Emplois adjoint e administratif tive aux ressources humaines formation par titre
- COORDONNATEUR(TRICE) ADJOINT(E) AUX OFFRES DE SERVICES
- Adjoint à la comptabilité et aux ventes | Porsche Québec
- COORDONNATEUR.RICE ADJOINT.E AUX SERVICES ADMINISTRATIFS
- Adjoint aux conseillers, Service à la clientèle - Lasalle
- Adjoint à la comptabilité et aux ventes | Audi Lévis
- Adjoint(e) aux communications - Remplacement congé de maternité
- Adjoint(e) aux projets – Département des ventes
- Adjoint aux Conseillers, service à la clientèle - Montréal
- Adjointe ou adjoint à la mobilisation du public et aux communications
- Adjoint(e) aux communications et au développement des publics
- Adjoint.e aux acquisitions de clientele (mode hybride possible)
- Adjoint aux conseillers, Service à la clientèle - Sherbrooke
- Gestionnaire de communauté, blogueur et adjoint aux communications
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 932. CHEF DE SERVICE GESTION ET DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Adjoint administratif ou Adjointe administrative - Vice-Présidence Vente Directe et Desjardins Assurance
- Adjoint administratif (temps-partiel, occasionnel) / Administrative Assistant (part-time, occasional)
- Conseillère ou conseiller en recrutement (Appellation interne: Adjointe administrative ou adjoint administratif) (P1830)
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Adjoint administratif / Commis comptes à payer - Administrative Assistant / Accounts Payable Clerk
- Adjoint(e) juridique aux parajuristes, droit corporatif et commercial
- Adjoint ou adjointe à la direction - Commisaire aux plaintes et qualité
- Adjoint(e) aux planificateurs financiers et responsable de l'expérience client
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- Adjoint(e), Centre de service aux locataires, gestion locale
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e la direction
- Agent(e) services financiers clientèle – adjoint(e) aux conseillers (N4)
- Adjoint(e) aux ventes (remplacement pour congé de maternité)
- DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) AUX PRATIQUES PROFESSIONNELLES (DSM)
- Directeur(trice) adjoint(e) Comptabilisation et Support aux partenaires
- Adjoint(e) aux ventes et soutien au service à la clientèle (St-Hubert)
- Directeur adjoint aux ventes - Assistant sales manager
- Coordonnateur / trice - service aux membres et adjoint / e à la direction
- Directeur adjoint, Formation (opérations d’évaluation de l’innocuité) Associate Director, Operations Training (Safety Assessment)
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- Adjoint(e) juridique - administratif(ve) Île des Sœurs | Legal - Administrative Assistant Nuns' Island
- Adjoint, adjointe à la direction (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels - volet administratif (1er affichage)
- Directeur adjoint ou directrice adjointe des services professionnels çlinico-administratif/ve (1er affichage)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Commissaire local adjoint aux plaintes et à la qualité des services
- Directeur adjoint aux ventes | Le Méga Centre Park Avenue
- Directeur(trice)-Adjoint(e) des finances et soutien aux affaires
- Directrice ou directeur adjoint aux études, responsable des programmes
- Adjoint Adjointe administration, horaire, vente aux détails - LÉVIS
- Directeur(trice) adjoint(e) aux contenus numériques, stations parlées
- Directeur adjoint aux ventes | Méga Centre Park Avenue
- Directeur(rice)-Adjoint(e) des finances et du soutien aux affaires
- ADJOINT OU ADJOINTE À LA DIRECTION - REMPLACEMENT - COMMISSAIRE AUX PLAINTES ET QUALITÉ
- ADJOINT(E) À LA PAIE ET AUX AVANTAGES SOCIAUX chez Ville Amos
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR ADJOINT (E) DES SOINS INFIRMIERS AUX OPÉRATIONS
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temps partiel - Temporaire
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temporaire - Temps partiel
- Adjoint(e) à la direction générale (Chef des services administratifs) . Agent(e) administratif(ve), Classe 2 . Réviseur(e) / Rédacteur(trice)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - production de biens, services publics, transport et construction
- Directeur(trice) adjoint(e) Équipe support aux centres contacts clients
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE, SERVICE AUX PATIENTS CRIS (WIICHIHIITUWIN)
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des études aux programmes et à l'international
- Directeur(trice) adjoint(e) - Expérience membres et soutien aux ventes (Montréal)
- directeur adjoint/directrice adjointe des services bancaires aux entreprises
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- Adjoint(e) au président (véritable bras droit et soutien aux communications / médias sociaux)
- Directeur adjoint au développement, performance, harmonisation et accès aux services du programme SAPA
- DIRECTRICE OU DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT AUX PROGRAMMES DE SANTÉ PHYSIQUE GÉNÉRALE ET SPÉCIALISÉE
- DIRECTRICE ADJOINTE OU DIRECTEUR ADJOINT DU CENTRE DE CONSULTATION ET DE SOUTIEN AUX ÉTUDIANTS – 2E CONCOURS
- DIRECTEUR ADJOINT AUX OPÉRATIONS CENTRE ENTRETIEN SERVICE ET PIÈCES VÉHICULES LOURDS
- Directrice adjointe ou directeur adjoint aux études, Enseignement régulier pour l'IMQ
- Directeur adjoint aux opérations - Centre entretien service et pièces véhicules lourds
- ADJOINT(E) À LA PRÉSIDENCE-DIRECTION GÉNÉRALE ET AUX RELATIONS AVEC LES MÉDIAS (1RE ET 2E AFFICHAGE)
- COMMISSAIRE LOCAL(E) ADJOINT(E) AUX PLAINTES ET À LA QUALITÉ DES SERVICES CHUM (DG-47) - 1ER AFF
- COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE LA FORMATION CONTINUE (Poste temporaire - 2 ans) DIRECTION DE LA FORMATION ET DE LA RECHERCHE
- Conseillère ou conseiller pédagogique en formation professionnelle et formation générale des adultes
- Agent ou agente de formation - Formation continue partagée (FCP) - Assignation temps complet
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ
- Assistant-gérant (Directeur adjoint) à temps partiel - Cinéma Cineplex IMAX aux Galeries de la Capitale
- Soyez des nôtres! Devenez un adjoint aux services de soutien pour les audiences à la CISR!
- Concepteur Formation, Expérience Client -Formation et Développement (temporaire)
- Adjoint administratif, expédition et réception / Administrative Assistant, Shipping & ReceivingAdjoint administratif, expédition et réception / Administrative Assistant, Shipping & Receiving
- Directeur des ressources humaines - Delta Montréal et Marriott Terminal Aéroport de Montréal-Hôtel Delta Montréal par Marriott-18003D2G
- Agent, Agente de liaison – Centres de formation (Service de la formation continue) Pavillon Alouette, Sept-Îles
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Adjoint.e Administratif.ve en unité, Fly In- Fly Out - Havre Saint-Pierre (88905006)
- Adjoint(e) administratif administrative) au chef du developpement des affaires et des partenariats
- Adjoint administratif / Adjointe administrative bilingue /Bilingual Administrative Assistant
- Adjoint(e) Administratif(ve), Service a la clientele / Administrative Assistant, Customer Service
- adjoint aux ventes – Service mondial de gestion des liquidités et de trésorerie, services bancaires internationaux et marchés
- Adjoint(e) administratif(-ive) – Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs
- Adjoint administratif, Centre de médecine innovatrice / Administrative Assistant, Centre for Innovative Medicine
- Adjoint administratif, adjointe administrative à la direction - Service du budget et Service de la comptabilité et de la trésorerie
- Customer Learning Manager/Associate Manager - Oncology// Le chef/chef adjoint– Formation client- Oncologie
- Formation DEP Forage au diamant - Formation rémunérée
- Coordonnateur / Coordonnatrice intégration et formation - Responsable de la formation
- Professeur: Formation pratique en formation professionnelle et technique
- Adjoint, adjointe administrative (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- Adjointe Administrative et Réceptionniste ou Adjoint Administratif et Réceptionniste - Québec
- Volet 1: AS-02 Adjoint(e) administratif(ve)|Volet 2: AS-03 Conseiller(ère) aux services ministériels
- Adjoint(e) administratif et de direction - temps partiel ou temps plein
- Bilingual Administrative Assistant Adjoint(e) administratif administrative bilingue
- Agent(e) administratif(ve) / Agent(e) aux horaires
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines / généraliste (1 poste permanent à temps complet (3220-1644-007) et 1 remplacement à temps complet (18 mois) (3220-1644-006))
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - services financiers, communications et autres services aux entreprises