Emplois adjointe ou adjoint de direction et des ressources humaines par titre
- adjointe au comptable
- Adjointe exécutive en TI
- Adjointe Adminisrative
- Adjointe régionale
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 511. CHEF DE SERVICE - SAINES HABITUDES DE VIE, COMPORTEMENTS ET ENVIRONNEMENTS SAINS ET SÉCURITAIRES - DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (DSPUBLIQUE)
- MULTI-PROFESSIONNELS- PLUSIEURS SERVICES- (DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE) TRAVAILLEUR(SE) SOCIAL(E), PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE), CRIMINOLOGUE ET ARH AVEC DROITS ACQUIS
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- Spécialiste en procédés administratifs - Direction des affaires universitaires, de l'enseignement et de la recherche - Institut Douglas - Remplacement temps complet avec possibilité de permanence
- Agent de relations humaines-Évaluation
- Hri Resources Humaines Intl.
- Cordonnateur ressouces humaines--Laval
- AGENT EN RELATIONS HUMAINES (VALLEYFIELD)
- Agent/Agente de relations humaines
- AGENT EN RELATIONS HUMAINES (BILINGUE)
- Assistant de Recherche - Sciences Humaines Et
- Agent de relations humaines (ARH)
- AGENT EN RELATIONS HUMAINES (MONTRÉAL)
- AGENT EN RELATIONS HUMAINES (GRANBY)
- AGENT OU AGENTE DE RELATIONS HUMAINES
- AGENT(E) RELATIONS HUMAINES (CANDIAC)
- AGENT(E) RELATIONS HUMAINES (ST-LÉONARD)
- AGENT EN RELATIONS HUMAINES (DI-TSA) CHATEAUGUAY
- Coordonnateur (trice) en ressouces humaines
- Coordinatrice de Resources Humaines et Paie
- DIRECTEUR, KULTURE ET RELATIONS HUMAINES
- Directeur (-ice) Des Resources Humaines Bilingue
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- CONSEILLER(ÈRE) EN SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Secrétaire de direction - Faculté de communication | Département de communication sociale et publique (22802)
- Secrétaire de Direction pour le site de production à l'Anse-au-Griffon (copie) (copie)
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Concepteur, conceptrice pédagogique - projet Jeunes leaders - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Infirmier (ère) clinicien (ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- RESSOURCES MANAGER 53 H/F H/F
- Géologue de ressources, 10 ans +
- Vision Ressources Inc.
- Technicien(ne) en ressources
- Coordonnateur aux ressources
- Industrie-Ressources Inc.
- Gestionnaire de ressources
- Éducateur(trice) - Direction protection de la jeunesse - Centres jeunesse Batshaw (Prévost) - Liste de rappel
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- Assistant de Direction, Hypothèques Résidentielles pour un tiers / Assistant Manager, Third Party Residential Underwriting
- Adjointe Administrative (plus de 4 Ans
- Adjointe au recrutement et marketing
- Adjointe Administrative/immobilier
- Adjointe Administrative - Manufacturier
- Adjointe administrative - Assurance
- Adjointe aux services linguistiques
- Secrétaire adjointe corporative
- Adjointe exécutive, OBNL
- Adjointe Exécutive au Président
- Adjointe - Litige bancaire
- Adjointe administrative VP bilingue
- adjointe - simple comptable
- Adjointe administrative - contrat 1 an
- ADJOINTE-COORDONATRICE-COMPTABLE
- Adjointe administrative (à la réception)
- Adjointe administrative – Assurances
- Adjointe administrative au directeur, TI
- Sécrétaire/Adjointe Administrative
- Adjointe RH (Temporaire 12 mois)
- Adjointe administrative et réceptionniste
- Adjointe administrative – Médical
- Adjointe administrative à la comptabilité
- Adjointe juridique – brevets
- Adjointe soutien informatique
- Adjointe juridique en contentieux
- Adjointe à la comptabilité et à la réception
- Adjointe courtier transport
- directrice adjointe à l’administration
- Adjointe administrative comptabilit
- Adjointe à la coordination et à l'intervention
- Adjointe juridique, litiges
- Adjointe administrative en chantier
- Adjointe aux ventes scolaires
- Adjointe - services linguistiques
- Adjointe juridique (5 postes)
- adjointe aux comptes en fiducie
- Adjointe administrative - 9 mois
- Adjointe administrative-coordinatrice
- Réceptionniste - Adjointe administrative
- Adjointe administrative-contrat
- Adjointe chargé de projet
- Adjointe analyste de coûts
- Adjointe Ventes et Service
- Adjointe - Domaine immobilier
- Adjointe Administratif(ve) - Montreal