Emplois agent de service a la clientele reclamations appels entrants par titre
- Agent administratif et service à la clientèle (Occasionnel 21h/semaine garanties) Agence Mont-Laurier
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Banque de candidatures
- Agent(e) service à la clientèle - soir (13h30 à 22h) *** Employeur de choix sur la Rive-Sud!***
- Agent service à la clientèle Temporaire 1 an Temps partiel 3 jours/semaine - Agence Thetford Mines
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme niveau avancé à expert) Début 20 avril 2015
- agent en centre d'appels - fraude/carte de crédit
- Agent en centre d'appels dans la ville de Qu bec
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire)
- Agent centre d’appels à l’aphérèse - dons spéciaux
- Agent centre d'appels bilingue (FR-AN) Pas de vente
- Agent de centre d'appels - Temps Partiel
- Agent de centre d'appels - Temps plein
- Agent(e), Centre d'appels compétitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Agent centre d'appels - Anglais (Pas de vente)
- Agent(e) adiministratif - Centre d'appels pour le CUSM
- Agent centre d'appels à l'aphérèse - dons spéciaux
- Agent de réception des appels (permanent temps plein)
- Agent centre d'appels à l'aphérèse - dons spéciaux
- Agent ou Agente de service à la clientèle (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 16 mars 2015
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 29 sept 2014
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Val d'Or)
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme obligatoire niveau avancé) Début 12 janvier 2015
- Agent de service à la clientèle - Occasionnel - Temps partiel (3 jours / semaine) - Agence Centre Abitibi (Amos)
- Agent centre d’appels – recrutement de donneurs de sang aphérèse
- Agent centre d appels recrutement de donneurs de sang aph r se
- Agent de centre d'appels | Soutien Technique | Mont-Royal
- Agent Centre d'Appels d'Alarmes (Monitoring Center Associate I)
- Agent de première ligne | centre d'appels | Soutien Technique
- agent de centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- Agent de réception des appels (poste étudiant - 15 à 20 heures/semaine)
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire )
- Agent(e) centre d'appels (Possibilité d'obtenir 50 000$/année)
- agent en centre d'appels - fraude/carte de crédit - montreal
- agent centre d'appels - 1 an - ligne bleue - temps partiel
- agent en centre d'appels - fraude - 6 mois - ligne bleue
- Préposé à la répartition des appels de service
- Préposé(e) au Centre d’appels du Service
- Coordonnateur(trice) aux appels de service #824
- représentant au service, Centre d’appels
- préposés service clientèlecentre d'appels
- spécialiste au service centre d'appels
- Préposé(e) au Centre d'appels du Service
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 23 février 2015
- Agent ou Agente de service à la clientèle LÉVIS (Bilinguisme OBLIGATOIRE niveau avancé à expert) Début 26 janvier 2015
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Saint-Léonard
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 – VOLET ADMIN - CENTRE D'APPELS (SOIR)
- Appels sortants- Agent Bilingue, Solutions Clients-Centre de Contact
- ADV Agent de surveillance en centre d'appels - horaires de jour/soir/nuit
- Postes d'agent(e)s centre d'appels temps partiel de soir à Québec
- Représentant Vente et Service - appels sortants
- Adjoint(e) au service de soumissions et d'appels d'offres
- Agents Service client le Centres d'appels
- CHEF DE SERVICE – CENTRE D'APPELS COFR 1ER ET 2E AFF
- Conseiller service & ventes (centre d'appels)
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification à la date de clôture)
- Agent des services aux contribuables, Centre d'appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal
- Agent(e) de services au paiement, Centre d'appels (Répertoire) (Modification aux documents requis)
- Agent(e) bilingue, Centre d�appels competitif ( 411 - Assistance annuaire ) - Banque de candidature
- Agent de surveillance en centre d'appels | Temp plein | Primes de Soir et Nuit
- Agent(e) de service social oeuvrant auprès d'une clientèle issue de l'immigration - Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard
- AGENT (-E) ADMINISTRATIF (-VE), CLASSE 2 - VOLET ADMIN - Serv. de remplacement-Centre d'appels(soir)
- Conseiller en finances, appels sortants / Vente et service à distance
- Agent de bureau - service à la clientèle (bureau administration 425 Maisonneuve)
- Agent(e) administratif (ve) classe 3 - Service à la clientèle pour les mères et les enfants
- Agent a la perception - administration et service a la clientele perception bilingue
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (centre de contact)
- Agent Logistique / Agente Logistique et Service à la Clientèle
- Centre d'appels: Service Client - Soutien Administratif (temps plein)
- Chef de section - Centre d’appels du Service de la gestion et de la planification immobilière
- Agent bilingue, service à la clientèle/Centre d'appel-poste temporaire temps plein ou temps partiel
- Customer Service/Purchaser (Service Department)Service à la clientèle /Acheteur (division du service)/
- Agent des services aux contribuables, Centre d’appels régional du Québec (CARQ), BSF de Montréal (Ouvert au grand public)
- Agent Logistique / Agente Logistique et Service à la Clientèle
- Coordonnateur(trice) des appels - Service de conseillers en hébergement de Résidences Québec
- Agent, ventes et service (quart de soir et de fin de semaine) / Sales and Service Agent (Evening and Week-End Shift)
- Agent ou Agente d'assistance à la clientèle - Centre de contact avec la clientèle (Sigma Assistel)
- Technical Customer Service Representative (Service Department)/Représentant/e Services à la clientèle technique(division du service)
- Agent(e) de centre d'appels bilingue/Bilingual Call Centre (Signing Bonus)
- Temporaire agent de centre d'appels long terme centre-ville de M
- Agent(e) en centre d’appels dans la région de Québec et Est du Québec
- AGENT DE FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE BILINGUE (TÉLÉTRAVAIL)/ Customer Loyalty Agent (remote)
- Agent centre d'appels - centre de surveillance
- Student Customer Support Agent – (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à tem
- Représentant (e) service à la clientèle - clientèle Internationale
- Représentant service à la clientèle, Représentant senior service clientèle, Chandler
- Agent du Centre d'appels, Direction générale des recouvrements et de la vérification, Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR), Shawinigan-Sud
- Agent de service interne / Inside service agent
- Bilingual Customer Service Representative role/ Représentant Bilingue, Service à la Clientèle
- Directrice ou Directeur de service - Service des ressources informatiques, clientèle et transport
- Répartiteurs/Service à la clientèle - Soir/Customer Service/Dispatcher - GOLO - Nights
- 2-10pm Service à la clientèle(650 Boul.St-Joseph)/ Restaurant customer service
- Warehouse Customer Service Coordinator/Coordonateur(trice) service à la clientèle en Entrepôt
- Premier Ingénieur/Représentant, service à la clientèle, Conseils techniques et service ingénierie
- Technicienne ou technicien en informatique | Service support TI, service à la clientèle et amélioration continue
- Représentant service clientèle senior - Service des questionnaires médicaux - Assurance de personnes
- Emploi – Préposé, Service à la clientèle et service des commandes – Secteur média Details
- Associé au service à la clientèle et aux ventes/Customer Service & Sales Associate
- Représentant/Représentante Service à la clientèle – Douanes/Customs –Customer Service Representative
- Spécialiste en service à la Clientèle - Télétravail / Remote Bilingual Customer Service Specialist