Emplois agent agente de centre d appel soutien technique par titre
- Analyste spécialisé.e en informatique - Innovation et soutien technique
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique
- Technicien(ne) - soutien technique de niveau 2 - poste permanent
- Conseiller·ère au soutien technique - Temps Partiel
- Conseiller service et soutien technique avancé (niveau 2)
- Analyste en soutien technique- gestion des réseaux
- Analyste en informatique - Opérations et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Specialiste, service a la clientele (soutien technique niveau 1)
- Développeur(euse) de systèmes et spécialiste en soutien technique
- Développeur(euse) de systèmes - spécialistes en soutien technique
- Spécialiste, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises
- Conseiller en soutien technique avec expérience en gestion d'hor
- Chargé(e) de soutien technique en immobilier – Transactions immobilières
- Conseillers bilingues au soutien technique à la clientèle (Longueuil)
- Spécialiste en soutien technique logiciel/matériel informatique
- Coordonnateur(trice) en Assurance Qualité et soutien technique
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Joliette)
- Directeur (trice) du service à la clientèle et du soutien technique
- Conseillers au soutien technique à la clientèle (Ville de Québec)
- Directeur - équipe de soutien technique et service à la clientèle
- Analyste du soutien technique / Technical Support Analyst
- Spécialiste au soutien technique / Technical support specialist
- Technicien(ne), soutien technique clients (Rimouski et Ste-Marie)
- ingénieur commercial/ingénieure commerciale - soutien technique
- Directeur soutien technique et intégration de solutions Entreprise
- Agent prise de rdv OUTCALL***APPEL SORTANT
- Facteur - Agent de livraison - sur appel 1
- Agent de livraison (Facteur) temporaire sur appel
- Facteur (Agent de livraison) temporaire sur appel
- Agent service téléphonique appel sortant
- Facteur - Agent de livraison Zone - Sur appel
- Facteur - Agent de livraison sur appel (QUEBEC)
- Facteur - Agent de livraison - sur appel - Sherbrooke
- Facteur - Agent de livraison - sur appel 1 1
- Letter Carrier - Delivery Agent - sur appel
- Agent de stationnement sur appel (2 postes) - Concours 18-AGS-01
- Facteur - Agent de livraison - Cowansville - sur appel
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Québec (Télétravail)
- Soutien Technique, Production de Biomasse - Mandat Temporaire de 6 Mois
- Représentant soutien technique – marché mobilité - postes de nuit
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (administration de produit / programmation)
- Opératrice ou opérateur en informatique - classe I (soutien technique général)
- Représentant soutien technique (appels entrants, marché mobilité)
- Technicien(ne), Soutien technique clients - Banque de candidatures (Rimouski)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (CDO Cristal-Net)
- Spécialiste numérique / Poste en soutien technique et relation client
- Conseiller ou Conseillère - Soutien technique (Gestion intégrée des services TI)
- Conseillers soutien technique à la clientèle - Ville de Longueuil (Télétravail)
- Technicien, soutien au Centre de service
- TECHNICIEN.NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE
- TECHNICIEN/NE, SOUTIEN AU CENTRE DE SERVICE
- APPEL D'INTÉRÊT - PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE OU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DU CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’OUTAOUAIS
- APPEL D'INTÉRÊT - PRÉSIDENTE-DIRECTRICE GÉNÉRALE OU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE – CHUS
- Coordonnatrice/Coordonnateur de projets SISMIC/Impulsion (Émergence)/ et AgentE de développement et de soutien à l’entrepreneuriat collectif
- Agent(e) de développement (agent de transition en soutien à l’intégration des familles immigrantes)
- AGENT COMPTABLE (H/F) CPAM DE LA MAYENNE – L3 (2ème appel)
- Répertoire: Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- Appel d'intérêt - Présidente-directrice générale ou président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique
- Formateur, soutien technique à la clientèle - Trainer, client technical support
- Spécialiste du soutien technique aux commerçants - Merchant Technical Support Specialist
- Spécialiste soutien technique intermédiaire/Intermediate Technical Support Specialist
- Technicien.ne en informatique (soutien technique PC-MAC, ordinateurs portables et audiovisuel)
- Technicien en informatique - Développement, opération et soutien technique (bureau de Montréal)
- Spécialiste, support aux marchands (service client/soutien technique)
- Technical Support Analyst Interns - Stagiaires Analyste au Soutien Technique
- Bilingual Technical Support Specialist - Spécialiste bilingue du soutien technique
- Adjointe soutien administratif centre de control
- Technicien soutien informatique - centre d'assistance
- Technicien informatique – soutien au centre de service N2
- Spécialiste en soutien pour centre d'assistance
- Technicien de soutien du centre d'assistance - Formateur
- Technicien(ne) en soutien informatique – centre de services TI
- Technicien soutien informatique – centre d’assistance
- Technicien soutien informatique – centre de service
- Associé, soutien à la vente, Centre du Foyer
- Spécialiste Finances – Centre de soutien clients
- Agent centre d'appels - centre de surveillance
- Agent(e) de traitement des demandes / Agent(e) de soutien (2 Volets)
- Agent de Soutien aux ventes - Sales Support Agent
- Facteur - Agent de livraison - sur appel - Vaudreuil-Dorion
- Facteur - Agent de livraison (sur appel) - Magog & Coaticook
- Agent d'accueil - commis au bar sur appel (3 postes) - Concours 18-AACB-01
- Manutentionnaire-Trieur sur appel avec possibilité de remplacement chauffeur livreur sur appel
- Analyste technique, Centre de Services
- Représentant technique | Centre du Québec
- Technicienne ou technicien en informatique – Profil soutien technique volet centres d’assistance
- Analyste du soutien technique- À temps partiel / Technical Support Analyst- Parttime
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique (Lévis)
- Spécialiste du soutien technique d'expérience - Senior Technical Service Desk Specialist
- Conseiller au Soutien technique, Assurance du service aux entreprises - poste bilingue (anglais
- Conseiller(ère) au service à la clientèle - Soutien technique et offre numérique ( Québec)
- Student Customer Support Agent – (Part-Time Contract) / Étudiant(e) agent, soutien à la clientèle – Abbott nutrition (Contrat à tem
- Agent(e) de bureau auxiliaire (sur appel de jour, de soir et/ou de fin
- Représentant Technique CRJ, Centre de Réponse à la Clientèle
- Coordonnateur technique centre de services et exploitation TI
- Représentant Technique CRJ, Centre de Réponse à laClientèle
- Analyste, Centre de services (support technique)
- Technicien(ne) - support technique (centre d'appels)
- Technicien (ne) support technique - Centre d'appels