Emplois adjointe juridique en litige et droit des affaires rive sud par titre
- Directrice / Directeur - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Chef de service d’alimentation des Maisons des aînés de Beloeil & St-Amable et du CH Marguerite-Adam
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- Directeur ou directrice des ressources humaines et des communications
- Responsable des campagnes annuelles et des médias sociaux
- Directeur / trice des communications et des relations communautaires
- Coordonnateur (trice) des bénévoles et des activités communautaires
- Surveillant des travaux de pavage - Ingénierie des matériaux
- Gestionnaire, Marketing des athlètes et héritage des olympiens
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Technicien ou Technicienne - Exploitation des systèmes et des infrastructures TI
- Coordonnateur des opérations administratives des ressources humaines
- Représentant technique des ventes – traitement des eaux
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Gestionnaire - Relevé des ventes et soutien des décisions
- Direction des Services des ressources informatiques et matérielles
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Assistant.e en administration des contrats et contrôle des coûts
- Agent VIP - assurance des particuliers et des entreprises
- Chef de division des stratégies numériques et des communications
- Responsable des ventes et des relations avec la communauté
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Coordonnateur plan directeur des opérations et des ventes
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Directrice ou Directeur des communications et des technologies de l'information
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Directeur.trice des opérations et des locations, Québec
- Analyste, Centre de soutien des opérations et des systèmes
- Représentant des ventes auprès des spécialistes, Respiratoire
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Analyste en ingénierie des processus et en atténuation des risques-(H/F)
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Technicien(ne) à l’entretien des bâtiments et des autres infrastructures
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Coordonnatrice/coordonnateur des services des ressources financières
- Coordination du collectif des partenaires en développement des communautés
- Régisseur au Service des technologies de l’information et des communications
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Coordinateur.trice des communications et des réseaux sociaux
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Gestionnaire des medias sociaux et des campagnes marketing
- Auditeur ou Auditrice- Assurance des entreprises et des particuliers
- Directeur/trice des ventes, Assurance des particuliers
- Analyste Principal, Transformation des Risques des Marchés
- Directeur des Ressources humaines et des Relations de travail
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Chef de service, Maintien et croissance des systèmes existants (GROW) - Direction des ressources informationnelles
- DIRECTEUR DES SOINS ET COORDONNATEUR DES SERVICES À LA CLIENTÈLE - Un poste à temps complet (OT-5073) - 2e AFFICHAGE
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- Directeur des opérations en ingénierie des sols et matériaux – Montérégie, Estrie, Mauricie et Centre du Québec
- Directrice ou directeur adjoint des soins inf et des prog de Santé publique (1er et 2e affichage)
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Conseillère ou conseiller juridique - gestion contractuelle de la recherche
- Conseiller(ère) principal(e) - Conformité juridique et réglementaire
- Conseiller juridique, Assurance de personnes – Services aux particuliers
- Adjoint(e) juridique, cabinet boutique – mandat temporaire
- Avocat(e) plaideur junior, Service juridique Indemnisation
- Adjoint administratif juridique - Ville Saint Laurent
- Adjoint(e) juridique | Cabinet boutique - Mandat temporaire
- Conseiller.ière juridique - Expert en règlementation laitière
- Conseiller(ère) Juridique / Legal Counsel (Temporaire 12-14 mois)
- Adjoint(e) administratif(ve) juridique - Ville Saint Laurent
- Conseiller ou Conseillère en développement - Conformité juridique et réglementaire
- Adjoint(e) administratif(ve) – volet juridique, hybride – permanent
- Conseiller/Directeur - Équipe juridique des régimes de retraite
- Technicien juridique, services de documents des SE (Montreal ou Toronto)
- Adjoint juridique - réserviste / Legal Assistant - Floater
- Cherche avocat pour mandat d' Aide Juridique
- Adjoint(e) juridique, Cabinet boutique - Mandat temporaire
- Conseiller(ère) juridique - Services corporatifs (3 à 5 ans)
- Directeur(trice) principal(e), Service juridique Indemnisation
- Technicien(ne) juridique (Remplacement congé de maternité - 13 mois)
- Technicien(ne) juridique spécialisé(e) dans l’immigration des particuliers
- Conseiller(ère) juridique en gestion contractuelle et en accès à l’information
- Adjoint(e) administratif(ve) bilingue, introduction en milieu juridique
- Conseiller(ère) Juridique Interne Immobilier Commercial
- Conseiller(ère) juridique principal(e), Produits dérivés, Investissements
- Chef d'équipe - traitement de texte / adjoint(e) juridique
- Conseiller(ère) juridique - Gestion des risques réglementaires et opérationnels
- Conseiller(ère) juridique - Litiges, réclamations et sécurité ferroviaire
- Secrétaire juridique - Poste de soir, horaires variables
- Conseiller technique et juridique- Opérations, Financement particulier
- Adjoint(e) juridique bilingue, ville de Mont-Royal
- Conseiller juridique, Documentation Legale, Marchés Financiers
- Technicien(ne) juridique, analyste recherchiste à la direction des enquêtes
- 10321 : Adjoint(e) juridique – Soutien aux parajuristes
- Adjoint(e) administratif et juridique dans le secteur bancaire
- ****POSTE IMMÉDIAT**** Adjoint(e) administrative - Domaine juridique
- TECHNICIEN JURIDIQUE EN LITIGES (BILINGUE) - VILLE DE QUÉBEC
- Conseiller juridique senior/ Bureau des ententes de recherche