Emplois adjointe a la direction philanthropique par titre
- Adjointe exécutive /télétravail / département des ressources humaines
- Conseiller adjoint ou Conseillère adjointe - Succursale de Saint-Hyacinthe
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des services professionnels
- Adjointe administrative - Centre-ville de Montréal- Domaine de l'aviation
- Adjointe administrative ou adjoint administratif à la dotation – Poste régulier
- Adjointe administrative à l’édition d’offres de service et de rapports techniques
- Directeur adjoint ou directrice adjointe, Achats et mise en marché
- adjoint/adjointe à la recherche - généraliste (sauf secteur universitaire)
- HÔPITAL NOTRE-DAME : ADJOINT OU ADJOINTE A L'ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE
- Adjointe administrative departement ressources humaines / teletravail hybride
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe au développement
- Adjointe administrative - équipe de gestion de projets (contrat 12 mois)
- Technicien(ne) en administration - secrétariat (adjointe administrative) - DSP- POSTE PERMANENT
- Adjointe administrative, Groupe infrastructure santé McGill (GISM)
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Soutien aux directeurs principaux
- Adjointe administrative ***COMBLÉ*** Entrée en poste le 7 février 2022
- Adjointe en événementiel-domaine philanthropie-Centre-ville de Montréal-20$
- Directrice adjointe ou directeur adjoint - Service des ressources financières
- Directrice adjointe ou directeur adjoint - Madeleine-Bergeron et Onyx
- Adjointe au Bureau du Syndic – horaire flexible et télétravail
- Directrice adjointe ou directeur adjoint - College des Compagnons #2
- directeur adjoint/directrice adjointe de centre de gestion de réseau
- Directrice adjointe/directeur adjoint des services professionnels
- CONSEILLER CADRE À LA PRATIQUE PROFESSIONNELLE (VOLET JEUNESSE, PROTECTION DE LA JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE) - DIRECTION DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- Directrice générale adjointe ou directeur général adjoint - Prolongation d'affichage
- Adjointe administrative/Secrétaire temporaire - Service des ressources humaines
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes d'enseignement - administration publique
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES SERVICES PROFESSIONNELS MÉDICAL ADJOINT OU MÉDICALE ADJOINTE
- Adjoint principal ou adjointe principale, relations d affaires, Agroentreprise et agroalimentaire
- Adjoint administratif ou adjointe administrative- poste temps plein-27$/hre
- Adjointe Administrative au service alimentaire - Montréal Número de Empleo: 141589BR
- Adjointe administrative, Gestion privée (soutien aux planificateurs financiers)
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- directeur adjoint/directrice adjointe des services aux écoles - administration publique
- Adjoint Adjointe administration, horaire, vente aux détails - LÉVIS
- Adjointe Administrative Bilingue (vente-marketing-service clients-inventaire)
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - association caritative - Vieux-Montréal
- Adjointe Administrative Paie et Facturation (Remplacement pour congé de maternité)
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - centre-ville - salaire concurrentiel
- Adjoint administratif ou une adjointe administrative- Poste temps plein
- Adjoint administratif \ Adjointe administrative - Bureau de l'honorable René Cormier
- Directrice adjointe, directeur adjoint du Service aux utilisateurs des systèmes d'information
- Technicien(ne) en administration - secrétariat (adjointe administrative) CMDP - POSTE PERMANENT
- adjointe juridique (tech) droit criminel, familial et protection de la jeunesse
- Adjointe administrative, régions de Lanaudière,Québec Ouest et Montérégie Centre
- gouvernant principal adjoint/gouvernante principale adjointe d'hôtel ou d'établissement
- Directrice Adjointe / Directeur Adjoint / Support Gestion Ventes Operations
- Adjointe juridique-litige-Montréal centre-ville-Salaire concurrentiel
- CONSEILLÈRE ADJOINTE OU CONSEILLER ADJOINT EN MATIÈRE DE PRÉVENTION DE HARCÈLEMENT ET DE DISCRIMINATION
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE AU CONTINUUM JEUNESSE SAGUENAY (2E AFFICHAGE)
- Directeur général adjoint, directrice générale adjointe développement durable
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe à la qualité de vie
- Adjointe administrative Support aux operations (remplacement de conge de maternite)
- Adjointe administrative aux ressources humaines - Québec - télétravail hybride
- adjoint/adjointe de recherche en sciences sociales (sauf secteur universitaire)
- Adjointe administrative – Soutien aux opérations (Remplacement de congé de maternité)
- Adjointe juridique en droit des affaires- cabinet d'avocats, ville de Québec
- Adminsitrative Assistant, Safety / Adjointe administrative - Innocuité des médicaments
- Adjointe administrative, Gestion des alliances stratégiques, Opérations Intégration et performance
- Office Assistant For Data Entry /Adjointe Pour La Saisie De Donn
- monteur adjoint/monteuse adjointe de lignes de transport - réseau électrique
- Adjointe administrative - Ville Saint Laurent - Industrie Emballage - Permenant
- Directrice adjointe ou directeur adjoint au Bureau des infrastructures et du centre de service
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative et communication- Soutien aux directeurs principaux
- directeur régional adjoint/directrice régionale adjointe - opérations bancaires
- Adjoint / adjointe auprès de l'associé directeur - cabinet d'avocats à Québec
- Adjointe administrative- projet du Réseau express métropolitain -département environnement
- Directrice adjointe ou un directeur adjoint au bureau des communications et de la participation citoyenne
- Poste d'adjointe administrative bilingue temporaire pour un durée d'un an à Québec
- Contremaître adjoint / Contremaîtresse adjointe - centre de distribution - quart de soir
- Adjointe Service à la clientèle Résidence (Unifor - Personnel de Bureau - Télébec)
- Adjointe administrative- Domaine des ressources humaines- Centre-ville de Montre
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes sociaux - services gouvernementaux
- Directrice adjointe à la promotion, journaux et magazines (Remplacement congé de maternité)
- Adjoint ou adjointe en placement - Succursale de la Place Ville-Marie (temporaire)
- Adjointe, Adjoint au Conseiller en prêts hypothécaires, Région Montréal-Centre
- Vérificateur général adjoint ou vérificatrice générale adjointe - Technologie de l’information
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - services gouvernementaux
- adjointe aux ventes et marketing bilingue - 35-45K$ - permanent - Montreal centre ville
- directeur général adjoint/directrice générale adjointe - services gouvernementaux
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes de santé - services gouvernementaux
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 1 POSTE PERMANENT (#667), 2 INTÉRIMS (#104 ET #82) ET LISTE DE RAPPEL (#539). COORDONNATEUR D’ACTIVITÉS DE SOINS (TEMPS PARTIEL) - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS (DSI)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF D’UNITÉ AUX SERVICES HOSPITALIERS (HPLG) - DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - HPLG
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE RÉADAPTATION JEUNESSE ET DÉPENDANCE (1ER AFFICHAGE)
- adjoint/adjointe au directeur des soins infirmiers (réseau de la santé et des services sociaux)
- directeur adjoint/directrice adjointe de la planification et du développement urbains - services gouvernementaux
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE AU CONTINUUM JEUNESSE SAGUENAY (1ER AFFICHAGE)
- Adjointe administrative / Administration Assistant Laurier Québec & Place Ste-Foy
- Adjointe administrative - Temporaire 14 mois - Temps plein - Agence Matane-Gaspésie