratif(ve) aux ventes et aux opérations
- Coordonnateur (trice) aux admissions et aux communications
- Préposé aux bénéficiaires aux activités quotidiennes
- agent communautaire surveillant/agente communautaire surveillante (réseau de la santé et des services sociaux)
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- Chef des services – Jeunes en difficulté (JED), services de proximité (1ère ligne) et services spécialisés (2ième ligne)
- AGENT DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATION ET DE RECHERCHE - PLANIFICATION ET ÉVALUATION DE SERVICES
- Préposé aux installations et aux équipements sportifs - Service de l'activité physique et sportive - Campus de Trois-Rivières (23836)
- Coordonnateur en contrôle qualité / Coordonnatrice en contrôle qualité
- 2057 – Agent, Agente de liaison – Formation continue de l’école des arts numériques, de l’animation et du design (NAD) – Temporaire à temps complet
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Gestion des effectifs logistique et technique
- Agent(e) en uniforme au service à la clientèle du Service de la prévention des pertes - Montréal
- Agent(e) de la gestion du personnel (Partenaire d'affaires en gestion des ressources humaines)
- Agent(e) en uniforme au service la clientle du Service de la prvention des pertes - Montral
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Agent(e) de la gestion du personnel - Acquisition de talents et gestion des carrieres
- Journée Carrière de TELUS le mercredi 10 octobre 2018 de 10h à 18h aux Promenades Saint-Bruno (1 Boulevard des Promenades, Saint-Bruno-de-Montarville, QC J3V 5J5)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Agent(e) des relations avec les médias (MR1182) / Media Relations Officer
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines (Kuujjuaq) 1000-500
- Agente, agent de gestion financière au Service des ressources financières (Secteur de gestion budgétaire)
- Agent(e) de gestion du personnel – volet gestion des dossiers SST (permanent, temps complet)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Serveur(se) aux service aux chambres
- Préposé(e) aux outillages et aux équipements
- Associés aux ventes aux entrepreneurs
- Adjoint(e) aux ventes et aux opérations
- Commis aux achats et aux pièces
- Secrétaire aux communications et aux instances
- Secrtaire aux communications et aux instances
- Associé aux ventes aux Entrepeneurs
- Coordonnateur aux activités et aux communications
- Coordonateur aux activités et aux communications
- Commis aux pièces et aux opérations
- Aide aux soins et aux loisirs
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- Le directeur des services de district - Systèmes de santé (Quebec)/District Service Manager - Health Systems (Quebec)
- Agent ou agente au programme de fidélisation et d'engagement des donateurs / Stewardship & Donor Engagement Officer
- Divers postes d’agent SP-04, Division du Recouvrement des recettes, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Directeur(e) principal(e) - Gestion de la continuité des activités - Responsable de la gestion des incidents et des crises
- Senior Proposal Specialist - Federal (Multiple office locations) / Spécialiste sénior des offres de services - Fédéral (Plusieurs emplacements disponible)
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- Specialized Agent - Specialized Products and Services
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Quality System Specialist, Quality Assurance – Victoriaville (Quebec) (12 Month Contract) / Spécialiste, Systèmes qualité, Assurance de la qualité – Victoriaville (Québec) (contrat de 12 mois)