Emplois adjoint e en estimation et en gestion de projet poste permanent et temps plein par titre
- Directeur(trice) adjoint(e) direction des soins infirmiers – volet opérations
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- Directeur adjoint, directrice adjointe (Direction, Communications et affaires publiques)
- Adjoint Administratif Services aux Entreprises, Agriculture et Agro-alimentaire
- Commissaire local adjoint aux plaintes et à la qualité des services
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes de santé - services gouvernementaux
- directeur adjoint/directrice adjointe des services aux écoles - administration publique
- Développeur - Coach technique adjoint - Essais automatisés (anglais fonctionnel)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT (E) DES SOINS INFIRMIERS AUX OPÉRATIONS
- Adjoint bilingue en ressources humaines / Bilingual Human Resources Associate
- Cyclo Nord-Sud - Adjoint(e) à la coordination des projets internationaux - stage non rémunéré
- Legal Assistant, Real Estate/Adjoint juridique, Droit immobilier
- Womenswear Assistant Buyer // Acheteur(euse) adjoint(e) mode féminine
- Vice Principal of Summer School/ Directeur Adjoint Ecole d'ete
- Directeur adjoint, Service à la clientèle & Exploitations, Winners, Jean-Talon
- Adjoint administratif / Adjointe administrative - association caritative - Vieux-Montréal
- directeur général adjoint/directrice générale adjointe - services gouvernementaux
- Adjoint(e) administratif(-tive), Service d'ingenierie / Field Engineering Assistant
- Directrice ou directeur adjoint aux études, responsable des programmes
- Adjoint principal ou adjointe principale, relations d affaires, Agroentreprise et agroalimentaire
- Directeur adjoint/ Assistant Branch Manager - Kenny U-Pull Montreal
- Administrative assistant / Adjoint(e) administratif (ve) - Major projects East - Quebec
- Adjoint à la vice-rectrice et directeur du Bureau de liaison Université-Milieu
- Adjoint(e) administratif(ive) et Coordonnateur(trice) à la formation – Institut TransMedTech
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR – MODULES ÉVALUATION ET ÉTHIQUE - CONCOURS 2018-1974
- Associate Creative Producer, Logistics // Producteur à la création adjoint, logistique
- Directeur.trice adjoint.e dans le magasin Maxi Sherbrooke Portland
- Adjoint.e administratif.tive à l'accueil / Front desk administrative assistant
- Ingénieurs sans frontières Québec - Stage d’adjoint.e en administration et comptabilité
- Agent ou agente administrative classe 1 OU Adjoint ou adjointe à la direction - affectation
- Directeur des relations du travail et adjoint au vice-président aux ressources humaines
- DIRECTEUR ADJOINT DES RESSOURCES FINANCIÈRES AUX OPÉRATIONS - (DRF)
- The North Face Directeur Adjoint (Montreal Premium Outlets, Mirabel, QC)
- Directeur(trice) adjoint(e) - Administration des contrats d'épargne individuelle
- Adjoint ou adjointe en placement - Succursale de la Place Ville-Marie (temporaire)
- ADJOINT(E) DE CHANTIER – GÉNIE CIVIL ET BÂTIMENT | RÉGION SHAWINIGAN - LAC-À-LA-PÊCHE
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SOINS ET SERVICES (DSMD)
- Conseiller expert, Stratégie d'affaires, Gestion financière (Québec, Montréal ou en région)
- Conseiller(ère) en bâtiment - Architecte - Planification, programmation et gestion des espaces
- Étudiant en soutien aux conseillères/conseillers en gestion des ressources humaines
- Unit Facility Management Manager/Gestionnaire de la gestion des installations de l’unité
- Directeur Services informatiques, Gestion Solutions d’assurance individuelle – Tarification et admin
- Agent de gestion du personnel - profil generaliste (Dotation, EDI, Developpement organisationnel)
- Spécialiste – Audit et Gestion des risques liés aux tiers – Cybersûreté
- Analyste en attraction et acquisition de talents (gestion médias sociaux et mobilité internationale)
- Analyste en bureautique / administration outils de gestion des services TI (GSTI) (MI1)
- Senior Wholesale Case Associate/ Auxiliaire principal à la gestion des dossiers
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2017-1890
- Contrôleur ou contrôleuse de projets – Chantier d’amélioration du réseau logistique et de la gestion des stocks
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des incidents - Télécommunications et Sécurité (Lévis)
- Auditeur(trice) interne - Gestion des risques - Accords de Bâle (Lévis)
- Stagiaire en gestion des matières résiduelles et mobilisation à l'écoresponsabilité - Maison de l'environnement de Verdun
- Un agent ou une agente de programme, Gestion des talents, mobilisation et rayonnement
- Responsable, organisation d’activités - Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux
- Directeur Gestion des feuillets fiscaux canadiens comptes enregistrés Opérations investissements
- Technicien de support au centre d'assistance - Gestion et sécurité des comptes techniques
- Professionel en gestion des opérations - Stage Automne 2022 - Plusieurs emplacement
- COORDONNATEUR/COORDONNATRICE À LA GESTION DES SERVICES MÉDICAUX ET SOCIAUX SERVICE AUX PATIENTS CRIS
- Conseiller(ère) principal(e) en gestion des risques opérationnels (Surveillance & Reddition)
- Directeur principal Gestion des nouvelles versions, Produits Technologie Opérationnelle
- Emploi Conseiller en gestion de patrimoine Desjardins N-7 / N-8 Saint-Denis-sur-Richelieu
- Conseiller(ère) - Gestion des services de formation et Expérience Apprenant (Lévis)
- Analyste senior Gestion de risque de credit Marches financiers et Division internationale
- Coordonnatrice ou coordonnateur en gestion des ressources humaines / Secteur relations du travail (2e affichage)
- Spécialiste en gestion de configuration logicielle/responsable du suivi logiciel (Build Master)
- Ingénieur(e) - Gestion de la sécurité des procédés/Process Safety Management Engineer
- Senior Wholesale Case manager/ Auxiliaire principal à la gestion des dossiers
- Conseiller stratégique en services-conseils - expertise en gestion des ressources humaines
- Conseiller(ère) Analyse gestion des risques II|Modélisation et ingénierie financière
- Analyste de Programme - Gestion de changement, finition intérieur - Global 7000/8000
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - profil soutien et relations clients
- Conseiller(ère) principal(e) - Gouvernance, gestion des changements et incidents (Lévis)
- Courtier(ère) gestion de module, Assurance des particuliers - Région Centre
- Directeur ou Directrice de comptes Relève - Gestion et développement du portefeuille - Marché commercial
- Chef-fe de la gestion des services TI ou gestionnaire support (pas de recrutement international)
- Courtier(ère) gestion de module, Assurance des particuliers - Région Est
- Technicien | Technicienne en gestion des dossiers étudiants (2e affichage, Réf. 520607)
- 2022-005 Conseillère MI - Équipe gestion des entrées Nunavik - Covid-19
- Conseiller(ère) principal(e) - Performance opérationnelle - Solutions TI Gestion de patrimoine (Lévis)
- Conseiller(ère) en service-conseil – expertise en gestion des ressources humaines
- PFE - Gestion d'un marché de travaux de défense « diffusion restreinte – spécial France » F/H
- Analyste de la paie et de la gestion de la base de données - Ressources Humaines - Montréal, Québec
- Coordonnateur(trice) - Soutien à la gestion - Volet opérations et administratif (Saint-Anselme)
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE (Qualité et gestion des risques)
- Technicien en gestion des échantillons pharmaceutiques/ Pharmaceutical Sample Management Technician
- DIRECTEUR PRINCIPAL, CONSEIL CONSULTATIF AUX ENTREPRISES ET GESTION DES DÉPENSES
- Directeur(trice) principal(e) en certification, contrôle qualité et gestion des risques
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION (DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES)
- Directeur ou Directrice de comptes - Gestion et développement du portefeuille - Marché commercial - 2e affichage
- CHEF DU SERVICE DES ARCHIVES ET AUTRES MISSIONS, RI RTF FNI, ACCÈS À L’INFORMATION, GESTION DOCUMENTAIRE
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - VOLET DOTATION, REMPLACEMENT - 4 JOURS/SEMAINE
- Directeur ou directrice, Opérations de sécurité de ServiceNow, Conseils en gestion des risques
- Agent(e) de la gestion du personnel – Recrutement international et rétention/fidélisation de la main d’œuvre
- Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- DIRECTEUR, Services techniques, planification et gestion immobilière du CUSM – 1er et 2e AFFICHAGES
- Conseiller - soutien aux applications d'affaires, Financière Banque Nationale et Gestion de Patrimoine
- Conseiller en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles - Québec
- Conseiller(ère) principal(e) - Performance stratégique en gestion des risques (Lévis)