Emplois adjointe administrative et gestion des membres par titre
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Adjoint, adjointe à la direction (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- Adjointe-administrative/réceptionniste temporaire Pour remplacement de congé de maladie d’une durée indéterminée
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Technicien informatique: gestion des identités et des accès
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Spécialiste des systèmes de gestion des ressources humaines
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Technicien(ne) - Gestion des données - Chargement des contrats
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Technicien informatique en gestion des identités et des accès
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants
- Analyste - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Directeur ou directrice des réclamations, Gestion des fournisseurs
- Adjointe à la gestion du centre financier
- Étudiants d'été, Adjointe gestion du réseau
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Agente ou Agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques - Direction des soins
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Agente ou agent de planification et de programmation en revue d'événement et gestion des risques à la Direction des soins
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - production de biens, services publics, transport et construction
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Directeur, Gestion administrative
- Responsable - gestion administrative
- Personne à la gestion administrative
- Technicien en gestion administrative
- Adjointe à la Gestion du Centre Financier de Terrebonne
- Adjoint ou Adjointe à la gestion, centre financier
- Adjointe à la gestion- Maintenance des données des règlements
- Adjointe exécutive, Gestion intégrée des risques
- Adjointe à la gestion du centre financier - Brossard
- Adjointe à la Gestion du Centre Financier de Terrebonne
- 663. CHEF DE SERVICE – ACTIVITÉS D’ALIMENTATION (GESTION DES MENUS ET NUTRITION) – DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Coordonnateur promotion et gestion administrative
- Coordonnateur promotions et gestion administrative
- Responsable de la comptabilité et de la gestion administrative
- Gestion de projets - Adjoint(e) administrative
- Adjoint(e) administrative - Gestion de projets
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- Directeur adjoint ou Directrice adjointe - Gestion de patrimoine
- Adjointe de direction, VP Stratégies d'affaires, Gestion de Patrimoine
- Directrice adjointe / directeur adjoint - Gestion immobilière
- Adjointe Admin./ Gestion de projet (Travail a la maison)
- Technicien en gestion administrative et aux opérations de succursale
- Adjoint(e) administrative Junior - Gestion de projets
- Conseiller(ère) - Gestion administrative SST
- Directeur adjoint / directrice adjointe - Gestion des projets immobiliers
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - TEMPS COMPLET - GESTION SAPA
- directeur adjoint/directrice adjointe de centre de gestion de réseau
- Directrice adjointe ou directeur adjoint - Gestion de réseau et systèmes
- CONSEILLÈRE ADMINISTRATIVE OU CONSEILLER ADMINISTRATIF - GESTION IMMOBILIÈRE
- Directrice Adjointe / Directeur Adjoint / Support Gestion Ventes Operations
- Adjointe des services de santé
- Adjointe en droit des affaires
- Adjointe secteur des brevets
- Adjointe au bureau des offres
- Spécialiste en procédés administratifs – Soutien à la gestion de projet et à la gestion des risques projet
- Adjointe administrative- projet du Réseau express métropolitain
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - Gestion documentaire administrative et assurances
- directeur administratif/directrice administrative de compagnie de gestion immobilière
- Étudiant d'été, collaborateur administration de projets et gestion administrative, Télébec
- Directrice Adjointe / Directeur Adjoint / Support Gestion Ventes Opérations – LÉVIS
- Direction adjointe des ressources humaines
- Adjointe au département des services financiers
- Adjointe - Service des affaires juridiques
- Directricce Adjointe des services de santé
- Directeur(trice) adjointe des ventes
- Adjointe - Marketing et développement des affaires
- Adjointe juridique en droit des affaires
- Adjointe juridique, droit des affaires