Emplois adjoint e administratif ve aux communications par titre
- Adjoint administratif au vice-président principal, ingénierie de produits et opérations manufacturières
- adjoint administratif/adjointe administrative (gestion) (réseau de la santé et des services sociaux)
- Adjoint(e) administratif(ve) de projets (construction et teletravail deux jours par semaine)
- Adjoint administratif – Assurance Qualité (Poste temporaire fin décembre 2021)
- Adjoint(e) de soutien aux projets - Sorel Tracy
- Coordonnateur - service aux membres et adjoint à la direction
- DIRECTEUR(TRICE) adjoint(E) À l’ADMINISTRATION et AUX INFRASTRUCTURES
- Adjoint(e) aux relations client et à l'administration (Adj_SAC_202110)
- Adjoint aux achats - Permanent à temps plein
- Chargé de clientèle adjoint – Services aux entreprises
- Infirmier autorisé - adjoint responsable aux soins
- Adjoint à la comptabilité et aux ventes | Audi Lévis
- Adjoint aux conseillers,service à la clientèle, Brossard
- Adjoint(e) marketing et aux relations clients (Adj_SAC_202110)
- PSP - Adjointe ou adjoint aux medias sociaux
- Adjoint aux ventes - Domaine assurances collectives
- Adjoint à la comptabilité et aux ventes | Porsche Québec
- Adjoint(e) juridique aux parajuristes - Droit corporatif
- Adjoint aux Conseillers, service à la clientèle - Montréal
- COORDONNATEUR.RICE ADJOINT.E AUX SERVICES ADMINISTRATIFS
- Adjoint.e aux acquisitions de clientele (mode hybride possible)
- Adjoint aux conseillers, Service à la clientèle - Vimont
- Adjoint(e) aux projets – Département des ventes
- Directeur adjoint aux ventes, véhicules usagés
- Adjoint aux conseillers, Service à la clientèle - Sherbrooke
- adjoint aux ventes; marketing et mise en march
- Coordonnateur adjoint ou coordonnatrice adjointe aux v nements
- Adjoint aux conseillers, Service à la clientèle - Lasalle
- COORDONNATEUR(TRICE) ADJOINT(E) AUX OFFRES DE SERVICES
- Adjoint(e) aux chargés de projets (Construction) - Lévis
- Adjoint aux conseillers, service à la clientèle - Québec
- 10321 : Adjoint(e) juridique – Soutien aux parajuristes
- Adjoint.e aux ressources humaines (Temps partiel)
- Adjoint chef de service aux Caisses - Temporaire
- Adjoint/adjointe à la direction et aux ressources humaines
- Directeur adjoint aux pièces | EMPLOYEUR CONFIDENTIEL
- Spécialiste aux communications (Montréal) - Communication Specialist (Montreal) - Beenox
- Conseillère ou conseiller en recrutement (Appellation interne: Adjointe administrative ou adjoint administratif) (P1830)
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Vice-Présidence Vente Directe et Desjardins Assurance
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Adjoint administratif / Commis comptes à payer - Administrative Assistant / Accounts Payable Clerk
- Adjoint administratif (temps-partiel, occasionnel) / Administrative Assistant (part-time, occasional)
- Directrice adjointe ou directeur adjoint aux ressources humaines
- Adjoint ou adjointe à la direction - Commisaire aux plaintes et qualité
- DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) AUX PRATIQUES PROFESSIONNELLES (DSM)
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Adjoint(e) aux ventes et soutien au service à la clientèle (St-Hubert)
- Directeur adjoint aux ventes - Assistant sales manager
- Adjoint.e aux ressources humaines *NOUVEAU* JANVIER 2023.
- Adjoint(e), Centre de service aux locataires, gestion locale
- Agent(e) services financiers clientèle – adjoint(e) aux conseillers (N4)
- Directeur(trice) adjoint(e) Comptabilisation et Support aux partenaires
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e la direction
- Adjoint(e) aux planificateurs financiers et responsable de l'expérience client
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e à la direction
- Adjoint(e) aux ventes (remplacement pour congé de maternité)
- Adjoint(e) juridique aux parajuristes, droit corporatif et commercial
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels - volet administratif (1er affichage)
- Adjoint(e) juridique - administratif(ve) Île des Sœurs | Legal - Administrative Assistant Nuns' Island
- Adjoint, adjointe à la direction (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels çlinico-administratif/ve (1er affichage)
- Directeur adjoint aux ventes | Méga Centre Park Avenue
- Adjoint aux ressources humaines – 1 jour bureau et 4 jours en télétravail
- Directrice ou directeur adjoint aux études, responsable des programmes
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - REMPLACEMENT - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- DIRECTEUR ADJOINT DES RESSOURCES FINANCIÈRES AUX OPÉRATIONS - (DRF)
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Directeur(trice) adjoint(e) aux contenus numériques, stations parlées
- Directeur adjoint aux ventes | Le Méga Centre Park Avenue
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT (E) DES SOINS INFIRMIERS AUX OPÉRATIONS
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- ADJOINT(E) À LA PAIE ET AUX AVANTAGES SOCIAUX chez Ville Amos
- Adjoint Adjointe administration, horaire, vente aux détails - LÉVIS
- Commissaire local adjoint aux plaintes et à la qualité des services
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - production de biens, services publics, transport et construction
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temporaire - Temps partiel
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temps partiel - Temporaire
- Adjoint(e) à la direction générale (Chef des services administratifs) . Agent(e) administratif(ve), Classe 2 . Réviseur(e) / Rédacteur(trice)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 762. CHEF DE SERVICE AUX RELATIONS PUBLIQUES, COMMUNICATION NUMÉRIQUE ET PRODUCTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, COMMUNICATIONS ET AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- adjoint/adjointe au chef de direction - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Directeur adjoint des ressources financières aux opérations - INTÉRIM (DRF)
- directeur adjoint/directrice adjointe des services bancaires aux entreprises
- Directeur(trice) adjoint(e) Équipe support aux centres contacts clients
- Directeur(trice) adjoint(e) - Expérience membres et soutien aux ventes (Montréal)
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des études aux programmes et à l'international
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE, SERVICE AUX PATIENTS CRIS (WIICHIHIITUWIN)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- vice-président administratif/vice-présidente administrative - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Directeur adjoint aux opérations - Centre entretien service et pièces véhicules lourds
- Directrice adjointe ou directeur adjoint aux études, Enseignement régulier pour l'IMQ
- Directrice-adjointe / Directeur-adjoint au Service des ressources éducatives aux jeunes
- Directeur adjoint au développement, performance, harmonisation et accès aux services du programme SAPA
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT AUX PROGRAMMES DE SANTÉ PHYSIQUE GÉNÉRALE ET SPÉCIALISÉE
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU CENTRE DE CONSULTATION ET DE SOUTIEN AUX ÉTUDIANTS – 2E CONCOURS
- DIRECTEUR ADJOINT AUX OPÉRATIONS CENTRE ENTRETIEN SERVICE ET PIÈCES VÉHICULES LOURDS
- ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE ET AUX RELATIONS AVEC LES MÉDIAS (1RE ET 2E AFFICHAGE)
- COMMISSAIRE LOCAL(E) ADJOINT(E) AUX PLAINTES ET À LA QUALITÉ DES SERVICES CHUM (DG-47) - 1ER AFF
- Directeur.trice adjoint communications et relations avec la communauté et les intervenants / Ass-Director, Communication, Community and Stakeholders Relations
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES