Emplois adjointe administrative et gestion des membres par titre
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Administrative Assistant or Senior Administrative Assistant, Natural Resource Investments
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- SP-06, Agent des cas complexes et de la revue technique, DPLAR, BSF de l'Est-du-Québec, Site Chicoutimi (Ouvert aux employés de l’ARC et anciens combattants et membres des Forces canadiennes admissibles)
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Credit Management Resolution Agent, Part-Time | Agent de résolution et gestion des crédits, Temps partiel
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes (Lévis)
- Conseiller services aux membres - Segment jeunesse - Relève conseiller en finances personnelles
- Chef(fe) d'équipe, Services aux membres et soutien aux opérations (Québec)
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes
- Sr. Marketing Coordinator, Member Lifecycle / Coordonnateur/trice principal(e) du marketing, Cycle de vie des membres
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes ( Saint-Anselme)
- Agent ou Agente - Services financiers - Clientèle (relève Conseiller ou Conseillère - Services aux membres)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Sr. Marketing Coordinator, Member Lifecycle - 1 Year Contract / Coordonnateur/trice principal(e) du marketing, Cycle de vie des membres - Contrat d'un an
- Agent à l’accueil et aux services aux membres (VV)
- Agent ou Agente - Accueil téléphonique et accueil aux membres
- Shipping/Receiving Administrative AssistantShipping/Receiving Administrative Assistant
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Commis administrative / Commis administrative - maîtrise d'Excel
- Administrative assistant/Administrative assistant - RPA Manrèse
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Bassin des directions adjointes, des directions et des directions avec adjoint(s) d’école 2019-2020
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion des connaissances
- Associé en gestion de patrimoine gestion privée
- Directeur, Gestion de projets et contrôle de gestion
- Spécialiste en gestion de contenu / Gestion desconnaissances
- Gestionnaire des relations de presse, des medias et des medias sociaux
- Agent ou agente de la gestion du personnel - Service prévention et promotion de la santé - volet gestion de l'invalidité - Hôpital Sainte-Anne - Poste temps complet de jour
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Méthodes agiles en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4137)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d’un plan de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet - UBR 4136)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Outils numériques en gestion de projet - UBR 4135)
- Chargé(e) de cours en Administration Gestion de projet (Perspectives professionnelles en gestion de projet - UBR4138)
- Adjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, WarehousingAdjoint administratif, entreposage/Administrative Assistant, Warehousing
- Conseiller aux membres - Habitation / rénovations résidentielles (conseiller habitation
- Coordonnateur des opérations des transports / Coordonnatrice des opérations des transports
- Spécialiste, communications avec les membres, Uniprix et Proxim / Specialist, Member Communications, Uniprix & Proxim
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Conception d'un plan de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Communication en contexte de gestion de projet)
- Charge(e) de cours en Administration Gestion de projet (Methodes agiles en gestion de projet)
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Direction de service de secretariat general, des services corporatifs et des communications
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Directeur adjoint des relations de travail, de la négociation et des affaires juridiques
- CHEF DE SECTEUR DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS - CONCOURS 2021-2315
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares