Emplois agent e administratif ve classe 2 service de la gestion des activites de remplacement par titre
- technicien administratif/ agent service à la clientèle
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- AGENT DE SENSIBILISATION EN ENVIRONNEMENT GESTION DES MATIÈRES RÉSIDUELLES
- Agent(e) en uniforme au service la clientle du Service de la prvention des pertes - Montral
- Agent(e) en uniforme au service à la clientèle du Service de la prévention des pertes - Montréal
- Agent administratif / Agente administrative - Service de la production
- Agent administratif – Service aux assurés (Temporaire 15 mois)
- Agent administratif & service à la clientèle (Agence Beaubien)
- Gestion des commandes et service au detail
- Service a la clientele et gestion des transports
- Directeur - Service de gestion des equipages
- Directeur(trice) adjoint(e), Gestion des services TI - Gestion des opérations
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Édimestre et gestionnaire de communauté Agent ou agente de bureau, classe nominaleAdjoint ou adjointe à la direction du marketing et des communicationsPhotographe adjoint ou adjointeTechnicien ou technicienne en gestion informatisée
- Agent ou agente de bureau, classe 1 Taxe scolaire – Service à la clientèle
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - SOU20220825-046
- Agent(e) soutien administratif et service à la clientèle (Temps Partiel)
- Agent(e) administratif(ive) & service à la clientèle (Agence Lebourgneuf)
- Agent(e) administratif(ive) & service à la clientèle (Agence Duvernay)
- Agent administratif et service à la clientèle (Étudiant) Agence Beauport
- Agent administratif et service à la clientèle (Étudiant) Agence Lebourgneuf
- Agent(e) administratif(ive) & service à la clientèle (Agence Beauport)
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION HÔPITAL PIERRE-BOUCHER ET CHEF DE SERVICE D’ALIMENTATION CENTRES D’HÉBERGEMENT MANOIR-TRINITÉ ET MGR-CODERRE (LONGUEUIL)(1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur de service - gestion des matières résiduelles
- directeur/directrice du service de gestion des dossiers
- Chef de service, Gestion globale des inventaires
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE (Qualité et gestion des risques)
- Un agent ou une agente de programme, Gestion des talents, mobilisation et rayonnement
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Conseiller-ère en gestion intégrée des risques ( Agent de planification et de programmation)
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits (Télétravail, Partout au Canada)
- AGENT ADMINISTRATIF OU AGENTE ADMINISTRATIVE CLASSE 1, SECTEUR ADMINISTRATION - HÔPITAL LASALLE, HÔPITAL GÉNÉRAL DU LAKESHORE, HÔPITAL ST-MARY - PERMANENT, TEMPS COMPLET
- Agent administratif & service à la clientèle (Agence Québec Rive-Sud)
- Technicien du centre d'assistance - Gestion des demandes de service
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE À LA GESTION DES LITS ET DU SERVICE DE L’ADMISSION
- Technicien en administration – gestion des transactions et service client
- CHEF DE SERVICE - PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)
- Représentante, Représentant - Gestion des comptes à recevoir et perception (Agente, Agent recouvrement)
- Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche - Agrément et gestion des risques - #6745
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche - Gestion medico-administrative et sante des travailleurs
- Agent(e) soutien administratif et service à la clientèle (Temps Partiel de fin de semaine)
- Agent(e) administratif(ive) & service à la clientèle (Étudiant) Agence Ste-Foy
- Agent administratif - Direction des ressources humaines - Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-5147)
- Agent administratif - Direction des ressources humaines-Un poste à temps complet de cinq (5) jours par semaine (SAV-4951)
- Agent(e) de la gestion de commandes/du service à la clientèle
- Agent(e) de gestion des commandes / service à la clientèle
- Agent service à la clientèle, gestion de commandes
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- CONSEILLER CADRE - SERVICE DE PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)
- Régisseuse ou régisseur service des ressources matérielles en gestion de projet
- Conseiller cadre – Service de prévention et gestion des risques (DRHC)
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS
- CHEF DU SERVICE DES ACHATS ET DE LA GESTION CONTRACTUELLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Régisseuse ou régisseur au Service des ressources matérielles en gestion de projets
- directeur/directrice des activités de gestion des navires
- Technicien administratif - remplacement
- Spécialiste en activités cliniques - Services aux personnes itinérantes et projet SRA - Dorval-Lachine-Lasalle - Remplacement temps complet de jour avec possibilité de permanence
- Coordo des services-conseils, des acquisitions, de la planification de main-d’œuvre et des activités de remplacement - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Avis d’intérêt - Chef de service - Payables et gestion des fonds (intérim)
- Conseiller(ère) en service-conseil – expertise en gestion des ressources humaines
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION FINANCIÈRE-SERVICE DE LA PAIE
- AGENT (-E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - Service aux cadres
- Agent(e) Gestion de la base de données et service aux donateurs
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements de congé de maternité à temps complet disponibl
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- Adjoint(e) Administratif(ve) - Remplacement temporaire
- Adjoint administratif, remplacement de maternité
- Adjoint administratif - Remplacement maternité
- Gestionnaire administratif d' tablissement (Remplacement d'un an)
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- Agent administratif et service à la clientèle (Occasionnel 21h/semaine garanties) Agence Mont-Laurier
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-SERVICE DE LA LISTE DE RAPPEL
- Agent(e) de la gestion financière - DRF - Service de la planification budgétaire
- Agent ou agente de la gestion du personnel-Service aux cadres
- Agent, agente - soutien technique - Service de gestion de carrière
- Agent de gestion du personnel - Service de santé et sécurité au travail
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-SERVICE DE LA DOTATION INTERNE
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL -SERVICE DU DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL - REMPLACEMENTS
- Agent(e) de la gestion du personnel - Développement organisationnel et service aux cadres
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-SERVICE DE SANTÉ- POSTE TC
- Spécialiste en activités cliniques - Services intégrés 1ère ligne santé mentale troubles sévères - Dorval-Lachine-Lasalle - Remplacement temps complet de jour avec possibilité de permanence
- Agente administrative classe 1 - Remplacement 1 jour/semaine
- Assistant de recherche classe 1 (remplacement de congé de maternité)
- Adjoint.e administratif.ve - remplacement de congé de maternité
- Adjoint administratif (remplacement congé de maternité)
- Adjoint(e) administratif (Remplacement d'un congé de maternité)
- Adjoint(e) administratif(ve) - remplacement conge maternite
- Adjoint, Soutien des activités
- Coordonateur/trice des activités
- COORDONNATEUR DES ACTIVITÉS D'ALIMENTATION
- Analyste principal des activités
- Chef des activités d’alimentation
- Responsable des activités de formation (VL)
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE