Emplois adjointe de direction comptabilite par titre
- Charge(e) de cours en Informatique - AEC en Finance et comptabilite informatisee (75h)
- Technicien(ne) comptabilité et paie (temps partiel 2 jours par semaine)
- Conseiller/ère expérience clients, Solutions Administratives (finances et comptabilité)
- Mandats temporaires en comptabilité, durée variée - 2 semaines, 2 mois, 2 ans
- Directeur du recrutement Robert Half Finance et Comptabilité, Montreal East
- Analyste principal Performance Financière Comptabilité Trésorerie et Marchés Financiers
- HÔPITAL NOTRE-DAME- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR COMPTABILITÉ
- Technicien ou technicienne en administration (finance, comptabilité, serv.technique, hôtellerie)
- Comptabilité & Inventaire/Accounting & Inventory Summer-Été Student Étudiant
- Technicien comptabilite en soutien applicatif / Accounting Technician with application support
- Coordonnateur/Coordonnatrice aux opérations commerciales (Formateur/Formatrice en comptabilité)
- Directeur(trice) actuariat/comptabilité- Assurance, épargne et retraite individuelles
- AGENT OU AGENTE DE BUREAU - FINANCES ET COMPTABILITÉ (AFFECTATION TEMPORAIRE 12 MOIS)
- Agent, agente d'administration (comptabilité et relations clientèle) - Revue Gestion
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES SANTÉ AU TRAVAIL – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Agente-conseil, agent-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- Secrétaire de Direction pour le site de production à l'Anse-au-Griffon (copie) (copie)
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Secrétaire de direction - Faculté de communication | Département de communication sociale et publique (22802)
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Assistant(e) technique aux soins de la sante-Direction des soins infirmiers
- Agente-conseil, agent-conseil études M.Sc. Ph.D. - Direction administrative des programmes M.Sc. et Ph.D., Registrariat
- CONSEILLER(ÈRE) EN SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative du programme de MBA, Registrariat
- ANALYSTE SPÉCIALISÉ OU ANALYSTE SPÉCIALISÉE EN INFORMATIQUE (Direction des ressources informationnelles de la Montérégie)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Direction administrative des programmes de DES - Registrariat
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SANTÉ ENVIRONNEMENTALE – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)
- Technicien(ne) en administration - Direction des ressources financières et des approvisionnements
- chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Secrétaire à la direction / Executive Secretary - Laboratoire Tech3Lab, Laboratoire ERPSim
- Adjoint des cadres hospitaliers à la direction des ressources humaines
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Infirmier (ère) clinicien (ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - MADO- Direction régionale de santé publique - Santé au travail
- Concepteur, conceptrice pédagogique - projet Jeunes leaders - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Assistant ou assistante technique aux soins de la sant - Direction des soins infirmiers
- président/présidente et chef de la direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Direction du Service des ressources financières et du transport de la Commission scolaire des Trois-Lacs
- Éducateur(trice) - Direction protection de la jeunesse - Centres jeunesse Batshaw (Prévost) - Liste de rappel
- 686. DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT – PROGRAMME SANTÉ PHYSIQUE GÉNÉRALE ET SPÉCIALISÉE - DIRECTION GÉNÉRALE (DG)
- Assistant(e) technique aux soins de la sante - Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- Assistant de Direction, Hypothèques Résidentielles pour un tiers / Assistant Manager, Third Party Residential Underwriting
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2021-2022)
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS-HSFA
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Technicien au courrier et services généraux, Direction générale des finances et de l’administration, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- DIRECTEUR, DIRECTRICE DU SERVICE DES FINANCES (Poste régulier) DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Adjointe administrative - Lévis
- Adjointe juridique au contentieux
- Adjointe commis-comptable
- Adjointe administrative - bilingue
- ADJOINTE ADMINISTRATIVE APPROVISIONNEMENT
- Adjointe juridique (5 postes)
- Adjointe Executive/OBNL
- Adjointe administrative - immobilier
- Adjointe administrative (Bilingue)
- Adjointe aux services de la traduction
- Réceptionniste - Adjointe administrative
- Adjointe au contenu pédagogique
- Adjointe Matériel de référence
- Adjointe administrative - Beloeil
- Adjointe au contenus pédagogique
- Adjointe administrative (exécutive)
- Adjointe Juridique - Administrative
- Adjointe administrative - Melbourne
- Adjointe administrative 21h/semaine
- Secrétaire adjointe corporative
- Adjoint ou Adjointe en placement
- Adjointe administrative exécutive
- adjointe - simple comptable
- Adjointe traitement de l'information
- Adjointe administrative (Dorval)
- Adjointe RH (Temporaire 12 mois)
- Adjointe administrative - contrat d'un an
- Adjointe administrative bilingue
- Adjointe ressources humaines
- Adjointe en Litige et BrevetsLinkedInFacebookTwitterEmailPrint
- Réceptionniste- Adjointe Administrative
- Adjointe - services linguistiques
- Adjoint ou adjointe à l’édition
- Adjointe exécutive, OBNL
- Adjointe administrative - Anjou - 25$ à 30$/hr
- Adjointe juridique, litiges
- Adjointe juridique en contentieux
- Adjointe Juridique Exécutive
- adjoint/adjointe à la conservation
- Adjointe Administrative - 15 à 18 mois
- Adjointe, centre de contrôle
- Adjointe Administrative, VPA Investissement
- Adjointe administrative, Montreal
- Adjointe - Charge de projet
- Adjointe administrative /réceptionniste
- Adjointe administrative / Secrétariat
- directrice adjointe à l’administration
- Adjointe adm en courtage immobilier
- adjoint/adjointe à la rédaction