Emplois agent de bureau administration et relations avec la clientele par titre
- Courrier des services postaux (29.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Courrier des services postaux (23.5 heures par semaine) - Classes 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Chauffeurs de camions intermodaux locaux/régionaux avec propriétaire exploitant - Saint-Jerome
- Coordonnateur aux ventes - Occasionnel (avec avantages sociaux) : remplacement de conge de maternite
- Courrier des services postaux - Véhicule Lourd - Classes 1 ou 2 ou 3 avec les mentions FM
- BOURSES D'ÉTUDES ET EMPLOIS D'ÉTÉ POUR ÉTUDIANTS AVEC LIMITATIONS FONCTIONNELLES 2014-2015
- Chargé(e) de comptes/Conseiller(ère) senior avec une expertise approfondie en beauté
- Analyste financier, Avantages sociaux - contrat neuf (9) mois avec possibilité de prolongation
- IND M06855 - Analyste-programmeur .Net, C# avec expérience bancaire et/ou en finance de marché
- Temps partiel livreur avec camionnette / Part time delivery driver with minivan
- Conseiller(ère) junior en ressources humaines - Mandat temporaire 15 mois (avec possibilité de prolongation)
- Facteur rural et suburbain (Véhicule de la Société avec conduite à droite fournit) - Beloeil SS
- 2 postes - Chef de secteur hygiène et salubrité - temps complet de soir avec fin de semaine
- Chef exécutif - de jour avec une fin semaine de congé sur deux
- AVOCAT(E) EN DROIT DU TRAVAIL - REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET AVEC GRANDE POSSIBILITÉ DE PERMANENCE
- INFIRMIÈRE - POSTES 4 QUINZAINE DE JOUR ET DE SOIR, POSSIBILITÉ DE COMBLER AVEC LA LISTE DE RAPPEL
- Assistant ou assistante aux conseillers en placement (avec ou sans Licence) - Succursale de Pointe-Claire
- INTÉRIM CADRE AVEC POSSIBILITÉ DE PERMANENCE -- COMMISSAIRE ADJOINT AUX PLAINTES ET À LA QUALITÉ DES SERVICES
- Île Perrot - Mtl - Laurentides - Technicien Comptable avec 3 ans d'expérience en Cabinet
- Commis aux comptes payables - fournisseurs (poste temporaire de 6 mois avec possibilité de prolongation)
- Vente - Groupe avec concessionnaires - Directeur (trice) des ventes véhicules d'occasion - Montérégie
- AUXILIAIRE AUX SERVICES DE SANTÉ ET SOCIAUX-REMPLACEMENTS LONG TERME AVEC POSSIBILITÉ DE PERMANENCE
- TRAVAILLEUR SOCIAL - CLSC DE LACHINE - REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET AVEC POSSIBILITÉ DE POSTE
- Facteur rural et suburbain (Véhicule de la Société avec conduite à droite fournit) - L'AUVERGNE
- Associé aux ventes avec clé (temps partiel) - L'Équipeur - Shawinigan 295
- Courrier des services postaux (12,85hrs / fin de semaine) - Classe 1 ou 2 ou 3 avec la mention F
- Infirmier(ière) auxiliaire - Soutien à domicile avec expérience (Postes 7/15 Jour/Soir)
- Agent aux activations - Application Boarding Agent
- Agent de fret aérien | Air Trade agent
- Agent(e) administratif(ve) / Agent(e) aux horaires
- Agent à la Conformité / Agent des Services Spécialisés
- Agent des douanes | Customs Services Agent
- Agent - gestion des commandes / Fulfillment Agent
- Agent au soutien fiscal / Tax Support Agent
- Agent(e) de la gestion financière - agent(e) d'approvisionnement
- Agent(e) de gare et Agent(e) de ventes au comptoir
- AGENT DE CRÉDIT ET RECOUVREMENT / COLLECTION AGENT
- Rental Sales Agent / Agent de Location
- Agent de Location / Rental Sales Agent
- Agent de soutien fiscal / Tax support agent
- Agent(e) de services aux citoyens / Agent(e) aux passeports
- Personne conseillère syndicale aux relations de travail et aux dossiers spécifiques
- Advisor, Customer Relations, Group Insurance, National Bank Insurance Firm
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Pre-Sales Partner Specialist | Spécialiste pré-ventes et relations partenaires
- Conseillère ou conseiller aux communications et aux relations de presse (dossiers nationaux)
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- Vice-présidente / Vice-président - Ressources humaines et relations de travail
- Vice-présidente / Vice-président - Ressources humaines et relations de travail
- Responsable des communications et des relations publiques, Brossard (Monteregie)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Director, Public Relations and Stakeholder Engagement (Strategy and Public Affairs)
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Spécialiste en procédés administratifs - Bureau de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA) - Hôpital général du Lakeshore - Poste permanent à temps complet
- Spécialiste en procédés administratifs à la direction adjointe des communications internes et des relations publiques
- Responsable des relations publiques senior — Marchés anglophones - Senior PR Manager — Anglophone Markets
- Conseillère ou de conseiller en communication en appui aux relations de presseet aux fédérations , Montréal ou Québec
- Coordonnateur(rice) relations publiques & marketing (Temps partiel) / PR & Marketing Coordinator (Part-Time)
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER AUX COMMUNICATIONS INTERNES (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES
- Parajuriste en droit transactionnel et financement – 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau – permanent
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Parajuriste en droit transactionnel et financement - 3 jours en télétravail, 2 jours au bureau - permanent
- Directeur des Ressources humaines et des Relations de travail
- Directeur des relations publiques et communications / PR & Communications Manager
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Conseiller(ère) événementiel et relations publiques
- Coordonnateur(rice) relations publiques & marketing / PR & Marketing Coordinator
- Directeur des affaires publiques et des relations gouvernementales-QC
- Directeur des relations clients et développement des affaires
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR DE SECTION - SECTION RELATIONS DE TRAVAIL ET RÉMUNÉRATION
- Coordonnateur réclamations CNESST, présence au travail & relations de travail
- PARTENAIRE D'AFFAIRES RESSOURCES HUMAINES (Contrat temporaire de 6 mois avec possibilité de renouvellement) Montréal
- THÉRAPEUTE EN RÉADAPTATION PHYSIQUE - REMPLACEMENT 2 jours/semaine pour 6 mois avec possibilité de prolongation
- ORTHOPHONISTE - Hôpital de Montréal pour Enfants – temps partiel avec possibilité 35h/semaine
- ÉDUCATEUR OU ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE - CENTRE D'HÉBERGEMENT DE LACHINE - TEMPS COMPLET AVEC POSSIBILITÉ DE POSTE
- TRAVAILLEUR SOCIAL (ACCUEIL PSYCHOSOCIALE) - CLSC DE LASALLE - TEMPS COMPLET AVEC POSSIBILITÉ DE POSTE
- Assistant(e)-gérant(e) débutants (Responsable avec clés) - POSITION temporaire - CENTRE REGIONAL CHATEAUGUAY
- Bureau de famille – Assistant(e) administratif(ve) / Family Office – Administrative Assistant
- Chef de bureau/Office Manager - Clinique Dentaire/Dental Office
- Chef de bureau - Assistant(e) Administratif(ve) / Office Manager - Administrative Assistant
- Directeur du financement, Financement à l’international, Prêts directs (bureau de Québec)
- CHERCHE PERSONNE POUR MÉNAGE/ NETTOYAGE POUR MAISON/BUREAU
- Adjoint juridique en droit du travail – 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
- Souscripteur principal / souscriptrice principale - Bureau de Montréal / Senior Underwriter, Montréal Office
- Administrateur(trice)/Cordonnateur(trice), Marchés commerciaux et petites entreprises - bureau de Brossard
- Souscripteur / souscriptrice - Garantie Or - Bureau de Québec / Underwriter - Guarantee Gold - Québec Office
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Représentant des services techniques-Bureau Ville de Quebec (Technical Services Representative)
- Administration
- Stagiaires en droit 2021 -Droit civil- Région de la capitale nationale et Bureau régional du Québec
- Chef de service du bureau de la mission universitaire de l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM)
- Représentant aux ventes internes - Bureau de Montréal / Inside Sales Representative - Montreal Office
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE À LA RECHERCHE (Poste régulier) BUREAU DE LA RECHERCHE ET CENTRE DE DÉVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE (BRCDT)
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- représentant/représentante de commerce en matériel de bureau - commerce de gros
- représentant/représentante de commerce en mobilier de bureau - commerce de gros
- représentant/représentante de commerce en équipement de bureau - commerce de gros