Emplois adjointe a la direction volet gestion des effectifs medicaux 1er et 2e affichage prolongation par titre
- AGENT/E, GESTION DES IDENTITÉS ET DES ACCÈS - Montréal
- Conseiller -Gouvernance des vulnérabilités et gestion des risques
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Architecte Sécurité – Gestion des identités et des accès/
- Agent.e Gestion des identités et des accès (GIA)
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Adjointe à la gestion du centre financier
- Adjointe Administrative - Gestion de Dossiers
- Étudiants d'été, Adjointe gestion du réseau
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION (Commissariat aux plaintes et à la qualité des services) DEUXIÈME AFFICHAGE
- Agent(e) de gestion du personnel - Généraliste en gestion des ressources humaines/Human resources management officer - Generalist (Kuujjuaq) 1000-500
- Coordonnateur(trice) a la Direction de la formation et des services aux entreprises
- CLINICIEN(NE) EN PRATIQUE AVANCÉE -HÉBERGEMENT- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Conseiller ou conseillère en services adaptés – Direction des études collégiales
- Secrétaire de direction - Commissaire aux plaintes et qualité des services
- REMPLACEMENT D'UN AN/ TECHNICIEN EN ADMINISTRATION / Direction de l’enseignement et des affaires universitaires
- coordonnateur(trice) a la direction de la planification, des ressources financieres et materielles
- Infirmier / Infirmière Direction des services de réadaptation. Hopital Mont
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Remplacement
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Montreal)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal - Chef de service de l’Institut Jeunes en difficulté – 1er et 2e affichage - 1e et 2e affichage
- DIRECTEUR ADJOINT PLANIFICATION, PERFORMANCE, BUREAU DE PROJET ET REDDITION DE COMPTE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- Technicien.ne en administration 3e Affichage Numéro d’affichage : ARH2122-178
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées des hôpitaux du CHU (2022-2023)
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- Directeur(trice), Développement des affaires- Services de Opération et maintenance et gestion des installations FM (Ville de Québec)
- Directeur(trice) de section - Administration des contrats - Service de gestion des ressources humaines - Assurance collective
- Directeur(trice), Developpement des affaires - Services de Operation et maintenance et gestion des installations (Ville de Quebec)
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- 2e affichage - coordonnateur - service des ressources humaines - remplacement pouvant devenir un poste régulier - concours cc 19-06-04
- Adjointe à la Gestion du Centre Financier de Terrebonne
- Adjointe à la gestion- Maintenance des données des règlements
- Adjointe Administrative - Entreprise de gestion financière
- Adjointe administrative - Gestion de projets construction
- Adjointe à la gestion du centre financier - Brossard
- Adjointe administrative - gestion immobilière et construction
- Adjointe administrative au courtier - Gestion patrimoine (CL)
- Adjoint ou Adjointe à la gestion, centre financier
- Adjointe administrative - gestion de projet en construction
- Adjointe à la Gestion du Centre Financier de Terrebonne
- Adjointe exécutive, Gestion intégrée des risques
- Conseiller/ conseillère aux événements / Direction des communications / Poste temporaire
- Direction du Service des ressources financière – Poste régulier à temps plein
- Adjoint.e à la Direction des services professionnels, de l’enseignement universitaire et de la pertinence clinique
- Analyste spécialisé(e) en informatique - Direction des ressources informationnelles (SI - Développement et interopérabilité)
- Technicien(ne) spécialisé(e) en informatique - Direction des ressources informationnelles (Infrastructures télécommunications)
- Adjoint(e) à la direction - Centre Épic - commercial, marketing et développement des affaires
- Technicien(ne) en administration – Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS -DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES - POSTE PERMANENT
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES (poste permanent à temps complet)
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- APPEL DE CANDIDATURES – CONSEILLÈRE-CADRE OU CONSEILLER-CADRE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- Directrice adjointe / directeur adjoint - Gestion immobilière
- Directeur adjoint ou Directrice adjointe - Gestion de patrimoine
- Adjointe Admin./ Gestion de projet (Travail a la maison)
- Adjointe administrative - Gestion de dossiers (FIle Manager)
- Infirmier / Infirmière Direction des services de réadaptation. Glennmount Temps Complet Nuit
- Infirmier / Infirmière Direction des services de réadaptation. Hopital Richardson TC, Jour/Soir
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Directeur adjoint / directrice adjointe - Gestion des projets immobiliers
- directeur adjoint/directrice adjointe de centre de gestion de réseau
- Adjointe administrative - équipe de gestion de projets (contrat 12 mois)
- Directrice adjointe ou directeur adjoint - Gestion de réseau et systèmes
- ADJOINT AU DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT ET INTÉGRATION - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques à la direction des études (laboratoire d’informatique et service à la pédagogie)
- 799. CHEF DE SERVICE - APPLICATION DES MESURES CPEJ– DIRECTION DE LA PROTECTION DE LA JEUNESSE (DPJ)
- Secrétaire de direction - Faculté des arts | Département de musique - PERMANENT - TEMPS PARTIEL (22521)
- 818. CHEF DE SERVICE - APPLICATION DES MESURES CPEJ– DIRECTION DE LA PROTECTION DE LA JEUNESSE (DPJ)
- 43. CHEF DE SERVICE ACCÈS SANTÉ PAR INTÉRIM - DIRECTION DES SERVICES GÉNÉRAUX (DSG)
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS (Poste de support à l'encadrement supérieur)
- CONSEILLER CADRE ARCHITECTURE D’AFFAIRES – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- COORDONNATEUR RI-RTF ET 1ÈRE LIGNE (1ER AFFICHAGE ET 2E AFFICHAGE)
- DIRECTEUR ADJOINT DES SOINS INFIRMIERS - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Responsable des effectifs -WFM
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- Directrice Adjointe / Directeur Adjoint / Support Gestion Ventes Operations
- Adjointe administrative, Gestion privée (soutien aux planificateurs financiers)
- Adjointe administrative, Gestion des alliances stratégiques, Opérations Intégration et performance
- Adjointe des services de santé
- Adjointe secteur des brevets
- Adjointe au bureau des offres
- Adjointe en droit des affaires
- 616. COORDONNATEURS D’ACTIVITÉS (POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL) – DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- 998. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS CHUS– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- Charge(e) de projets en relations publiques a la Direction des communications et de la participation citoyenne, Saint-Hyacinthe (Monteregie)
- 637. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE SHERBROOKE– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- 402. CHEF DE SERVICE - ACTIVITÉS D’ALIMENTATION – RLS DE MEMPHRÉMAGOG– DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES (DST)
- CHEF DE SERVICE SÉCURITÉ DE L’INFORMATION ET CYBERSÉCURITÉ – DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES LANAUDIÈRE – LAURENTIDES – LAVAL
- Spécialiste en procédés administratifs – Soutien à la gestion de projet et à la gestion des risques projet
- Gestion de la performance - APPR (Direction qualité, évaluation, performance et éthique)