Emplois adjoint e de direction au chef des technologies cio par titre
- Direction generale adjointe, service corporatifs et securite urbaine
- Directeur des opérations - Direction Essais et Conformité des produits à l’exportation
- Technicien en administration - Direction adjointe aux services professionnels
- TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - DIRECTION QUALITÉ, ÉVALUATION, PERFORMANCE ET ÉTHIQUE
- Vice-président, Direction territoriale (Grossiste), Réseau des conseillers
- Secrétaire de direction-domaine juridique-Montréal centre-ville-75k
- Secrétaire de direction, comptabilité marchés financiers et trésorerie corporative
- AGENT OU AGENTE DE PLANIFICATION, DE PROGRAMMATIONET DE RECHERCHE - DIRECTION GÉNÉRALE
- Préposé, préposée à l’entretien ménager - Direction du service des immeubles
- ÉDUCATEUR(TRICE)- DIRECTION PROGRAMMES DI-DP-TSA- RÉSIDENCE À ASSISTANCE CONTINUE (RAC)
- Adjointe de direction - Centre-ville de Montréal- Domaine du divertissement
- CONCOURS D'ADMISSIBILITÉ À LA FONCTION DE DIRECTION ADJOINTE D'ÉCOLE OU DE CENTRE
- Service de l'eau Direction de l'épuration des eaux usées . Surintendant - Opération
- Attaché de Direction Commerciale Groupe en contrat VIE H/F (Belgique)
- Agent(e) de planification,de programmation et de recherche (direction programme jeunesse)
- Infirmière et infirmier Poste d'équipe volante (Direction jeunesse)
- Conseiller, conseillère – relations avec la communauté - Direction du programme de MBA
- Technicien(ne) en administration - Direction de la qualité, évaluation, performance et éthique
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - DIRECTION GÉNÉRALE - CONSEIL D'ADMINISTRATION
- Direction adjointe du Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire
- ORTHOPHONISTE - DIRECTION PROGRAMME JEUNESSE - REMPLACEMENT 3 JOURS PAR SEMAINE
- Agent(e) de soutien administratif, classe principale (Secrétaire de direction)
- Directeur principal ou directrice principale Catégories, TI et direction générale
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche Direction des services multidisciplinair
- Coordonnateur ou coordonnatrice de la stratégie numériqueAdjoint(e) à la direction des collections et de la recherche
- Agente ou agent d'administration (secr taire de direction) P1700
- Banques de candidatures-Postes à la direction d’établissement (listes d’admissibilité)
- Adjointe de direction - Montréal Santé- Temporaire long terme
- Agente ou agent de soutien administratif, classe I à la Direction des études
- Agente ou agent de soutien administratif, classe II à la Direction des études
- Technicien(ne) en administration -Direction générale- Bureau de projets organisationnels
- AGENT ADMINISTRATIF – DIRECTION DÉVELOPPEMENT, DONS MAJEURS ET PLANIFIÉS
- Adjointe de direction-Domaine juridique-Montréal centre-ville
- Directeur / Directrice du marketing (membre de notre équipe de direction)
- Adjointe de direction - Département juridique - Centre-ville de Montréal
- Préposé, préposée à la reprographie - Direction des immeubles – services auxiliaires
- Directeur(trice) de la Direction santé et mieux-être au travail
- VOLET 1: Adjoint(e) en ressources humaines-Coordonnateur(rice) VOLET 2: Adjoint(e) administratif(ve)
- Directeur, Expansion des affaires, Ventes internes, Réseau des conseillers
- Coordonnateur, division de l’aménagement et des infrastructures – Service des ressources matérielles
- Coordonnateur(trice) au Service des ressources materielles - Exploitation des immeubles
- Conseiller(ère) principal(e) en développement des opportunités et gestion des leads
- COMMIS À L'ACCUEIL ET À LA GESTION DES DOSSIERS SERVICE DES STAGES ET EMPLOIS
- Designer d’intérieurs principal – Services de gestion des installations des locataires
- Commis à l'accueil / Réception des appels de la guérite / Chargé des inventaires
- Superviseur - contrôle de la qualité des matières premières et des matériaux de conditionnement
- Professeure ou professeur - Technologie des procédés et de la qualité des aliments, classe I
- QC - Programme de leadership des nouveaux diplômés 2023 - ingénierie des données et IA
- Analyste principal des systèmes internes, Gestion des documents et de l’information
- Journalier de production à l’accrochage et au décrochage des pièces sur des supports
- 2022-105. Spécialiste des procédés administratifs et de la gestion des documents
- Directrice, Directeur des activités d’hébergement et responsable des soins infirmiers
- Technicien logistique, Gestion des donnés QSSE des opérations maritimes
- Conseiller(ère) principal(e) - Gestion des configurations des services TI (Lévis)
- Superviseur | Superviseure, Bibliothèque – Gestion des documents et des archives institutionnelles
- opérateur/opératrice de machine à ébourrer - traitement des cuirs et des peaux
- Régisseur Service des ressources matérielles-Commissions Scolaire des Samares
- Technicien senior au centre d'assistance - Gestion des identités et des accès
- Coordonnateur bilingue des ventes et des services (Travail à domicile) - Remote
- Coordonnateur(trice) à l'optimisation de la fluidité des trajectoires des soins et services
- R gisseur g n ral au service des b tisses et la gestion des projets (P1756)
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements - Laval, QC
- CONSEILLER EN GESTION DES RISQUES SÉCURITÉ INCENDIE ET DES LIEUX
- Directeur de Comptes - Dévelopement des affaires- Représentants des ventes
- Prepose a l'entretien des installations sportives et des espaces verts
- Coordonnateur - cahier des charges et implantation des nouvelles affaires
- Étudiant(e) d'été, Analyste, Gestion des identités et des accès
- Conseiller en sécurité principal, Gestion des risques des tiers
- Spécialiste de l'assurance qualité et des essais des systèmes (niveau 2)
- Analyste en exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Représentant(e) des ventes sur la route et développement des affaires
- Coordonnateur(trice) des services cliniques et des pratiques professionnelles
- Conseiller en prévention des sinistres (sécurité incendie et des lieux)
- Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
- Responsable du soutien administratif, des communications et des ressources humaines
- Répertoire : PM-02 | Analyste des programmes / Agent(e) des opérations réinstallation
- Directeur technique, Conception des systèmes, Gestion des actifs
- Coordinateur des soumissions et des devis/Bids and Quotes Coordinator
- Spécialiste, Gestion des avoirs, Planification de la retraite et des placements
- Analyste des processus et des systèmes RH- HR Process and System Analyst
- Agent(e) en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaires
- Préposé(e) à l’entretien ménager des infrastructures récréatives et des bâtiments
- Coordonnateur/trice des ventes - Centre des Congrès de Québec
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Montréal et environs
- Directeur des ventes nationales et du développement des affaires – Montréal
- Directeur général des enquêtes, de l'inspection et des poursuites pénales
- Analyste - Exploitation, maintenance et développement des systèmes et des infrastructures
- Gestionnaire des ventes et développement des comptes majeurs - Quebec
- Commis des fruits et des légumes, 30-35h semaine (à l’année)
- Représentant des ventes auprès des pharmaciens, Québec et environs
- DIRECTEUR.TRICE D’APPROVISIONNEMENT & GESTION DES RELATIONS DES FOURNISSEURS
- Représentant pour la gestion des commandes - Dollard Des Ormeaux
- gestionnaire de comptes dans le secteur des ministères des transports
- Adjointe administrative - Service des communications et des relations publiques
- Coordonateur exploitation des données et gestion des prix (6 mois)
- Coordonnateur-trice du Collectif des partenaires en développement des communautés
- Directeur, Gestion des actifs et des contrats - Rénovations majeures
- Conseillère ou conseiller en gestion des communications et des relations publiques
- Planificateur des ressources, Gestion des équipages du domaine maritime
- Specialiste en gestion des contrats et performance des fournisseurs - Bilingue