Emplois agent administratif direction des soins et services cliniques par titre
- Adjoint(e) à la direction- Communication, affaires publiques et image de marque
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Secrétaire de direction-domaine de l'ingénierie-Montréal centre-ville-60k
- Directeur(trice), communications nationales de la direction (région du Québec)
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- Conseiller, conseillère en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (adjoint(e) à l'équipe de direction de la logistique)
- Coordonnateur(trice) / adjoint(e) de direction pour le v.-p. - produits cosmétiques
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- Directeur général adjoint (En plan de relève à la direction générale)
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- Direction adjointe d'établissement - Besoin spécifique (Ouest de l'île- Secondaire)
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Coordonnateur ou coordonnatrice de la stratégie numériqueAdjoint(e) à la direction des collections et de la recherche
- Psychologue, direction santé mentale, dépendance, itinérance et servic
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e à la direction
- Adjoint(e) de direction - centre-ville - jusqu'à 65 k$ selon expérience
- ÉDUCATEUR(TRICE)- DIRECTION PROGRAMMES DI-DP-TSA- RÉSIDENCE À ASSISTANCE CONTINUE (RAC)
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Directeur(trice) de la Direction santé et mieux-être au travail
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (ADJOINT(E) EXÉCUTIF(VE) À LA DIRECTION GÉNÉRALE)
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Adjoint(e) de direction - gestion de patrimoine - salaire concurrentiel + prime
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES OPÉRATIONS, SERVICE DES TRANSPORTS
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (r seau des succursales)
- Adjoint(e) à la directrice des programmes Jeunesse et des Activités de santé publique
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- Chef de service - assurance de dommages des particuliers (réseau des succursales)
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Chef de section - Développement des projets de transport et intégration des réseaux
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Directeur ou directrice des syst mes et des technologies de l'information
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Spécialiste de l'entretien des installations et des bâtiments (Institut de recherche)
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS HSFA ET HSS
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Courtier(ère) développement des affaires, assurance des particuliers
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directeur(trice) Adjoint(e) des Opérations, Service des Transports
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Analyste Cobol - Développement des systèmes et des bases de données
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Chef des activités d’alimentation, volet gestion des menus
- Directeur des affaires administratives et des ressources humaines - COMBLÉ
- CONSEILLÈRE OU CONSEILLER EN TRANSFERT DES CONNAISSANCES ET DES TECHNOLOGIES - 2e AFFICHAGE
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Conseiller.ère sécurité des opérations et des procédés (SGSOP)
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires - Montréal
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Responsable des communications et des relations de presse - Poste temporaire
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES