Emplois adjoint executif bureau de la direction generale one drop par titre
- Assistant(e) Administratif(ive) (support administratif au bureau
- Secretaire, secretaire d ecole, agentde bureau classe I
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GMF-U (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- COORDONNATEUR PLANIFICATION ET GESTION DES EFFECTIFS — DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CHEF D’UNITÉ AUX SERVICES HOSPITALIERS (HPLG) - DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - HPLG
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Agent ou Agente de bureau classe I -Centre d’éducation des adultes, lieu principal de travail : Magog - PROJET POUR L'ANNÉE SCOLAIRE- SOU20221018-097
- CHEF DE SERVICE ALLOCATION ET GESTION DES EFFECTIFS- DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES -DRHCAJ
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programmes de M.Sc. et de Ph.D. - Direction administrative des programmes de M.Sc. et de Ph.D.
- CHEFS AUX OPÉRATIONS À LA DIRECTION DES OPÉRATIONS
- Analyste informatique - Direction informatique
- SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION (À LONGUEUIL)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Agent-conseil, agente-conseil aux études - Programme de B.A.A. - Direction administrative du programme de BAA, Registrariat
- Commis de bureau, mandat temporaire urgent ! Poste à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités (de jour la semaine)
- Animateur ou animatrice d'ateliers d'expression artistique (emploi étudiant)Restaurateur ou restauratrice d’œuvres d'art (spécialité en peinture)Édimestre et gestionnaire de communauté Agent(e) de bureau, classe nominale
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Commis de bureau/Commis d'entrepot - Dorval - 17$
- commis administratif/commis administrative de bureau
- PCO (Coordonnateur et planificateur de projets) - Bureau de projets
- Baastel recrute un(e) consultant(e) junior ou intermédiaire avec spécialisation en Gestion axée sur les résultats (GAR) et Suivi et évaluation (S&É) pour son bureau de Gatineau. Les détails du poste sont disponibles ici (en anglais).
- Conseiller, conseillère, relations gouvernementales et institutionnelles - Direction des communications et des relations gouvernementales
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Poste de consultant junior en environnement à temps plein au bureau de Bruxelles. Date limite: 10 janvier 2018. Pour la description de poste, veuillez cliquer ici.
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME ACCÈS LIAISON JEUNESSE ET SANTÉ MENTALE JEUNESSE 1RE LIGNE – DIRECTION DU PROGRAMME JEUNESSE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- TECHNICIEN EN HYGIÈNE DU TRAVAIL - DIRECTION DE LA SANTÉ PUBLIQUE - SANTÉ AU TRAVAIL
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Animateur spécialisé au camp de jour, Aide animateur, Animateur surveillant au dôme, Préposée au bureau d'accueil touristique et à l'enregistrement du gibier, préposé aux espaces verts
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMMES D’ENSEIGNEMENT, DE RECHERCHE ET DES SERVICES DU GROUPE DE MÉDECIN DE FAMILLE UNIVERSITAIRE (SUD) – DIRECTION DE L’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ET DE LA RECHERCHE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (MRC DE MATAWINIE-OUEST) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE (CLSC LAMATER) - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Commis comptable (75%) - Commis de bureau (25%)
- Office Agent /Agent de Bureau
- Chargé(e) de projets / Bureau de projets
- Commis à La Numérisation / Commis de Bureau
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Directeur principal de projets, projets de télécommunications- Bureau de projets
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DE PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE - DIRECTION DU PROGRAMME DE SOUTIEN À DOMICILE, SERVICES GÉRIATRIQUES ET POSTHOSPITALIERS
- Commis de bureau, commis comptable, poste à temps plein ou temps partiel
- CONSEILLER, CONSEILLÈRE EN DÉVELOPPEMENT DURABLE (poste régulier) BUREAU DU DÉVELOPPEMENT DURABLE
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- SECRÉTAIRES ET SECRÉTAIRES DE DIRECTION
- Gestionnaire, Ressources humaines Direction des ressources humaines et de la santé, de la sécurité et de l’environnement / Human Resources Manager Human Resources and Environmental Health and Safety Division
- Candidat à la profession d'ingénieur- électrique (bureau de Québec OU Rivières-du-Loup) - Candidate for the Engineering Profession (Quebec OR Riviere-du-Loup Office)
- Conseillère ou conseiller aux plaintes et à la qualité des services (Bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services) Poste permanent à temps complet
- Directeur(trice) de comptes ou directeur(trice) principal(e) de comptes, Marchés commerciaux et petites entreprises – Bureau de Montréal
- Contrôleur adjoint - Finance Contrôleur adjoint - Finance Montreal, CA Finance (F)
- ADJOINT RH
- Adjoint(e) au PDG
- Adjoint(e) RH
- Adjoint (e)
- Adjoint
- Adjoint(e)
- Adjoint (e) à l'estimation
- Adjoint (e) aux opérations
- Adjoint(e) comptabilité et RH
- Acheteur Adjoint(e)
- Adjoint(e) Réceptionniste
- Adjoint(e) Excécutif(ve)
- Adjoint.e à l'administration
- Adjoint a la fabrication
- Adjoint(e) à la maintenance
- Adjoint (e) executive
- Adjoint(e) administratif(ve)s
- Adjoint(e) en librairie
- d'Adjoint administratif
- Adjoint(e) cuisine
- Adjoint à l'accueil
- Adjoint au directeur
- Adjoint(e) à la tarification
- Adjoint à la logistique
- Adjoint(e) à la programmation
- Adjoint(e) a l’estimation
- Réceptionniste (adjoint RH)
- Adjoint(e) FNI
- Adjoint(e) de Haute
- Infirmier(ère) adjoint(e) à la DSI
- ADJOINT(E) À LA BUREAUTIQUE
- Adjoint à la paie
- Adjoint(e) administrati(ve)
- LH Adjoint administratif
- Adjoint au matériel
- Réceptionniste et adjoint(e)
- Adjoint (e) a la facturation
- Adjoint-administratif
- Adjoint à la facturation
- Adjoint commercial
- Adjoint(e) à la commercialisation
- Adjoint à l'ingénierie
- Adjoint fiscalité
- Adjoint·e à la comptabilité
- Adjoint (e) administratif
- Adjoint à la réception
- Acheteur adjoint
- Responsable adjoint