Emplois adjointe administrative juridique droit du travail par titre
- Commis de Bureau / Aide Administrative
- Administrative Coordinator – Tour Infrastructure
- Adjoint(e) administrative, services informatiques
- Bilingual secretary -administrative -assistant
- administrative coordinator - Kinatex Joliette
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET PRÉVENTION EN SANTÉ, SÉCURITÉ ET MIEUX-ÊTRE AU TRAVAIL
- Travail de la maison – Représentant(e) des ventes – Appels sortants - D’importants Bonus Mensuels
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Organisation et suivi du travail de bureau - UBR 4169)
- coordonnateur accrédité/coordonnatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- TECHNOLOGUE EN MÉDECINE NUCLÉAIRE (possibilité d'heures à temps plein - travail de jour - pas de fin de semaine)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – PROGRAMMES SPÉCIALISÉS INTÉGRATION AU TRAVAIL ET LOGEMENT À SOUTIEN GRADUÉ (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseillere et conseiller en relations du travail, personnels de soutien, professionnel et cadres - RH-2022-P03
- Travail General Salaire jusqu'a 840$/semaine - Rive-Nord/Laurentides (SLG)
- Technicienne ou technicien en travail social (pour travailler avec une clientèle adulte)
- Appel de déclaration d’intérêt : Groupe de travail sur la santé mentale, le sport et la covid-19
- Occupational Health and Safety (OHS) Officer / Agent en santé et sécurité au travail (SST)
- Chargé(e) de cours en Techniques de travail social (Communication et relation d'aide - UBR 4049)
- Travail à Domicile - Représentant du service à la clientèle MOCC Sécurité bilingue anglais et français
- Gérant(e) d’équipe – quarts de travail variable et rotatifs (Soirs, fins de semaines inclus)
- Chargé(e) de cours en Techniques de travail social (Communication et relation d'aide - UBR 4050)
- Technicienne ou Technicien, santé sécurité au travail/hygiène industrielle – Grande Région de Montréal
- Représentant des ventes B2B bilingue - Français-Anglais - Travail à domicile - Canada
- Directrice/Directeur santé et sécurité au travail, environnement et maintenance bâtiments - Contrat 16 mois.
- Travail à Domicile - Représentant du service à la clientèle MOCC Sécurité bilingue (N) anglais et français
- Agent gestion personnel (Professionnel en santé et sécurité au travail) Permanent 4 jours/semaine
- Spécialiste en conditions de travail (Réorganisation réseau et mandats spéciaux) *plusieurs postes à pourvoir*
- CONSEILLER/ÈRE EN RESSOURCES HUMAINES –GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL (SST) 1er AFFICHAGE
- AFFECTATION-Chef de service-santé et sécurité du travail/formation & enseignement autre que clinique
- Conseiller en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles - Est du Québec
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation spécialisée (Animation et travail d'équipe - UBR 4034)
- Travail à Domicile - Représentant du service à la clientèle MOCC bilingue Sécurité (N) anglais et français
- Conseiller / conseillere principal affaires publiques et services aux membres, Travail hybride
- Travail à Domicile - Représentant du service à la clientèle MOCC bilingue Synergie (N) anglais et français
- Agente ( e) de gestion du personnel (santé, sécurité et mieux-être au travail – volet prévention)
- Chargé(e) de cours en Techniques de travail social (Santé et conditions de vie - UBR 4050)
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - RELATIONS DE TRAVAIL - POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET
- Conseiller en santé et sécurité du travail - prévention des lésions professionnelles - Baie-Comeau
- CS-01 - Programme d'apprentissage en technologie d'information, Divers lieux de travail (Ouvert au grand public)
- Travail de préposés aux bénéficiaires à domicile pour Saint-Jean-sur-Richelieu
- Adjoint ou adjointe en placement - Succursale de la Place Ville-Marie (temporaire)
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes sociaux - services gouvernementaux
- Directeur général adjoint, directrice générale adjointe développement durable
- Adjoint / adjointe auprès de l'associé directeur - cabinet d'avocats à Québec
- Directeur adjoint, directrice adjointe (Direction, Communications et affaires publiques)
- Directrice adjointe à la promotion, journaux et magazines (Remplacement congé de maternité)
- gouvernant principal adjoint/gouvernante principale adjointe d'hôtel ou d'établissement
- adjoint/adjointe au chef de direction - commerce, diffusion et autres services
- Directrice adjointe ou directeur adjoint au Bureau des infrastructures et du centre de service
- Adjoint Adjointe administration, horaire, vente aux détails - LÉVIS
- monteur adjoint/monteuse adjointe de lignes de transport - réseau électrique
- Directrice générale adjointe ou directeur général adjoint - Prolongation d'affichage
- Directrice adjointe, directeur adjoint du Service aux utilisateurs des systèmes d'information
- Adjointe Service à la clientèle Résidence (Unifor - Personnel de Bureau - Télébec)
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - REMPLACEMENT - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Directrice adjointe ou un directeur adjoint au bureau des communications et de la participation citoyenne
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE AU CONTINUUM JEUNESSE SAGUENAY (2E AFFICHAGE)
- adjointe aux ventes et marketing bilingue - 35-45K$ - permanent - Montreal centre ville
- Direction adjointe du multicentre des Trois-Lacs (Services aux entreprises) 33 affichage
- directeur adjoint/directrice adjointe des services aux écoles - administration publique
- adjoint/adjointe de recherche en sciences sociales (sauf secteur universitaire)
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- directeur général adjoint/directrice générale adjointe - services gouvernementaux
- Conseiller adjoint ou conseillère adjointe au développement économique – Direction entrepreneuriat
- Office Assistant For Data Entry /Adjointe Pour La Saisie De Donn
- CONSEILLÈRE ADJOINTE OU CONSEILLER ADJOINT EN MATIÈRE DE PRÉVENTION DE HARCÈLEMENT ET DE DISCRIMINATION
- Adjointe, Adjoint au Conseiller en prêts hypothécaires, Région Montréal-Centre
- Contremaître adjoint / Contremaîtresse adjointe - centre de distribution - quart de soir
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe à la qualité de vie
- Directrice Adjointe / Directeur Adjoint / Support Gestion Ventes Operations
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes d'enseignement - administration publique
- Vérificateur général adjoint ou vérificatrice générale adjointe - Technologie de l’information
- Adjoint principal ou adjointe principale, relations d affaires, Agroentreprise et agroalimentaire
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES SERVICES PROFESSIONNELS MÉDICAL ADJOINT OU MÉDICALE ADJOINTE
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes de santé - services gouvernementaux
- directeur régional adjoint/directrice régionale adjointe - opérations bancaires
- Adjoint(e) juridique en litige | 60 000$ - 72 000$
- Legal Administrative Assistant II - Montreal Office, QC, CAN
- Assitante Administrative - Location/ Leasing - residentielle
- 2022-081. Agent(e) administrative ou administratif, cl. 2
- Administrative temporaire pour un durée d'un an à Québec
- Remote-Senior Executive Administrative Assistant
- Administrative Assistant & Office Manager (USA)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION / ADMINISTRATIVE TECHNICIAN
- Administrative Assistant, Human Resources // REMOTE
- Executive Administrative Assistant&Service Manager
- Secrétaire administrative / Commercialisation & affaires électroniques
- Executive Administrative Assistant-fully remote
- Administrative assistant- large consulting firm (CL)
- Administrative Assistant - Before & After School Care Program
- Administrative/Office Assistant/ Adjoint(e) Administratif
- Part-Time Administrative Assistant-Remote
- Administrative Assistant To Executive Medical Director
- agent administratif/agente administrative de projet
- Administrative Assistant, Health Authority Liaison
- Administrative Assistant, Commercial Banking - Montreal
- Senior Administrative Assistant and Office Manager
- Administrative Manager - Communications Office and Foundation
- DATA ENTRY / ADMINISTRATIVE position (montreal)
- Administrative Assistant/Transformation & Services Dept.
- Seeking Coordinator/ Administrative Representative for Montreal!