Emplois agent agente d administration service des ressources humaines secteur des relations de travail par titre
- Directeur des relations publiques et communications / PR & Communications Manager
- CADRES - DSPublique - CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE DES ÉQUIPES-CONSEILS
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chef d’administration des programmes Santé publique et organisation communautaire (1er et 2e aff.)
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES AMBULATOIRES ET UNITÉ DE PSYCHIATRIE ALMA (1ER AFFICHAGE)
- Agent ou Agente Service à la clientèle - Temporaire 6 mois
- agent/agente de service à la clientèle - institution financière
- Agente ou agent - Service à la clientèle - Trois-Rivières
- agent/agente de service aux quartiers généraux - police
- Agent ou Agente de soutien aux opérations (Service du contentieux)
- Agent / Agente service à la clientèle - temps plein
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION FINANCIÈRE-SERVICE DE LA PAIE
- Agent / Agente service à la clientèle – temps partiel
- agent enquêteur/agente enquêteuse - service postal
- agent/agente de service de location - commerce de détail
- agent/agente du service à la clientèle et Auditeur de nuit
- Agent, agente aux déboursés - Service comptabilité et trésorie
- agent supérieur/agente supérieure de service d'incendie
- Agent ou Agente de soutien au service à la clientèle - Placements
- agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
- Agent administratif / Agente administrative - Service de la production
- Agent ou Agente Service Financier Clientèle
- agent/agente d'analyse de la sécurité - service postal
- agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
- agent/agente du service à la clientèle - transport aérien
- Agent(e) service à la clientèle /Répartiteur(trice) Secteur de la plomberie
- Agent(e) bilingue au service à la clientèle (travail à domicile)
- Agent au Service à la clientèle bilingue–travail à domicile
- Agent au service la client le (t l travail et horaire flexible)
- Agent au Service à la clientèle bilingue-travail à domicile
- Agent au Service à la clientèle bilingue – travail à domicile
- Senior Manager/Manager, Access, Access & Government Relations Division/ premier chef/chef – Accès, Division de l’accès et des relations gouvernementales
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME – ACCUEIL PSYCHOSOCIAL, SERVICE GÉNÉRAUX, SANTÉ MENTALE ADULTE 1ÈRE ET 2E LIGNE SECTEUR HAUT-RICHELIEU-ROUVILLE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS RICHELIEU-YAMASKA
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-SERVICE DE SANTÉ- POSTE TC
- Agent ou Agente service à la clientèle - Télécommercialisation (emploi étudiant)
- Agent, agente - soutien technique - Service de gestion de carrière
- AGENT OU AGENTE DE GESTION DU PERSONNEL (SERVICE DES ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT)
- Agent ou Agente service à la clientèle - Métier réseau - Temporaire
- Agente ou agent de développement - Service aux entreprises et à la formation continue
- Agent ou agente de la gestion du personnel-Service aux cadres
- agent/agente du service des avantages sociaux et des régimes de retraite
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-SERVICE DE LA LISTE DE RAPPEL
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-SERVICE DE LA DOTATION INTERNE
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I au Service à la vie étudiante
- Agent ou agente de développement - Service de l'informatique - PRO20221012-013
- Agent ou Agente de soutien au service à la clientèle - Placements - Temporaire
- Agent, Agente au service à la clientèle et support aux opérations
- Agente ou Agent de planification et de programmation au service des affaires corporatives
- agent/agente au service des admissions d'un établissement d'enseignement postsecondaire
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(TIVE), CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT SERVICE JEUNESSE
- Conseiller en ressources humaines - Matane - Conseiller en ressources humaines
- Agent d'information (relations publiques et relations avec les médias)
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1902-01)
- Agent de relations publiques / Public relations officer (PRO/1903-02)
- Agent de gestion du personnel - Service de santé et sécurité au travail
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Aide-cuisinier, aide-cuisinière- Secteur des Collines
- Agent ou Agente de gestion du personnel - Santé, sécurité et mieux-être au travail - Hôpital Sainte-Anne- Temporaire temps complet et Permanent temps complet
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de secteur des installations matérielles - Centrale thermique et contrôles – Multi sites – 1er et 2e affichage
- INTÉRIM - CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS PIERRE BOUCHER
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET ORGANISATION COMMUNAUTAIRE ET SAINES HABITUDES DE VIE
- 22016 – Attaché, Attachée d’administration – Département des Sciences économiques et administratives – Temporaire à temps complet
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES MALADIES INFECTIEUSES – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chef d'equipe - Traitement des devises, Centre des Services du Numéraire
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Chef des services techniques, des installations matérielles et du génie biomédical
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Agent ou agente de bureau, classe 1 Taxe scolaire – Service à la clientèle
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I au Service de l’organisation scolaire
- Agente ou agent de soutien administratif, classe principale au Service à la vie étudiante
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I au Service de la formation continue
- Agent ou Agente service à la clientèle - Régime de rentes du Mouvement Desjardins
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I au Service des technologies de l’information
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Service de la rémunération et des avantages sociaux)
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)