Emplois adjointe administrative aux ressources humaines par titre
- Adjointe administrative INGÉNIERIE / Support projets INGÉNIERIE
- Adjointe administrative et Réceptionniste ou Adjoint Administratif et Réceptionniste
- Adjointe administrative/réceptionniste Adjoint administratif/réceptionniste
- Adjointe administrative vente -Adjoint administratif vente
- adjoint administratif juridique/adjointe administrative juridique
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- RÉGISSEUR DE SERVICES (remplacement) SERVICES DES RESSOURCES HUMAINES/SUPERINTENDENT OF SERVICES (replacement) HUMAN RESOURCES
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- ADJOINTE À LA DIRECTION (SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE À LA DIRECTION)
- Direction adjointe aux communications, responsable des centres de production (multimédia, Web, reprographie, expédition) et du centre de documentation
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Avis d'intérêt - Conseiller cadre chargé de projet ou conseillère cadre chargée de projet implantation SIFARH – volet ressources humaines (temporaire)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT AUX OPÉRATIONS-VOLET OPÉRATIONS CLINIQUES HOSPITALIÈRES ET AMBULATOIRES
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Commis sénior aux données administratives / Senior Administrative Data Clerk
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Directeur des ressources humaines - Delta Montréal et Marriott Terminal Aéroport de Montréal-Hôtel Delta Montréal par Marriott-18003D2G
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006))
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE – RESSOURCES INTERMÉDIAIRES – RESSOURCES DE TYPE FAMILIAL - RI-RTF (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - Ressources intermédiaires et ressources de type familial
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service en réadaptation - Ressources intermédiaires et ressources de type familial (RI/RTF) – 1er et 2e affichage
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) situé au 7400, rue St-Patrick Ouest, Montréal, et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006) situé au 6700, rue Jar
- Adjointe à l'adjointe du Président et Chef de la direction
- Réceptionniste et assistante administrative (À combler rapidement) / Receptionist and administrative assistant (To fill quickly)
- Bilingual Administrative Assistant Adjoint(e) administratif administrative bilingue
- Assistante Administrative Stagiaire – Administrative Assistant Intern
- Administrative Services, Virtual Bilingual Administrative Assistant
- Administrative Processes Specialist in DSM Administrative Services
- Réceptionniste et assistante administrative / Receptionist and administrative assistant
- 279915WD Bilingual FR/EN, Administrative Services, Administrative Assistant
- Administrative Assistant to sourcing/assistante administrative s
- Administrative Assistant, Facilities and Administrative Services
- Administrative Services, Bilingual Administrative Assistant
- Coordonnateur (trice) administrative-Administrative Coordinator
- Bilingual FR/EN, Administrative Services, Administrative Assistant
- Bilingual FR/EN, Administrative Services, Administrative Assistant )
- Adjointe d'une adjointe senior
- FULLY REMOTE - Junior Administrative Assistant to provide customer support and perform administrative tasks for a health authority in the lower mainland - 18006, 18038
- Administrative Wiz (Administrative Assistant)
- Assistante Administrative / Administrative Assistant
- Administrative Coordinator/Coordonatrice administrative
- Administrative Assistant/assistante administrative
- Administrative Assistant/ Agente Administrative
- Canada-Administrative Assistant I (Administrative)
- Assistante Administrative/Administrative Assistant
- Administrative, Customer Service, Inside Sales-Service Clientèles, Administrative, Ventes
- Administrative Assistant or Senior Administrative Assistant, Natural Resource Investments
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux opérations et aux communications (congé de maternité 13 mois)
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux oprations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Coordonnateur / Coordonnatrice aux op rations et aux communications (cong de maternit 13 mois)
- Conseillère ou conseiller aux communications, au Web et aux réseaux sociaux à la FSE
- Chef(fe) d'équipe, Services aux membres et soutien aux opérations (Québec)
- Conseillère ou conseiller aux communications et aux relations de presse (dossiers nationaux)
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes (Lévis)
- Personne conseillère syndicale aux relations de travail et aux dossiers spécifiques
- 22-23-45 Conseillere ou conseiller aux services aux etudiants, profil : Intervenant psychosocial
- Assistant-contrôleur aux opérations aériennes | Superviseur aux transports aériens
- Coordonnateur (trice) principal (e) aux événements et aux activités de financement
- Technicien aux programmes attitre aux affaires du Fonds central
- Coordonnateur (trice) senior aux événements et aux activités de financement
- Technicienne ou technicien en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR À LA FORMATION CONTINUE ET AUX SERVICES AUX ENTREPRISES
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes
- Coordonnateur(trice) aux événements et aux communications - Espace CDPQ
- Intervenant social ou intervenante sociale aux Services aux étudiants
- Préposés(es) aux bénéficiaires et/ou auxiliaire aux services de santé et sociaux
- Chef d'équipe aux achats - Team lead aux approvisionnement
- Préposé ou préposée à l'accueil, aux droits d'entrée et aux boutiques
- Adjoint administratif / Coordonnateur aux soumissions aux appels d'offres
- Coordonnateur (rice) au développement philanthropique, aux événements et aux communications
- Agente ou agent aux services aux entreprises - Région du Bas-Saint-Laurent
- Préposé ou préposée aux bénéficiaires et / ou auxiliaire aux soins de santé et sociaux (ASSS)
- Préposé aux bénéficiaires et auxiliaire aux services de santé et sociaux - Séances d'information
- Préposé(e) aux bénéficiaires et aux activités de la vie domestique (soir) - RI Antoine-Feuillon
- Directeur(trice) - Services aux membres et soutien aux ventes ( Saint-Anselme)
- agent de relations humaines ou agente de relations humaines
- Repr sentant(e) aux ventes aux entreprises - Intermediate B2B Sales Executive , T l travail
- Conseillère ou de conseiller en communication en appui aux relations de presseet aux fédérations , Montréal ou Québec
- Conseiller principal bilingue (français et anglais), Services bancaires aux particuliers et aux entr
- Préposé(e) aux bénéficiaires/auxiliaire aux soins de santé et sociaux- Quart de NUIT seulement
- Agent de service aux patients et aux professionnels de la santé
- Technicien.ne en informatique - soutien aux utilisateurs et aux infrastructures
- Coordonnateur(trice) aux communications et aux médias sociaux