Emplois administrateur des ventes facturation par titre
- Directeur associé-développement des affaires \ Associate Manager - Business Development
- Technicienne ou technicien en administration volet dotation - Service des ressources humaines
- DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DES SERVICES EN SANTÉ MENTALE, EN DÉPENDANCE ET EN ITINÉRANCE
- Journalier spécialisé au Service des travaux publics Division parcs et bâtiments
- préposé/préposée à la peinture et la maintenance (réseau de la santé et des services sociaux)
- Technicien sp cialis en informatique- bureau d'analyse des processus de soutien et de contr le
- Agent ou agente de relations humaines - Application des mesures Vallée-de-la-Gatineau
- Gestion du commerce - analyste des prix | Trade Management - Pricing Analyst
- Analyste en bureautique / administration outils de gestion des services TI (GSTI) (MI1)
- Spécialiste, développement des affaires / Business Development Specialist - Université de Sherbrooke
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des études aux programmes et à l'international
- Directeur(-trice) des opérations Web Marketing spécialisé(e) en SEO et SEM
- Conseiller ère coordination régionale des mesures d'urgence, sécurité civile_APPR
- Coordonnateur(trice) des finances (Immobilier) / Finance Coordinator (Real Estate)
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE), CLASSE 3 - CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICE
- Technicien de chantier junior en ing nierie des sols et mat riaux
- Assitant(e) Dentaire chez Le centre des Arts Dentaires, Temps partiel
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Directeur ou directrice, Opérations de sécurité de ServiceNow, Conseils en gestion des risques
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires I - UBR 4169)
- Conseiller bilingue en prévention des fraudes - à temps partiel- Quart de soir
- COURTIER EN ASSURANCE DE DOMMAGES DES PARTICULIERS (AVEC APTITUDES VENTE/SERVICE)
- Étudiant en soutien aux conseillères/conseillers en gestion des ressources humaines
- Adjoint au directeur amélioration continue, performance et gestion des risques (DSPublique)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES JEUNESSE ET SANTÉ PUBLIQUE (ÉQUIPE DE BONAVENTURE)
- Conseiller (ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires (Lévis)
- Conseiller∙ère en santé et sécurité du travail (prévention des lésions professionnelles)
- Gestionnaire de Projet TI (Sécurité et gestion des risques)Information SystemsMontreal, Canada
- Spécialiste en conseil technique informatique pour l'intégration des données SAS .
- Unit Facility Management Manager/Gestionnaire de la gestion des installations de l’unité
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires ( Montréal)
- Rédacteur de textes médicaux, Projets scientifiques, Bureau du développement des affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires - Marché des Capitaux (Lévis)
- Directeur-adjoint au développement informatique – Gestion des Solutions Réseaux de distribution
- Secrétaire général(e) et directeur(trice) des affaires juridiques - PROLONGATION DE CONCOURS
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises)
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS -DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES - POSTE PERMANENT
- Ergothérapeute - Enfance-famille (0-5 ans) - CLSC Côte-des-Neiges - Remplacement
- Emplois en conseils financiers ( Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Travailleur(se) social(e) - Application des mesures, Communautés autochtones - Centres Batshaw
- Luxury Retreats - Responsable de la planification des effectifs / Workforce and Capacity Planning Ma
- Conseiller(ère) Gestion de projets II-Évolution des pratiques, construction-139651
- Opérateur (trice) d'usine de traitement des eaux - Liste d'admissibilité - Prolongation
- Directeur(trice) adjoint(e) des Services-conseils, comptabilité et divulgation financière
- Inspecteur(trice) adjoint(e) en Bâtiment - Bilan de santé des immeubles (BSI)
- Directeur(trice) principal(e) en certification, contrôle qualité et gestion des risques
- Direction du Service des ressources financière – Poste régulier à temps plein
- Adjoint(e) administratif (ve) - Direction des Communications et Vice-présidence Gestion financière
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – DIRECTION DES SERVICES HOSPITALIERS 6 MOIS + POSSIBILITÉ DE PROLONGATION
- Conseiller(ère) principal(e) - Gouvernance, gestion des changements et incidents (Lévis)
- Conseiller (ère) principal (le) et responsable des communications, relations publiques et événements
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- Directeur principal Gestion des nouvelles versions, Produits Technologie Opérationnelle
- Agent centre d'appel, Service la client le- Recouvrement des cr ances
- 2022-005 Conseillère MI - Équipe gestion des entrées Nunavik - Covid-19
- Coordonnateur(trice) aux relations de travail - Service des ressources humaines
- Stagiaire Été 2023 - Technicien(ne) de chantier - Ingénierie des matériaux (Québec)
- Conseiller(ère) à la logistique à la Chambre – Groupe des sénateurs canadiens (GSC)
- Conseiller-ère en gestion intégrée des risques ( Agent de planification et de programmation)
- Coordonnateur(trice), Développement communautaire et des ressources financières - région du Québec
- ouvrier/ouvrière à la préparation d'amidon sec - transformation des aliments et boissons
- Spécialiste en Conception et Prestation des Apprentissages - Learning Design and Delivery Specialist
- Adjoint(e) à la direction - Centre Épic - commercial, marketing et développement des affaires
- Enseignant, enseignante en lancement d’entreprise à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Directeur adjoint des ressources financières aux opérations - INTÉRIM (DRF)
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Épargne et placements
- Spécialiste des prêts hypothécaires/ Mortgage Specialist - Ports, Assumptions, Title Changes
- Analyste - bases de données et applications PeopleSoft - Service de l'exploitation et des infrastructures TI
- Partenaire d'affaires en gestion des communautés/ Community Management Business Partner
- Conseiller(ère) en service-conseil – expertise en gestion des ressources humaines
- Ingénieur(e) - Gestion de la sécurité des procédés/Process Safety Management Engineer
- COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET À LA QUALITÉ DES SERVICES - CONCOURS 2018-1942
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Développement des offres - Assurances de personnes
- Conseiller-expert, Responsabilité civile (enquête et gestion des litiges au téléphone)
- Conseiller en santé et sécurité du travail - prévention des lésions professionnelles - Drummondville
- vérificateur/vérificatrice de la combustion des fours - traitement du métal de première fusion
- Chef de secteur des installations matérielles – Électricité, électronique, mécanique et ascenseurs –
- Chef de secteur des installations matérielles - Centrale thermique et contrôles – Multisites
- 2022-001 Adjoint(e) au directeur, Développement Régional des Ressources Humaines
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Senior Facilities Manager / Gestionnaire principal des installations - Remote (Canada)
- Directrice ou directeur des Services éducatifs aux adultes et à la formation professionnelle
- Temporary Store Manager | Grande Place des Bois Francs, Victoriaville, QC
- INFIRMIER(ÈRE) - UNITÉ DES ÉRABLES - POSTE 5/15- HÉBERGEMENT ET SOINS PALLIATIFS
- ANALYSTE EN INFORMATIQUE- VOLET SÉCURITÉ DES ACTIFS INFORMATIONNELS ET SYSTÈMES D'INFORMATION
- Directrice g n rale ou directeur g n ral de l'exploitation des immeubles de Montr al et Qu bec
- Analyste principal(e) technique dassurance Normes et formulaires assurance des particuliers
- Chef de service à l’application des mesures - Équipe SOCEN-Projet de vie (DJ)
- Directeur adjoint, Service la clientle et Exploitations, Winners Dollard-des-Ormeaux
- Commis des viandes (Provigo Le Marché Ville Mont-Royal)
- Conseiller(ère) en bâtiment - Architecte - Planification, programmation et gestion des espaces
- Superviseur - entretien des attractions, MÉGA PARC d’amusement, Galeries de la Capital
- Directrice, directeur - Ecole des metiers et occupations de lindustrie de la construction de Quebec
- 4 mois stagiaire en urbanisme et/ou planification des transports (janvier à avril 2023)
- Adjoint.e à la direction des services activités du centre ÉPIC - Volet commercial
- Agent de liaison médicale et scientifique, Nouveaux produits (Excellence des lancements)
- Mount Bruno Country Club – Adjoint(e) à l’administration et coordination des événements
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE (Qualité et gestion des risques)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES FINANCIÈRES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Conseiller.ère en santé et sécurité du travail (prévention des lésions professionnelles)