Emplois adjointe administrative architecture d entreprise gestion des risques ti et gestion de la securite de l information par titre
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Conseiller sénior Évaluation de Menaces et Risques de sécurité TI
- Conseiller en architecture d’entreprise sectorielle – Solutions Secteurs d’Affaires
- Conseillère ou conseiller en architecture d'entreprise expert - Volet applications
- Conseiller Senior, Architecture d'entreprise, Technologie Canaux numériques
- Conseiller senior, Architecture d'entreprise, Technologie de traitement de données
- Conseillère ou conseiller en architecture d'entreprise – vision d'ensemble expert
- Conseillère ou conseiller expert en architecture d'entreprise - volet applications
- Conseiller en architecture d'entreprise - numérique / technologies marketing (Martech)
- Conseiller en architecture d’entreprise sectorielle-Solutions secteurs d’affaires
- Conseillère ou conseiller en architecture d'entreprise - vision d'ensemble - Émérite
- Architecte solution logiciel(Conseillère, conseiller en architecture d'entreprise)
- Enterprise Architect – Business/Architecte d’entreprise – Architecture d’affaires
- *Conseillère ou conseiller expert en architecture d'entreprise – vision affaires
- Adjointe technique/Adjointe administrative
- Conseiller en architecture d'information
- Adjointe, Résultats financiers et rendement del'entreprise
- Adjointe juridique en litige en entreprise - Contrat
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- Consultant en gouvernance, risques et conformité (GRC) et sécurité SAP
- Conseiller conformité et risques de sécurité TI - Montréal - Secteur bancaire
- Adjointe administrative / Administrative Assistant.
- ADJOINTE ADMINISTRATIVE/ADMINISTRATIVE ASSISTANT
- Adjointe administrative / administrative Assistant
- Adjointe Administrative//Administrative Assistant
- Adjointe Administrative/ Administrative Assistante
- Adjointe administrative / Administrative Assistant
- ADMINISTRATIVE ASSISTANT / Adjointe Administrative
- Adjointe administrative/Agente administrative
- Adjointe administrative - Administrative Assistant
- Administrative Assistant/Adjointe administrative
- Stage Été 2022 - Analyste-Développeur - Secteur architecture d'entreprise
- Solutions Architect - Information Architecture
- Conseiller en Architecture d’Information SharePoint
- Analyste en gestion de documents et archives – Gestion intégrée des documents (GID)
- Asst.Technician Gestion des ÉchantillonsAsst.Technician Gestion des Échantillons
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- Directeur, Sécurité d’entreprise
- Conseiller en architecture de solutions- applications d'entreprise (migration vers le nuage et COTS) .
- Conseiller ou conseillère cadre ressources informationnelles– Architecture d’entreprise – Infrastructure technologique
- Senior Information Security Analyst/Architecture
- Adjointe exécutive au secrétariat corporatif (grande entreprise) | 3+ ans | Montréal
- Adjoint/adjointe de direction dans une entreprise maraîchère biologique
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- Soutien administratif bilingue (Francais-Anglais) Departement Sante, Securite et Risques
- Adjointe traitement de l'information
- Spécialiste en communication, Sécurité d'entreprise
- agent/agente de sécurité d'entreprise
- Architecte d’entreprise volet sécurité
- Manager, Information Services - Integration Architecture & Delivery
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'information (Lévis)
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- ASSISTANT DIRECTOR, OPERATIONS - PROCUREMENT/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- adjoint/adjointe à l'information médicale
- Architecte d'entreprise TI - Infrastructure, réseautique et sécurité
- Conseiller - Platerforme de fonctionnement de sécurité d'entreprise
- Spécialiste en sécurité d'entreprise - développement commercial
- superviseur/superviseure d'agents de sécurité d'entreprise
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Conseiller en architecture d'affaires et d'information, niveau sénior (EQ2C)
- Senior Enterprise IT Architect (f/m/d) – focus on information / data architecture
- Conseiller en architecture d'affaires et d'information, niveau senior (EQ2A)
- Analyste des risques
- adjoint/adjointe en architecture
- Agent ou Agente de gestion du personnel - Santé, sécurité et mieux-être au travail - Hôpital Sainte-Anne- Temporaire temps complet et Permanent temps complet