Emplois adjointe administrative r soutien aux ressources humaines par titre
- expert-conseil/experte-conseil en ressources humaines
- Direction des ressources humaines et des opérations
- Conseiller en ressources humaines - Conseiller en acquisition de talents
- Vice-présidente / Vice-président - Ressources humaines
- Directrice adjointe ou directeur adjoint aux études, Enseignement régulier pour l'IMQ
- Adjoint(e) au président (véritable bras droit et soutien aux communications / médias sociaux)
- Agent en assurance de dommages des particuliers - soutien technique aux agents affili s
- Business Technical Specialist-Level 1 /Spécialiste du soutien technique aux entreprises Niveaux 1
- Agent(e) - Soutien aux opérations (Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics)
- Contremaître d’entretien spécialisé en mécanique du bâtiment aux Services des ressources matérielles
- vice-président/vice-présidente des ressources humaines et du développement organisationnel - production de biens, services publics, transport et construction
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- Adjointe administrative- projet du Réseau express métropolitain
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint - Service des ressources éducatives à l'éducation des adultes et à la formation professionnelle
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- Adjointe Administrative et Réceptionniste ou Adjoint Administratif et Réceptionniste - Québec
- Adjointe Administrative ventes et finance / Sales and Finance Assistant
- CHEF DE SERVICE – VOLET COVID-19 À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET DES COMMUNICATIONS(POUR UNE PÉRIODE MINIMUM DE 4 MOIS)
- Centre de formation aux mesures d'urgence (IMQ): Agente Ou Agent De Soutien Administratif, Classe I
- Réserviste bilingue, Soutien aux adjointes juridique (Droit immobilier et planification - contrat de 15 mois)
- Business Technical Support Team Lead - Chef d’équipe soutien technique aux entreprises
- Travailleur(euse) social(e) - Soutien à domicile aux personnes âgées - CLSC de Parc-Extension
- Premier/ere directeur/trice, Soutien strategique, Services bancaires aux entreprises (Montreal, Qc)
- Technicien(ne) en assistance sociale - Soutien à domicile aux personnes âgées - CLSC René-Cassin
- Technicien ou technicienne en travail social - Soutien à domicile aux personnes âgées - CLSC Métro
- Agente ou agent d'administration aux approvisionnements et affaires juridiques - service des ressources matérielles
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) SUD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME RESSOURCES NON INSTITUTIONNELLES (RNI) NORD - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Technicien(ne) comptable/ Technicien(ne) Ressources Humaines
- Adjointe administrative INGÉNIERIE / Support projets INGÉNIERIE
- Adjointe administrative vente -Adjoint administratif vente
- adjoint administratif juridique/adjointe administrative juridique
- Adjointe administrative et Réceptionniste ou Adjoint Administratif et Réceptionniste
- Adjointe administrative/réceptionniste Adjoint administratif/réceptionniste
- Soyez des nôtres! Devenez un adjoint aux services de soutien pour les audiences à la CISR!
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Poste régulier à temps plein (35 heures/semaine)
- Bilingual Business Technical Specialist-Level 1/Spécialiste du soutien technique aux entreprises bilingue-niveau 1
- Dessinateur assisté par ordinateur et soutien aux représentants - Secteur du mobilier de bureau - temps plein
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- RÉGISSEUR DE SERVICES (remplacement) SERVICES DES RESSOURCES HUMAINES/SUPERINTENDENT OF SERVICES (replacement) HUMAN RESOURCES
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Technicien(ne) en informatique - Secteur soutien aux usagers - Projets spécifiques jusqu'au 30 juin 2023 (35 heures/semaine)
- ADJOINTE À LA DIRECTION (SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE À LA DIRECTION)
- Direction adjointe aux communications, responsable des centres de production (multimédia, Web, reprographie, expédition) et du centre de documentation
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- Avis d'intérêt - Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet implantation SIFARH – volet ressources humaines (temporaire)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 933. CHEF DE SERVICE AUX APPROVISIONNEMENTS - GESTION CONTRACTUELLE, SECTEURS NON MÉDICAUX ET SOUTIEN - DIRECTION DE L’APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE (DAL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Chef Soutien aux ventes et administration / Manager, Sales Support and Administration
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT AUX OPÉRATIONS-VOLET OPÉRATIONS CLINIQUES HOSPITALIÈRES ET AMBULATOIRES
- Agent soutien service ala clientèle et service aux ventes
- Spécialiste Sr, Soutien technique, Assurance du service aux entreprises (Montréal, QC,
- Service & Sales Support Manager | Chef de service, Soutien aux services et ventes
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- Commis sénior aux données administratives / Senior Administrative Data Clerk
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Service à la clientèle ou conseiller aux ventes ou au soutien technique Work at Home Quebec Customer Service or Sales or Technical Support Advisor
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Directeur des ressources humaines - Delta Montréal et Marriott Terminal Aéroport de Montréal-Hôtel Delta Montréal par Marriott-18003D2G
- Patient Support Program Manager/Senior Manager, Oncology / Chef/premier chef – Programme de soutien aux patients, Oncologie
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006))
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Professionnel en ingénierie, Ingénierie de soutien aux avions en service, Avions d'affaires
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – RESSOURCES INTERMÉDIAIRES – RESSOURCES DE TYPE FAMILIAL - RI-RTF (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Personnel de soutien des arts de la scène Employé de soutien au fonctionnement
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - Ressources intermédiaires et ressources de type familial
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service en réadaptation - Ressources intermédiaires et ressources de type familial (RI/RTF) – 1er et 2e affichage
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Agent de soutien ou Agente de soutien - Saisie de données
- Chef.fe d'équipe - Soutien à la gestion et soutien d'expertise
- Agent de Soutien Technique – Soutien de systèmes aux magasins
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) situé au 7400, rue St-Patrick Ouest, Montréal, et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006) situé au 6700, rue Jar
- Adjointe à l'adjointe du Président et Chef de la direction
- Réceptionniste et assistante administrative (À combler rapidement) / Receptionist and administrative assistant (To fill quickly)
- Bilingual Administrative Assistant Adjoint(e) administratif administrative bilingue
- Agent de soutien aux Opérations - Operations Support Agent
- Agent de soutien ou Agente de soutien - Secrétariat
- 279915WD Bilingual FR/EN, Administrative Services, Administrative Assistant
- Administrative Processes Specialist in DSM Administrative Services
- Assistante Administrative Stagiaire – Administrative Assistant Intern
- Administrative Services, Virtual Bilingual Administrative Assistant
- Réceptionniste et assistante administrative / Receptionist and administrative assistant