Emplois adjointe au bureau des offres par titre
- Souscripteur senior assurance des entreprises (Focus)
- Conseiller stratégique exploitation des actifs technologiques
- Directeur développement des affaires & expérience clients
- Directeur des opérations - Centre de contacts clients
- Représentant-technique aux développement des ventes
- Assistant de recherche – Département des sciences de la santé
- Représentant des ventes pharmaceutique à temps plein
- Consultants.es en gestion des invalidités et santé en organisation
- Spécialiste des ventes- temps partiel Nouveau
- Ingénieur(e) chargé(e) de projet en traitement des eaux
- Souscripteur senior – assurance des entreprises (Focus)
- Intervenant-e en prévention des dépendances primaire / secondaire
- Coordonnatrice du service des communications - Poste cadre
- Souscripteur senior assurance des entreprises (Focus)
- Agente administrative au département des ressources humaines
- Inspectrice ou inspecteur des installations sous pression
- Représentant des ventes (poste basé à Granby)
- Stage - Informatique industrielle - Contrôle des procédés
- Stage en Modélisation (MBSE) des processus d'ingénierie (h/f)
- Gestionnaire aux ouvrages d’assainissement des eaux
- Coordonnateur(trice) au financement (dveloppement des affaires)
- Enseignante ou enseignant à la formation générale des jeunes
- Représentant(e) des ventes internes, chauffage (St-Laurent, QC)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION DÉPARTEMENT DES ACHATS
- Spécialiste en paie américaine des employés horaires
- Coordonnateur ou coordonnatrice du Service des projets la DSTI
- Gestionnaire des technologies de l information et du centre de service ti
- Technicien administratif à la direction des services professionnels
- REPR SENTANT DES VENTES / MARCHANDISEUR - Qu bec, QC
- Agent du Registre des donneurs de cellules souches
- Directeur/Directrice principal(e) des ressources humaines
- Coordonnateur (trice) des ventes & Support administratif
- Conseiller en amélioration des processus en informatique de la santé
- Coordonnateur(trice) au financement (d veloppement des affaires)
- Coordonnateur - Marketing, communication et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) - D veloppement des Ressources Humaines
- Spécialiste des prêts (Service à la clientèle et ventes)
- Technicien(ne) en administration Service des ressources materielles (RH-46-22-23)
- Intégrateur des solutions Teams et SharePoint on-line
- Chef d’équipe comptabilité et finances service des TI
- Agent en assurance de dommages des particuliers - Beauport
- Superviseur des Services Spéciaux - Temps Plein
- Gestionnaire des Médias Sociaux et Contenu Web
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Chargé(e) des activités
- Coordonnatrice ou Coordonnateur des communications - Communication Coordinator
- Chef de service - prestations des soins de sant
- Associé(e) saisonnier(ère) des ventes au détail
- Coordonnatrice service client - les-des-Soeurs
- Représentant service à la clientèle - Dollard Des Ormeaux
- conservateur/conservatrice de musée des sciences naturelles
- Directrice ou directeur de la coordination des investissements au PQI
- Pr pos au nettoyage des v hicules - 500$ de bonus
- Représentant des ventes - développement de compte existant
- Sp cialiste, pr vention des sinistres - R sidentiel ( Qu bec)
- Expert en entreposage des données en technologie de l’informatio
- agent/agente d'évaluation des services d'emploi
- Représentant des ventes internes, Comptes majeurs
- Assistant de recherche – Département des Sciences de l’éducation
- Repr sentant du d veloppement des ventes internes
- Représentant des ventes sur l'île de Montréal
- Coordonnateur des Ventes Projet Int rieur
- Directeur/directrice régional·e des ressources humaines
- Repr sentant(e) des ventes ( appels entrants)
- Spécialiste en soutien des systèmes de point de vente
- Gestionnaire de dossiers, Solutions de Gestion des Absences.
- Head of Brand / Directeur(trice) des marques
- Coordonnateur(trice), marque et développement des affaires
- Agente ou agent – Administration et gestion des contrats
- Représentant des ventes en logiciels erp - bilingue
- Courtier en assurances de dommages, d partement des ventes
- DIRECTEUR R GIONAL DES VENTES, CANADA EST
- Coordonnateur aux ventes et au développement des affaires
- Directeur régional – réseau des agents affiliés
- TECHNISEAL REPRÉSENTANT DES VENTES- Candiac, Quebec 1
- Directeur opérations techniques et maintien des infrastructures
- Responsable des Communications et Relations Publiques bilingue
- Gestionnaire développement des affaires (Ventes logiciels)
- Spécialiste en gestion des activités opérationnelles (OMS)
- gestionnaire de dossiers - gestion des invalidités - montréal
- Représentant des ventes externes(Outside Sales Representative)
- Adjoint(e) administratif(ve) - équipe des ventes (6 mois)
- Psychoéducatrice, Psychoéducateur - Formation générale des adultes
- Gestionnaire de compte - Développement des réseaux de distribution
- Agente administrative au d partement des ressources humaines
- Technicien(ne) en bâtiment - Entretien des installations matérielles
- Technicien ou technicienne en administration des services en alimentation
- Architecte de sécurité affaire et gestion des tiers
- Assistant-g rant des produits frais et surgel s
- Coordonnateur – Analyse des ventes et finances – Mtl
- Analyste en gestion d'inventaire et des configurations (MI4)
- Préposé(e) en retraitement des dispositifs médicaux (stérilisation)
- Directeur à la gestion des contrats - assurance collective
- Spécialiste des affaires règlementaires – HACCP/SQL
- Coordonnateur(trice) des appels et rendez-vous
- Courtier Assurance de Dommages et D veloppement des Affaires
- Coordonnateur ou coordonnatrice du programme des ressources humaines
- REP. DES VENTES MEUBLE ERIKSON MAISON
- Analyste d’affaires principal (gestion des commandes)
- Technicien(ne) en administration - Direction des services techniques
- Représentant des ventes francophone (appels sortants)