Emplois adjoint e de direction gestion des effectifs m dicaux par titre
- Conseiller en santé et sécurité du travail - gestion des lésions professionnelles - Est du Québec
- Vice-président(e), Gestion d’entreprise, Bureau du chef des placements & Marchés publics
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2018-1958
- Conseiller(ère) Gestion des urgences - Bien-être et environnements sécuritaires (BEES)
- Architecte de solutions applicatives - Gestion intégrée des risques et risque de marché (Lévis)
- Directeur principal, Gestion intégrée des risques et gouvernance financière (Montréal ou Québec)
- ADJOINT(E) À L'ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE - DIRECTION DE L'ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint au Service des ressources éducatives aux jeunes
- directeur adjoint/directrice adjointe des politiques commerciales internationales - services gouvernementaux
- Market Research (Consulting), Associate Manager/ Gestionnaire adjoint des études de marché
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE DES SOINS INFIRMIERS - OPÉRATIONS (1ER AFFICHAGE)
- Adjoint technique, assurance des particuliers, souscriptionà Toutes les succursales #835
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES SERVICES PROFESSIONNELS MÉDICAL ADJOINT OU MÉDICALE ADJOINTE (PROLONGATION)
- Stagiaire Automne 2022 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux
- Stagiaire Été 2022 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux
- CHEF DE SERVICE - GESTION DE PROJET ET AMÉLIORATION DES PROCESSUS D'AFFAIRES - CONCOURS 2022-2376
- Conseiller(ère) principal(e) – Gouvernance - Agences de bureaux de crédit - Gestion des risques (Lévis)
- CHEF DE SERVICE EN GESTION CLINICO-ADMINISTRATIVE ET SANTÉ DES TRAVAILLEURS - CONCOURS 2022-2330
- CHEF DE PROGRAMME SERVICE PARTENARIAT RPA ET GESTION CENTRALISÉE DES SERVICES D’AIDE À LA PERSONNE
- Directeur principal ou directrice principale, Affaires réglementaires, Gouvernance et Politiques Gestion des risques
- Conseiller principal système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- facilitateur accrédité/facilitatrice accréditée en matière de retour au travail - gestion des limitations fonctionnelles
- Spécialiste en gestion des dossiers de lésions professionnelles / Gestionnaire de cas (CNESST) - Montréal et Québec
- Avis d’intérêt - Chef de service – Partenariat d’affaires en gestion des ressources humaines (intérim)
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remu
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - SERVICE CONSEIL - CONCOURS 2018-1954
- Agent Bilingue de résolution et gestion des crédits, temps partiel (Télétravail, partout au Canada)
- Stagiaire Été 2023 - Adjoint(e) chargé(e) de projets et chantier - Ingénierie des matériaux (Québec)
- Candidats des Premières Nations/Metis/Inuits - Directeur Adjoint de succursale- Québec et Ontario 1
- COMMISSAIRE LOCAL(E) ADJOINT(E) AUX PLAINTES ET À LA QUALITÉ DES SERVICES CHUM (DG-47) - 1ER AFF
- ADJOINT AU DIRECTEUR DES SERVICES PROFESSIONNELS ET À LA DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE PROGRAMME SANTÉ PHYSIQUE
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR MÉDICAL ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS —1 ÈRE LIGNE À TEMPS PARTIEL
- Adjoint au directeur - volet clinique et développement des communautés (DSAPA - SAD, SGS, SPFV)
- Candidats des Premières Nations/Metis/Inuits - Directeur Adjoint de succursale- Québec et Ontario
- Adjoint(e) juridique - administratif(ve) Île des Sœurs | Legal - Administrative Assistant Nuns' Island
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels çlinico-administratif/ve (1er affichage)
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels - volet administratif (1er affichage)
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées mesures sanitaires (2022-2023)
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Acquisition, ingestion et gestion des données - UBR 4121)
- CHEF DE SECTEUR – HYGIÈNE, SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX CHUM (DST-53) -1ER AFFICHAGE
- Conseiller(ere) principal(e) systeme dinformation de gestion des ressources humaines (SIRH) et remuneration globale
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (Relations de travail) - Poste permanent à temps complet
- CHEF D'UNITÉ DE SOINS INFIRMIERS MÉDECINE, LIAISON ET GESTION DES LITS (JONQUIÈRE) (1ER AFFICHAGE)
- Director, Account Management - Mid Market / Directeur ou directrice de la gestion des comptes d’entreprises moyennes
- Conseiller(ère) principal(e) système d’information de gestion des ressources humaines (SIRH) et rémunération globale
- INTÉRIM - Chef de programme à la gestion centralisée des services d’aide à la personne – secteur Alphonse-Desjardins
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Gestion des entrées urgence sanitaire (2021-2022)
- vice-président adjoint ou d’une vice-présidente adjointe, Services de gestion de l’assurance invalidité
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT SERVICE DES RESSOURCES MATERIELLES / ASSISTANT DIRECTOR MATERIAL RESOURCES
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS – RLS VALLÉE-DE-LA-GATINEAU (POSTE À TEMPS PARTIEL (0,4) À COMBLER)
- Soyez des nôtres! Devenez un adjoint aux services de soutien pour les audiences à la CISR!
- Agent de centre d’appels (répartiteurs/trices et gestion des horaires dans le secteur de la santé) et au service à la clientèle
- Professeure ou professeur Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (organisationnel) (santé, sécurité au travail et développement) - Campus de Rimouski
- Senior Analyst RGM & Trade Strategy / Analyste principal, Gestion de la croissance des revenus et stratégie commerciale
- Programme des nouveaux diplômés 2019, Groupe Finances option gestion financière,
- Coordonnateur technique – Bureau de gestion des processus d’affaires (poste temporaire 6 mois avec possibilité de permanence)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES HORAIRES ET AUX ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT (POSTE TEMPORAIRE 12 MOIS) 1ER ET 2E AFFICHAGE
- DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME SOUTIEN À L’AUTONOMIE DES PERSONNES ÂGÉES — SERVICES SPÉCIALISÉS GÉRIATRIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Directeur adjoint ou directrice adjointe logistique et services techniques – Entretien et exploitation des immeubles (1er affichage)
- Avis d’intérêt - Conseiller ou conseillère cadre clinique à la gestion intégrée des ressources humaines – RLS Roberval (temporaire)
- Responsable de la gestion du changement de l’organisation pour la réussite des clients (à pourvoir) | Change Management Lead, Customer Success
- COORDONNATEUR CLINICO- ADMINISTRATIF – VOLET GESTION DES OPÉRATIONS EN SANTÉ PHYSIQUE, SECTEURS MONTMAGNY-L’ISLET ET ALPHONSE-DESJARDINS
- Professeur.e suppléant.e en sciences de l'éducation dans le domaine des fondements et stratégies d'intervention en gestion de classe, et de la formation pratique
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU PROGRAMME JEUNESSE - SANTÉ MATERNELLE ET DES ENFANTS (DAPJ-SME) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS - MÉDICAL (1 POSTE À TEMPS PARTIEL DE 0,5 ETC SUR 2 RLS – (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 - Service de la gestion des horaires
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- Adjoint aux ventes en import-export (Représentant des ventes à terme)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES VOLET SERVICES DIAGNOSTIQUES ET PHARMACIE – 2E AFFICHAGE
- Directrice, directeur adjoint des serv multi volet serv diagnostiques et pharmacie (2e affichage)
- Advisor Marketing Associate/Adjoint, marketing des conseillers (Bilingual) MTR (MKT - 033)
- Adjoint aux ventes (Représentant des ventes à terme)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet