Emplois adjointe administrative charge des projets par titre
- Ingénieur junior chargé de projet en contrôle des matériaux (Temporaire 3 mois
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires I - UBR 4169)
- Directeur principal de projets, projets de télécommunications- Bureau de projets
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires III - UBR 4167)
- Chargé ou chargée d'expertise et de pratique principal(e) - Sécurité, gestion des incidents et infrastructures
- Chargé de cours : Assurance de biens et responsabilité civile des particuliers – FORMATION À DISTANCE
- Enseignant.e.s et charge.e.s de cours a la formation continue Technologie du batiment et des travaux publics
- Charge de cours : Assurance de biens et responsabilite civile des particuliers FORMATION A DISTANCE
- Chargé de projet, nettoyage chimique et traitement des eaux- Entre 55K$ et 70k$
- Chargé(e) de cours en Informatique (Détails de fonctionnement des systèmes d'exploitation - UBR 4152)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Coordinateur des services administratifs / Administrative Services Coordinator
- STAGE - WBL H2E - CHARGÉ(E) DE PROJET DE VULGARISATION DES TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES HYDROGÈNE ÉNERGIE H/F
- Chargé de projets-automatisation et contrôle/Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager-Automation and Control/Customer Food Sector in Quebec City
- Adjointe, adjointe aux activités professorales - Département de finance
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- Ingénieur ou ingénieure - chargé ou chargée de projet en génie civil - Aménagement des parcs et espaces publics
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 5 à 12 ans - UBR4007)
- Technicien(ne) en administration - Service des réservations/Administrative Technician - Travel reservation service (Télétravail/Telework) 1000-177
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 5 à 12 ans - UBR 4005)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 2 à 5 ans - UBR 4007)
- Chargée, chargé de formation pratique (poste permanent) | Faculté des sciences humaines | Département de psychologie (22350)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 2 à 5 ans - UBR 4005)
- 2066 – Chargé, Chargée de projet informatique et technologique – Service des technologies de l’information – Régulier à temps complet
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans – UBR 4008)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 0 à 2 ans - UBR 4007)
- Chargé(e) de cours en Techniques d'éducation à l'enfance (Interventions éducatives auprès des enfants de 5 à 12 ans - UBR 4008)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des entreprises - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des particuliers - UBR 4322)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Analyse de risques en assurance des particuliers - UBR 4315)
- Chargé de projets - dessinateur/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager - Draftsman/ Client food sector in Quebec City
- Chargé de projets, marketing [ Marketing ]
- Adjointe à l'adjointe du Président et Chef de la direction
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Gestionnaire de projets - Axe santé des populations et pratiques optimales en santé
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- Stage en gestion des opérations ou en gestion de projets- Été 2022
- Réceptionniste et assistante administrative (À combler rapidement) / Receptionist and administrative assistant (To fill quickly)
- Chef de service, Architecture et projets en sécurité des TI / Manager, IT security architecture and projects
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Environnement, asepsie, sante et securite FORMULE HYBRIDE PARTIELLEMENT EN
- Chargé de projets – procédés alimentaires/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Food Processes / Customer food sector in Quebec City
- Chargé de projets – installation mécanique/ Client secteur alimentaire à Québec - Project Manager – Mechanical Installation / Customer Food Sector in Quebec City
- Banque de candidatures pour des postes de direction et de direction adjointe d’écoles et de centres pour l’année scolaire 2019-2020
- Bilingual Administrative Assistant Adjoint(e) administratif administrative bilingue
- Manager, Trade Operations and project lead/Chef des operations commerciales et projets speciaux
- Ingénieur.e - Gestion de projets hydrauliques et gestion des eaux
- Chargé de cours : AEC en Retraitement des dispositifs médicaux, groupe 18 – Environnement, asepsie, santé et sécurité – FORMULE HYBRIDE – PARTIELLEMENT EN LIGNE
- Directeur de projet en construction pour des projets de bâtiments public - Entrepreneur général bâtiments $10@$100 million
- Chargé.e des événements et de l'expérience filles / Events & Participant Experience Manager
- 279915WD Bilingual FR/EN, Administrative Services, Administrative Assistant
- Administrative Services, Virtual Bilingual Administrative Assistant
- Assistante Administrative Stagiaire – Administrative Assistant Intern
- Administrative Processes Specialist in DSM Administrative Services
- Réceptionniste et assistante administrative / Receptionist and administrative assistant
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- . Direction générale adjointe . Direction adjointe - Service des ressources humaines (secteur relations du travail et assiduité)
- Administrative Assistant, Facilities and Administrative Services
- Bilingual FR/EN, Administrative Services, Administrative Assistant )
- Bilingual FR/EN, Administrative Services, Administrative Assistant
- Administrative Services, Bilingual Administrative Assistant
- Administrative Assistant to sourcing/assistante administrative s
- Coordonnateur (trice) administrative-Administrative Coordinator
- Adjointe d'une adjointe senior
- FULLY REMOTE - Junior Administrative Assistant to provide customer support and perform administrative tasks for a health authority in the lower mainland - 18006, 18038
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Chargé(e) de projets - Ingénierie des matériaux
- ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) DE PROJETS – ÉTUDES CLINIQUES PHASE II & III / Clinical Trial Assistant – Phase II & III
- Assistante Administrative/Administrative Assistant
- Assistante Administrative / Administrative Assistant
- Administrative Assistant/assistante administrative
- Administrative Assistant/ Agente Administrative
- Canada-Administrative Assistant I (Administrative)
- Administrative Wiz (Administrative Assistant)
- Administrative Coordinator/Coordonatrice administrative
- Directeur de projets - Projets clés en main (à partir des plans jusqu'à la livraison)
- Stage - Chef de projets - Livraison des projets d'affaires (Montréal) - Hiver 2015
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- Directeur ou directrice de projets environnementaux – Grands Projets – Secteur Transports
- Directeur(trice) de projets environnement- Grands projets - Secteur Transports
- Charge de cours : AEC en Assurance de dommages Reglement d'un sinistre en assurance de dommages des particuliers FORMATION A DISTANCE
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- POSTE n°628 : Directeur(rice) de projets environnementaux – Grands Projets – Secteur Transports
- Agent de Planification, de Programmation et de Recherche (Gestion de projets) - Bureau de projets organisationnels (BdPO) - CUSM
- Conseiller sénior, Bureau de projets - Pratique planification de projets
- Adjoint (e) de projets projets en ingénierie - Engineering Project Assistant
- Administrative, Customer Service, Inside Sales-Service Clientèles, Administrative, Ventes
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Chef de service à la gestion intégrée des risques et à la prestation sécuritaire des soins et des services
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE