Emplois adjoint e administratif ve et gestion des membres par titre
- Emploi Agent Services aux membres - Desjardins N-3 Pierrefonds-Roxboro
- Emploi Agent Services aux membres - Desjardins N-3 Saint-Constant
- Agent ou Agente - Services aux membres - Temps partiel (sur appel) - Temporaire
- Conseiller(ère) relation avec les membres et Programme de visibilité
- Conseiller ou Conseillère - Services aux membres - Clientèle Démarrage et Milieu de vie active
- Emploi PERMANENT 35 hres Agent service aux membres Desjardins
- Conseiller ou Conseillère en sécurité financière - Offre aux membres assignés (Montréal-Est)
- Conseiller(ère), Relations avec les membres et Programmes de visibilité
- Emploi Agent Services aux membres - Desjardins N-3 Saint-Hubert
- Conseiller (ère), Ventes et services aux membres / Member Sales & Service Consultant
- Agent ou Agente - Accueil aux membres - Temps partiel (sur appel) - Temporaire
- Agent de service à la clientèle en centre d'appel (conseiller services aux membres)
- Professeure ou professeur dans le cadre de la Chaire de leadership en enseignement sur la gestion et optimisation de l’énergie et du climat des serres au Québec
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 870. CONSEILLER CADRE EN GESTION DES DONNÉES DE SANTÉ - DIRECTION DE LA QUALITÉ, DE L’ÉTHIQUE, DE LA PERFORMANCE ET DU PARTENARIAT (DQEPP)
- CHEF DE LA CHIRURGIE D’UN JOUR, DE LA PRÉADMISSION, DE LA CLINIQUE DE LA DOULEUR ET DU CENTRE DE GESTION DES LISTES D’ATTENTES CHIRURGICALE (CGLAC) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent ou Agente de planification, de programmation et de recherche - Hôpital St-Mary - Gestion des risques - Remplacement à temps complet - Congé de maternité
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS - MÉDICAL (1 POSTE À TEMPS PARTIEL DE 0,5 ETC SUR 2 RLS – (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Caissier / caissière agent(e) service aux membres pour les Caisses Desjardins - Québec
- Conseiller ou Conseillère en sécurité financière - Offre aux membres assignés (Trois-Rivières)
- Emploi PERMANENT 35 hres Agent service aux membres CHEZ Desjardins
- Avis de recrutement de personnes aptes à être nommées membres médecins psychiatres
- Directeur ou Directrice - Conformité, Lutte au blanchiment d'argent - Connaissance des membres et clients
- Chef de service principal, programmes pour membres / Sr. Manager, Member Programs
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE DES ENDOSCOPIES ET DES UNITÉS DE RETRAITEMENT DES DISPOSITIFS MÉDICAUX (URDM) ET CHEF DES SERVICES DE L’ENDOSCOPIE ET URDM DU RLS PIERRE BOUCHER (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Conseiller/analyste, gestion des talents (GdT) - Workday et processus GdT
- Spécialiste gestion des composants junior/Component Management Specialist Junior
- Chef de service – Planification de projets immobiliers et gestion des projets majeurs -
- Conseiller ou conseillère pédagogique -Formation générale des adultes Centre d’éducation des adultes des Sommets (3 points de service) : Magog, Windsor et Val-des-Sources- PRO20220713-002
- Conseiller(ère) - Gestion de données et en Anonymisation des données (Lévis)
- Agent(e), Gestion des comptes - Transferts internes et transferts sortants
- Ingénieur - Chargé de projets Infrastructure, Projets et Gestion des actifs
- Sp cialiste de la Gestion des Syst mes Qualit & Conformit , AQ Conformit
- Agent ou agente de gestion du personnel : Développement des compétences du personnel
- Conseiller sénior - administration des programmes de conseiller en gestion de patrimoine
- Director of Product Management - Hospitality Operations | Directeur de la Gestion des Produits - Opérations
- INTÉRIM - ADJOINTE OU ADJOINT AU DIRECTEUR DU PROGRAMME JEUNESSE ET DES ACTIVITÉS DE SANTÉ PUBLIQUE (DURÉE D’UNE ANNÉE – REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer| Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Architecte de plateforme - Gestion des opérations de fabrication / Platform Architect - Manufacturing Operations Management
- CHEF DE SERVICE – PLANIFICATION DE PROJETS IMMOBILIERS ET GESTION DES PROJETS MAJEURS - (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Science de la gestion, Québe
- Spécialiste de la gestion des coûts d'ingénierie PPH /Specialist PPH Engineering Cost Management
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Conseiller marketing, Gestion des marques (12 mois) / Marketing Advisor - Brand Management (12 months)
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Spécialiste en gestion des commandes Sterling (Sterling OMS)
- Archiviste-analyste (Analyste en gestion intégrée des documents)
- Assistant, Gestion des données / Data Ops Assistant
- Expert, Gestion des données / Data Management Expert
- Adjoint aux ventes en import-export (Représentant des ventes à terme)
- Adjoint au marketing et au développement des affaires / Marketing and Business Development Assistant
- Conseiller ou Conseillère en sécurité financière - Offre aux membres assignés (Granby/ Saint-Hyacinthe)
- Coordonnateur Marketing, Cycle de vie des membres / Senior Coordinator, Member Lifecycle - Maternity Leave
- Emploi Agent Services aux membres - Desjardins N-3 Saint-Denis-sur-Richelieu
- Conseiller / conseillere principal affaires publiques et services aux membres, Travail hybride
- Coordonnateur principal, Cycle de vie des membres / Senior Coordinator, Member Lifecycle - Maternity Leave
- Caissier / caissière agent(e) service aux membres pour les Caisses Desjardins - Secteur Québec
- Caissier / caissière agent(e) service aux membres pour les Caisses Desjardins - Secteur Bellechasse
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2, SECTEUR ADMINISTRATIF POUR LA LISTE DE RAPPEL - St-Jérôme
- Agente ou agent administratif, classe 2 volet administratif (Service de la Liste de rappel)
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2, SECTEUR ADMINISTRATIF POUR LA LISTE DE RAPPEL - Montréal
- Agent administratif ou agente administrative - secteurs administratif et secrétariat Secrétaire médi
- Directrice, directeur adjoint des serv multi volet serv diagnostiques et pharmacie (2e affichage)
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES MULTIDISCIPLINAIRES VOLET SERVICES DIAGNOSTIQUES ET PHARMACIE – 2E AFFICHAGE
- Advisor Marketing Associate/Adjoint, marketing des conseillers (Bilingual) MTR (MKT - 033)
- Adjoint aux ventes (Représentant des ventes à terme)
- Agent administratif classes 1 à 4 (secteur administratif ou secrétariat) - Baie-Comeau / Sept-Îles /
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – Soutien aux finances, à la gestion, analyse et gestion de projet
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaire de gestion des mégadonnées – UBR 4123)
- Programme du leadership des nouveaux diplômés 2019, Gestion médias et march&eacu
- CONSEILLÈRE CADRE OU CONSEILLER CADRE EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - PLANIFICATION ET DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL (1ER ET 2E AFF.)
- Bilingual Credit Management Resolution Officer - Remote | Chargé(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Adjoint au directeur des services d’hébergement pour les aînés, les personnes en perte d’autonomie
- Directeur adjoint des services d’hébergement pour les aînés et les personnes en perte d'autonomie
- Chargé de projets, gestion des bâtiments et projets
- Caissier / caissière agent(e) service aux membres pour les Caisses Desjardins - Secteur Rive-Sud Québec
- Conseiller en marketing numérique et service aux membres - Occasion en Or, une entreprise affiliée à la CCAQ
- DIRECTEUR ADJOINT - SERVICES DE PROXIMITÉ JEUNES EN DIFFICULTÉ 1RE LIGNE, SANTÉ DES JEUNES ET MAISON DE NAISSANCE (DJ)
- Assistant(e) Administratif(ive) (support administratif au bureau
- ING NIEURE OU ING NIEUR LA COORDINATION DE L EXPLOITATION EN AFFECTATION IMM DIATE TITRE DE COORDONNATRICE OU COORDONNATEUR LA GESTION DES IMMEUBLES
- Scientist Product and Process Management (PPM) – Technical Services / Scientifique gestion des produits et procédés (GPP) – Services techniques
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL – DIRECTION DES SERVICES SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ - CHDL
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- Répertoire - Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF SANTÉ MENTALE, DÉPENDANCE ET SERVICES PSYCHOSOCIAUX GÉNÉRAUX EN CLSC– DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (DSMD) (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- SP-06, Agent des cas complexes et de la revue technique, DPLAR, BSF de l'Est-du-Québec, Site Chicoutimi (Ouvert aux employés de l’ARC et anciens combattants et membres des Forces canadiennes admissibles)