Emplois agent e administratif ve gestion des actifs par titre
- Agent ou Agente de gestion du personnel - Santé, sécurité et mieux-être au travail - Hôpital Sainte-Anne- 1 poste permanent temps complet et 2 remplacements à temps complet
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- Analyste en calcul informatique de pointe, spécialiste des sciences humaines et sociales (Agente, agent de recherche et de planification) - Service de la recherche et de la création (22097)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Agent administratif, classe 1 - secteur administration, agente administrative, classe 1 - secteur administration
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur administration
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent(e) de relations humaines - Télétravail (Application des mesures ) /Human Relations Officer- Téléworking ( Application of measures )
- Purchasing Agent – Global Purchasing Services (Montreal) / Acheteur – Service mondial des achats (Montréal)
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Agent(e) de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Agent.e de relations humaines en protection de la jeunesse - Application des mesures (protection de la jeunesse)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- AGENT ADMINISTRATIF CLINIQUE, CLASSE 3 - UN REMPLACEMENT À LONG TERME DE CINQ (5) JOURS PAR SEMAINE ET UN REMPLACEMENT À LONG TERME DE DEUX (2) JOURS PAR SEMAINE (OT-4946)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Courtier en assurance de dommages des Entreprises - Développement des affaires
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES ET DES AFFAIRES CORPORATIVES
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- KYC Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Technicienne ou technicien au traitement des plaintes et des communications de renseignements
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- Courtier assurance des entreprises, département des services financiers
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Directeur(trice) des ressources humaines et des affaires corporatives
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux (Contrat 1 an)
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Chef de groupe - Ingénierie des méthodes et des procédés industriels
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst