Emplois adjointe a la direction volet gestion des effectifs medicaux par titre
- Technicien(ne) en informatique – Direction des études
- Formateur des équipes de direction d'agences
- Direction du Service des technologies de l’information (TI)
- Secteur Détail / Direction des approvisionnements
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION- (BUREAU DU PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL) - HÔPITAL GÉNÉRAL LAKESHORE- TEMPS COMPLET PERMANENT
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION (DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES)
- Agente, agent de gestion financière au Service des ressources financières (Secteur de gestion budgétaire)
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Gestion des opérations et de la production
- CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E EN GESTION DU DÉVELOPPEMENT DURABLE (Avec expérience en gestion des GES)
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines (Kuujjuaq) 1000-500
- Ingénieur.e - Gestion de projets hydrauliques et gestion des eaux
- CHEF D’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE SANTÉ PUBLIQUE, VOLET ORGANISATION COMMUNAUTAIRE ET SAINES HABITUDES DE VIE
- Agent(e) de programme: PM-01 (volet 1) et PM-02 (volet 2) - ANTICIPÉ
- adjointe gestion
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Agent ou agente d'administration à la Direction des études
- Adjoint(e) de direction au Chef des technologies (CIO)
- Adjoint(te) à la direction des ressources humaines (corporatif)
- Coordonnateur(-trice) à la Direction des technologies informatiques
- Adjoint(e) à la direction du marketing et développement des affaires
- Technicien en administration - Direction des services professionnels
- Adjoint(e) à la direction (Caisse Desjardins des Transports)
- Technicien(ne) en administration - Direction des soins infirmiers
- Technicien en administration – formation – direction des rh – hybride
- Technicien(ne) en informatique – Direction des études (P554)
- Technicien(ne) en administration - Direction des services techniques
- Technicien administratif à la direction des services professionnels
- Conseillère, conseiller à la direction des services administratifs
- Adjoint(e) exécutif(ve) - Direction des affaires juridiques
- Chef d’activités de santé et sécurité du travail pour le CUSM, volet gestion de la présence au travail - 1er et 2e AFFICHAGES
- adjointe gestion de dommages
- Adjointe gestion du réseau
- Technicien ou technicienne en administration – Direction des soins infirmiers
- Agent administratif (Direction des soins et services cliniques)
- Technicien ou technicienne en administration- Direction des ressources humaines
- Adjoint a la direction au service des ressources humaines - Quebec
- Technicien.ne en administration à la direction des ressources financières et informationnelles
- Secr taire de direction au Service des ressources humaines
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Direction des services techniques
- Directeur ou directrice - Direction de l’épuration des eaux usées
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES)
- Analyste de l'informatique - Direction de l'infrastructure et des plateformes (23210)
- CHEF DE SERVICE D’ALIMENTATION - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Technicien(ne) en administration (Bureau de la direction des soins infirmiers)
- Conseiller ou conseillère pilote - analyse et gestion de données (système SIMON - volet finances)
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS ET MAINTIEN DES ACTIFS (2E AFFICHAGE)
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Conseiller senior – Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques TI
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Technicien au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Architecte de solutions - Gestion des identités et des accès (Lévis)
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Leader de pratique - Gestion des connaissances et Développement des compétences
- Conseiller(ère) - Gestion des connaissances et développement des compétences
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Une ou un spécialiste en gestion des licences et des droits d'auteur
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Chargé de projet (Gestion des identités et des accès) / Senior P
- gestionnaire de portefeuille associé Gestion des actifs et des passifs
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Conseiller(ère) principal(e) - Continuité des activités et gestion des incidents (Lévis)
- CHEF DE SERVICE GESTION DES PROJETS, MAINTIEN DES ACTIFS (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents et continuité des activités (Lévis)
- Responsable des achats et de la gestion des locaux/Purchasing and Premises Management Coordinator
- Analyste d'Affaire en gestion des identités et des accès
- Coordonnatrice ou coordonnateur à la gestion des risques, de l'optimisation des processus et de l'audit interne
- Technicien logistique Junior, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Chargé(e) de la gestion des communautés et des contenus Maison pour la danse et La Rotonde
- Spécialiste en activités cliniques - Gestion et soutien aux programmes SAPA, Volet milieu de vie - Hôpital Sainte-Anne- Poste temps complet permanent
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES OPÉRATIONS COMPTABLES ET DES IMMOBILISATIONS - CONCOURS 2021-2292
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS (Affectation temporaire) SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Directeur (trice) – Gestion des résidus miniers et des eaux (Développement minier durable)
- Experts IT System Architecture, Security and Data – Expert en gestion des données et des connaissances
- Specialiste des procedes administratifs et de la gestion des documents
- Directeur - Gestion des Identités et des Accès (GIA)
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Spécialiste en gestion des contrats et performance des fournisse
- Conseiller(ère) en Gestion des Identités et des Accès
- Coordonnateur à la Gestion des contrats des sous-traitants