Emplois agent administratif classe 1 2 3 ou 4 r secteur administration banque de candidatures par titre
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR4137)
- Technicienne ou technicien en administration (approvisionnement) - Service des ressources matérielles (SRM) – Poste – 35 heures/semaine
- DIRECTEUR GÉNÉRAL PAR INTÉRIMAGENT(E) D’ADMINISTRATION EN ASSURANCE COLLECTIVECONSEILLER EN RELATIONS DU TRAVAILRESPONSABLE DES PUBLICATIONS ET DE LA PRODUCTION
- Chef d'administration de programme-activités accessoires et guichet d'accès-temporaire-1er affichage
- CADRES - DSPublique - CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SANTÉ PUBLIQUE DES ÉQUIPES-CONSEILS
- Chef de l'administration de programme - Santé mentale 1ère ligne, SIM-SIV – PROLONGATION
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SANTÉ MENTALE JEUNESSE ET PÉDOPSYCHIATRIE 1RE ET 2E LIGNE (OUVERT À TOUS)
- Technicien(ne) en administration – Service des ressources humaines (SRH) (avantages sociaux) – Poste – 35 heures/semaine
- CHEF DE L'ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE - RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER AFFICHAGE)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DU PROGRAMME SAD ET CENTRE DE JOUR LAC-SAINT-JEAN-EST
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES AMBULATOIRES ET UNITÉ DE PSYCHIATRIE ALMA (1ER AFFICHAGE)
- Senior SAP Basis Consultant to support administration, migration, backup and failover - 17622
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR4138)
- Technicien ou technicienne en administration - Rémunération et avantages sociaux - Poste permanent à temps complet
- Poste de chef d’administration de programme – services psychosociaux généraux et équipe de quartier (1er et 2e affichage)
- Technicien en administration - profil approvisionnement - Remplacement à temps plein pour une période approximative d'un an.
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMME(CAP)VOLET SID/INHALO/ASSS/SOINS PALLIATIFS
- Technicienne ou technicien en administration (Approvisionnement) – Service des ressources matérielles (SRM) – Poste – 35 heures/semaine
- Chargé(e) de projet – Cégep à distance (remplacement) (Attaché(e) d’administration au plan de classification) (P977)
- Registrar, Administration & Master Data Management for English Language Connections Program (ELC)
- Chef d’administration des programmes Santé publique et organisation communautaire (1er et 2e aff.)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Commercial Banking Advisor Greater Montreal I Conseiller(ère) en Services bancaires, Secteur commercial,Grand-Montréal
- . Direction générale adjointe . Direction adjointe - Service des ressources humaines (secteur relations du travail et assiduité)
- Customer Support Agent – Abbott Nutrition / Agent, soutien À la client\u0026#232;le – Abbott nutrition
- Agent / agente d’intervention ( Liste de rappel ) Mtl / Intervention Agent ( Recall list ) Mtl
- AGENT OU AGENT DE SÉCURITÉ
- Agent internet web (Agent BDC)
- Chargé de projets - dessinateur/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager - Draftsman/ Client food sector in Quebec City
- Directeur général administratif - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associa
- Coordonnateur(trice) administratif(tive) (service à la clientèle et marketing) - Kinatex Beauport
- ASSOCIÉ AUX VENTES/ NIVEAU DÉBUTANT POUR GÉRANT ADMINISTRATIF EN FORMATION
- directeur administratif/directrice administrative de succursale - opérations bancaires, crédit et placements
- Commis administratif/Adjointe de direction/Réceptionniste/Secrétaire - Ville de Québec et ses environs
- adjoint administratif/adjointe administrative (gestion) (réseau de la santé et des services sociaux)
- Adjoint administratif – Assurance Qualité (Poste temporaire fin décembre 2021)
- Gestionnaire administratif d'établissement au Centre national de conduite d'engins de chantier (2e affichage)
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Secrétariat Expérience membre client - Temporaire
- Adjoint(e) administratif(ve) (Tech. admin.) - Direction des ressources financières POSTE PERMANENT
- Adjoint administratif ou adjointe administrative, Services bancaires et marches mondiaux (Hybride)
- Préposé(e) à la pré-analyse-Sélection des risques - TEMPORAIRE 12 MOIS (profil Administratif et médical)
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- Assistant(e) administratif(ve) - Bureau commissaire aux plaintes et à la qualité des services
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Adjoint(e) administratif(tive) *** Employeur de choix sur la Rive-sud de Montréal ***
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- Adjoint administratif au vice-président principal, ingénierie de produits et opérations manufacturières
- Directeur général administratif- santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associat
- Soutien administratif bilingue (Francais-Anglais) Departement Sante, Securite et Risques
- Adjoint(e) administratif(ive) aux ventes | CAMIONS INTERNATIONAL ÉLITE QUÉBEC
- Coordonnateur(trice) - Soutien à la gestion - Volet opérations et administratif (Saint-Anselme)
- Professionnel(le) des Services partagés - Soutien administratif - Rapports d'audit et de fiscalité
- Mandats temporaires Soutien administratif et Service client Santé et bien-être
- Adjoint(e) administratif(ve) de projets (construction et teletravail deux jours par semaine)
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- Expert ou Experte en sinistre - Route (secteur Nord-Ouest de l'île de Montréal et Nord-Ouest de Laval)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Directeur des ventes de secteur, Ventes
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - RÉADAPTATION (PROGRAMME UTRF) (RLS RICHELIEU-YAMASKA) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 569-01 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 568-04 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES FAMILLE-ENFANCE-JEUNESSE POUR LE RLS RICHELIEU-YAMASKA
- 568-01 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Directeur(trice) - Centre de contact clientèle - Assurance - Groupes et entreprises - Volet administration et santé
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRONTOLOGIE RLS HAUTE-GASPÉSIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Attaché d'administration - Service de la gestion tactique et de la logistique institutionnel - Campus de Trois-Rivières (23936)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR 4136)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Mise à niveau : Exploiter le numérique - UBR 4134)
- 569-03 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Chef d’administration de programmes – Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie – RLS de La Côte-de-Gaspé
- Technicien ou technicienne en administration - Service de la paie - Centre de la jeunesse Batshaw - Remplacement à temps complet
- Technicien(ne) en administration - Fonds d'immobilisation - Remplacement à temps complet avec possibilité de poste permanent
- Chargé(e) de cours en Administration et techniques administratives (Interactions professionnelles à l'ère numérique - UBR 4393)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE AU BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL (PDG) - VOLET SOUTIEN AU CONSEIL D’ADMINISTRATION (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 569-04 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- 569-02 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Chef de l'administration de programme - Santé mentale 1ère ligne, SIM-SIV – 1er et 2e affichage
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS CÔTE-DE-GASPÉ
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- Technicien ou Technicienne en administration - Profil comptabilité - Hôpital Lasalle - Poste permanent à temps complet
- Chef.fe d'administration de programmes-Soutien à domicile, centre de jour et gériatrie-RLS de la Côte-de-Gaspé
- 568-02 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- CHEF D’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES PARTENARIAT RÉSEAU ET SERVICES GÉRIATRIQUES SPÉCIALISÉS (RLS PIERRE-DE-SAUREL) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 568-03 AEC-BUSINESS ADMINISTRATION-Accounting Principles & Related Computer Applications-Winter 2019
- Administration Technician Replacement full time hours per week Board Office Department of Education
- Chargé de projets – procédés alimentaires/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Food Processes / Customer food sector in Quebec City
- Chargé de projets – installation mécanique/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Mechanical Installation / Customer Food Sector in Quebec City
- Conseiller, conseillère, soutien à la réussite - Secteur soutien à la réussite - Services aux étudiants
- Conseiller, conseillère, soutien à la réussite - Secteur soutien à la réussite - Services aux étudiants
- Avocat- Litige administratif et immobilier | Lawyer - Administrative and Real Estate Litigation - 22-0657P
- Adjoint administratif (temps-partiel, occasionnel) / Administrative Assistant (part-time, occasional)
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - ouvre de charité - excellente maîtrise de l'anglais écrit exigée!
- Adjoint administratif / Commis comptes à payer - Administrative Assistant / Accounts Payable Clerk
- directeur administratif/directrice administrative - production de biens, services publics, transport et construction
- Préposé(e) à la pré-analyse-Sélection des risques (profil Administratif et médical) Assurance pour les particuliers
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF EN INTÉGRATION DE LA QUALITÉ ET DE LA SÉCURITÉ EN MILIEU DE VIE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Préposé(e) pré-analyse-Sélection des risques (profil Administratif et médical) Anglais intermédiaire avancé