Emplois agent agente organisation et logistique des activites par titre
- Intervenant.e en milieu résidentiel (réseau de la santé et des services sociaux)
- Enseignant(e) non-détenteur(trice) de brevet – Formation générale des jeunes
- Technicien en Santé et Sécurité Environnementale / Gestion des matières dangereuses
- Mentor à l’efficacité des ventes/Sales Effectiveness Coach - Montreal
- Représentant national des ventes - Division Remote Monitoring Solutions
- Représentante ou représentant des ventes (Bas-Saint-Laurent – Témiscouata)
- Préposé(e) au service à la clientèle - Centre Rockland (temps des Fêtes)
- Coordonnateur(trice) Assurance de dommages (Developpement des affaires en entreprises)
- Auxiliaire aux services de santé et sociaux (Maison des naissances)
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- ADJOINT ADMINISTRATIF - GESTION DES CONTRATS ET IMPLANTATION TED - QUEBEC
- Chef de l’administration de programmes d’enseignement, de recherche et des services du GMF
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Chef de programme des services santé - secteur La Source et Orléans (DJ)
- REPRÉSENTANT DES VENTES INTERNES / INSIDE SALES
- Analyste d'affaires intermédiaire - gestion du cycle de vie des données
- Conseiller(ère) principal(e) en intégration et déploiement des changements (Lévis)
- Technicien(ne) à l’assurance-qualité – inspection des produits finis (vêtements)
- Gestionnaire Déploiement, Conception des réseaux filaires et Ingénierie civile
- Représentant/Représentante Consignation des données sur les trains
- Stage en digitalisation des processus de conception d’architecture mécanique et thermique (f/h)
- Conseiller cadre – Service de prévention et gestion des risques (DRHC)
- Repr sentant service la client le (t l travail) - Recouvrement des cr ances
- Stagiaire, Administration des fonds - NAV (Hiver 2023 - 8 mois)
- Coéquipier des stocks (à temps partiel) - Montreal, QC
- Gérant(e) des ventes, services banquets / Catering Sales Manager
- Gestionnaire des comptes recevables et crédits (Credit and Collections Manager)
- Coordonnateur promotion et gestion administrative des achats (temps partiel)
- Représentante/représentant des ventes internes (poste basé à Granby)
- technicien en informatique spécialisé volet intégration des solutions numéri...
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES
- Banquier - Analyste en gestion des services / Banker - Servicing Analyst
- Directeur(trice) développement des affaires nationales - secteur commercial
- Chef d’équipe du développement des personnages (Character Development Lead)
- Repr sentant des ventes - Produits de finition (laque et teinture)
- Collaborateur(trice) à la Sortie des marchandises - Temps Partiel - Boucherville
- Premier conseiller, Marchés des capitaux et services-conseils en comptabilité
- Directeur, Développement des affaires - Director of Business Development
- Courtier(ère) assurance des particuliers - gestion de module client
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Occasionnel)
- Développeur principal de logiciel, solutions Internet des objets
- Directeur technique des créatures numériques - Squelettage / Creature TD - Rigging
- Animal Care Specialiste / Préposé aux soins des animaux
- Representant, Financement, Service des prets - Anjou,QC (Poste Permanent)
- Conseiller.ère à l'administration - PCO aux affectations des projets
- Conseiller – Amélioration continue des processus d’affaires et solutions finance
- Bilingue administrateur des ventes / Bilingual Sales Administrator
- CONSEILLER CADRE - SERVICE DE PRÉVENTION ET GESTION DES RISQUES (DRHC)
- Chef(fe) d'équipe - Rehaussement et Accompagnement, Sécurité des accès ( Montréal)
- CHEF DES SERVICES AMBULATOIRES ET DE 1RE LIGNE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Analyste programmeur(euse) - Entretien des systèmes et mises en production
- Conseiller(ère) Gestion de projets II-Évolution des pratiques, construction
- Analyste principal(e) des politiques, Affaires internationales et intergouvernementales du travail
- CHEF DES SERVICES CLIENTÈLE ET MILIEU DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - PROFIL INSPECTION DES RÉSIDENCES POUR AÎNÉS
- Conseiller en Services Bancaires, Gestion des Avoirs - Ste-Foy, QC 1
- Ingénieur principal, Architecture & Normalisation des réseaux Transport
- Ingenieur(e) charge(e) de projet en mecanique de procede- Traitement des eaux
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - Direction des Services d'Information
- Conseiller (ère) en Gestion des organisations professionnelles en santé - Volontaire
- Directeur(trice) adjoint(e) - Administration des contrats d'épargne individuelle
- Charge de projet-Coordonnateur(trice) au service des immeubles et equipements
- Spécialiste, intégration des nouveaux marchands - Merchant Onboarding Specialist
- Conseiller en architecture des technologies de l'information (niveaux expert et émérite)
- Chef d'équipe -Installateur des Fixtures de Vente au détail de nuit
- Technicien(ne) en informatique- Sécurité des actifs informationnels et systèmes d'information
- Régisseuse ou régisseur service des ressources matérielles en gestion de projet
- Représentant des ventes Toitures et Enveloppe de bâtiment (Rive-Sud)
- Surveillance des travaux d’implantation de poteaux-Réseau aérien de distribution
- Gestionnaire des Installations - Chargé de projets maintenance- GSK- (87284001)
- Directeur de comptes TI - Senior (Représentant commercial - Développement des affaires)
- Courtier en assurance de dommages des entreprises - Solutions d'affaires 13949
- Souscriptrice principale ou souscripteur principal, Assurance des entreprises et agricole
- Gérant(e) des ventes -Marché groupe -Remplacement congé de maternité
- opérateur/opératrice de four à bande transporteuse - transformation des aliments et boissons
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et au développement des affaires
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Service (Réf.: 4005)
- Conseiller(ère) d’orientation à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Babysitter qualifiée pour 1 enfant recherché à Dollard-des-Ormeaux
- Conseiller.ère en gestion de patrimoine et développement des affaires | Québec
- Conseiller ou conseillère pédagogique - Formation professionnelle et Éducation des adultes
- Représentant du développement des ventes / Sales Development Representative (Bilingual)
- Chef de la Capacité des Ventes (Bilingue), Vaccins - Québec et Ouest
- Coordonnateur (trice) des ressources humaines - Human Resources Coordinator
- Courtier en assurance de dommages des particuliers_ Laurier-Station, Québec
- Représentant(e) des ventes cosmétiques et autres produits - réseau pharmacie
- Technicienne ou technicien des travaux publics - Circulation et sécurité routière
- Représentant anglophone du service à la clientèle et des ventes - Travail à domicile
- Ingénieur de procédés, traitement chimique des eaux (commercial,résidentiel)
- Analyste-informatique des utilisateurs/End User Computing Analyst
- Chef d’équipe acquisition et rétention des talents – réseau de la santé
- Analyste Développement des Affaires Senior Analyst Corporate Development
- Conseiller(ère) en gestion des ressources humaines (secteur parapublic)
- Directeur(trice) adjoint(e) - Gestion des espaces et de la sécurité physique
- Directeur du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire - COMBLÉ
- Repr sentant des ventes interne - HR Tech (centre-ville)
- DIRECTEUR- DIRECTRICE GESTION DES MILIEUX DE VIE OMHQ-SOMHAC
- Repr sentant(e) des ventes internes / Inside sales representative
- Conseiller(ère) en surveillance et recherche des écosystèmes marins - Volontaire
- Régisseuse ou régisseur au Service des ressources matérielles en gestion de projets