Emplois agent de support au service a la clientele centrale d appels par titre
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Amqui
- Agent/agente de vente et de service à la clientèle (Ville Saint-Catherine) POSTE COMBLÉ
- Agent au soutien technique- centre d'appels
- Agent(e) centre d'appels (services/ventes)
- Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Lévis)
- Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Québec)
- Agent de Centre d'appels - Poste de nuit
- Agent de centre d'appels - Temps Partiel
- Agent centre d'appels entrants Billingue
- Agent en centre d'appels dans la ville de
- Agent administratif (centre d'appels) 24/7- Bilingue
- Agent de centre d'appels - Temps plein
- Agent centre d'appels francophone (Teletravail)
- Agent de Centre D'appels, Soutien Informatique
- Agent(e) en centre d’appels - télétravail ( Sherbrooke)
- Agent ou agente de centre d’appels- 311
- Agent de centre d'appels - opérations bancaires
- agent de centre d'appels - fraude - montreal
- Agent ou agente de centre d’appels- 311
- Agent(e)s de centre d'appels à temps partiel
- Agent centre d’appels – recrutement des donneurs
- Agent de consultation en voyage (Centre d'appels)
- Agent ou agente de centre d'appels- 311
- Agent centre d'appels bancaire - Février
- AGENT CENTRE D'APPEL (APPELS ENTRANTS)
- AGENT DE VENTE PAR TÉLÉPHONE(APPELS ENTRANTS)
- agent/agente des appels en matière d'impôt
- Agent(e) service à la clientèle - soir (13h30 à 22h) *** Employeur de choix sur la Rive-Sud!***
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Banque de candidatures
- Agent administratif et service à la clientèle (Occasionnel 21h/semaine garanties) Agence Mont-Laurier
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme niveau avancé à expert) Début 20 avril 2015
- Agent service à la clientèle Temporaire 1 an Temps partiel 3 jours/semaine - Agence Thetford Mines
- Agent de centre d'appels - Temps Partiel
- Agent centre d’appels à l’aphérèse - dons spéciaux
- Agent centre d'appels à l'aphérèse - dons spéciaux
- Agent centre d'appels bilingue (FR-AN) Pas de vente
- Agent centre d'appels à l'aphérèse - dons spéciaux
- Agent prise de rendez-vous (appels entrants)
- Agent centre d'appels - Anglais (Pas de vente)
- Agent de réception des appels (permanent temps plein)
- Agent de centre d'appels - Temps plein
- Agent en centre d'appels dans la ville de Qu bec
- Agent(e), Centre d'appels compétitif ( 411 - Assistance annuaire )
- agent en centre d'appels - fraude/carte de crédit
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire)
- Agent(e) adiministratif - Centre d'appels pour le CUSM
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Val d'Or)
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 16 mars 2015
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 29 sept 2014
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 12 janvier 2015
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Amos)
- Spécialiste support aux détaillants (appels entrants) – Temps plein ou temps partiel disponible!
- Agent de réception des appels (poste étudiant - 15 à 20 heures/semaine)
- agent centre d'appels - 1 an - ligne bleue - temps partiel
- Agent centre d’appels – recrutement de donneurs de sang aphérèse
- agent en centre d'appels - fraude/carte de crédit - montreal
- agent en centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Agent de première ligne | centre d'appels | Soutien Technique
- Agent Centre d'Appels d'Alarmes (Monitoring Center Associate I)
- Agent de centre d'appels | Soutien Technique | Mont-Royal
- Agent centre d appels recrutement de donneurs de sang aph r se
- Agent(e) centre d'appels (Possibilité d'obtenir 50 000$/année)
- agent de centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- APPEL DE CANDIDATURES - CHEF DE SERVICE DES ARCHIVES, ACCUEIL-ADMISSION ET CENTRALE DE RENDEZ-VOUS – HÔPITAL DU HAUT- RICHELIEU (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Préposé à la répartition des appels de service
- spécialiste au service centre d'appels
- Préposé(e) au Centre d’appels du Service
- Préposé(e) au Centre d'appels du Service
- Coordonnateur(trice) aux appels de service #824
- représentant au service, Centre d’appels
- préposés service clientèlecentre d'appels
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 26 janvier 2015
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 23 février 2015
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Saint-Léonard
- Postes d'agent(e)s centre d'appels temps partiel de soir à Québec
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 – VOLET ADMIN - CENTRE D'APPELS (SOIR)
- ADV Agent de surveillance en centre d'appels - horaires de jour/soir/nuit
- Agent support technique TI, Centre support aux utilisateurs
- Spécialiste du support technique / Customer Support Agent
- Adjoint(e) au service de soumissions et d'appels d'offres
- Représentant vente et service- appels entrants
- Agents Service client le Centres d'appels
- Représentant Vente et Service - appels sortants
- CHEF DE SERVICE – CENTRE D'APPELS COFR 1ER ET 2E AFF
- Conseiller service & ventes (centre d'appels)
- Agent des services aux contribuables, Centre d'appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Niveau débutant - Agent prise de rendez-vous bilingue (appels entrants)
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification aux documents requis)
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification à la date de clôture)
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Primes de Soir et Nuit
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Agent(e) de service social oeuvrant auprès d'une clientèle issue de l'immigration - Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard
- Agent de Support Technique/ IT Technical Support
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 - VOLET ADMIN - Serv. de remplacement-Centre d'appels(soir)
- Repr sentant service la client le francophone (appels entrants)
- Repr sentant service la client le en t l travail (appels entrants)
- Conseiller en finances, appels sortants / Vente et service à distance