Emplois adjoint e a la gestion des contrats par titre
- Analyste sénior, Contrats à terme et activités de trésorerie
- Recherchons 30 modeles et/ou hôtesses pour contrats payants
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER AFFICHAGE)
- DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (PROLONGATION)
- Directeur ou directrice des occasions sur le marché et de la mesure des résultats des ventes
- Réservé au personnel de la Corporation - Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Acquisition de talents et développement *pour une affectation temporaire à temps complet jusqu'au 31 mars 2019*
- CHEF DE PROGRAMME – URFI ST-BRUNO, URFI VAUDREUIL ET GESTION DES LITS D’URFI DP
- CONSEILLER CADRE – PROJETS SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Agent administratif (gestion des horaires/liste de rappel) Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour,soir et fin d
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE SANTÉ DES FEMMES, DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS (N° 98) - INTÉRIM
- Intervenant [passionné], prévention des dépendances et des toxicomanies - Rivière-des-Prairies
- TECHNICIEN(NE) EN TECHNOLOGIE CHIMIQUE - ASSAINISSEMENT DES EAUX (Subventionné) DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES
- CONSEILLER(ÈRE) CADRE À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agencegala.com hommes et femmes pour differents contrats payant
- Représentant(e) service à la clientèle-modifications de contrats - 2 postes disponibles
- Contract Analyst/ Analyste, Contrats (Abbott Nutrition) Montreal
- SOUDEURS POUR CONTRATS EXTÉRIEURS - SALAIRES ET CONDITIONS AVANTAGEUX!!
- Spécialiste Offres de Services et Contrats/ Proposal and Contract Specialist
- Agent(e) administratif(ive) - dénonciation de contrats etcollection (maternité)
- Administrateur de retombées industrielles et de contrats de sous-traitance - COMBLÉ
- Agent, opérations administratives, contrats clients - Avant échéance
- Spécialiste, Formation de sous-contrats - NouvLR (REM)
- je suis disponible pour des nouveaux contrats de peinture/reno
- Gestionnaire de contrats / Contracts manager, category Vendor Management
- Agence de placement cherche nouveaux contrats avec manufactures
- Ingénierie des défauts quantiques dans des matériaux bidimensionnels pour des applications aux sources de photons uniques
- CONSEILLER CADRE AUX CONDITIONS D’EXERCICE DU PERSONNEL D’ENCADREMENT— DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Gogo's Sharp Heels Show pret pour contrats et spectacles.
- AVOCAT(E) AU BUREAU DES CONTRATS DE RECHERCHE, TEMPORAIRE À TEMPS COMPLET, DE JOUR
- Responsable des contrats - produits aéronautique / Contract Lead - Aerospace Products
- Agent, opérations administratives, contrats clients - Avant échéance (temporaire)
- Administrateur de contrats, Financement d'équipement / Equipment Finance Contract Administrator
- Contrats varies - Technologue en physiotherapie - Postes a temps partiel et/ou complet
- Bilingual Contract Administrator / Administrateur bilingue de contrats, Financement d'équipement
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 864. CONSEILLER CADRE - RELATIONS DE TRAVAIL - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- CONSEILLER(ÈRE) À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES - SUPPORT LIÉ À LA CRISE SANITAIRE (1ER ET 2E AFF.)
- CHEF DE SECTEUR HYGIÈNE ET SALUBRITÉ ET GESTION DES DÉCHETS BIOMÉDICAUX (SOIR) TEMPS COMPLET DE SOIR, 1 FIN DE SEMAINE SUR 2 + POSSIBILITÉ DE TRAVAILLER LES JOURS FÉRIÉS
- CHEF DE SERVICE DOTATION ET PLANIFICATION DE LA MAIN-D’ŒUVRE - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Chargé(e) de cours en Mégadonnées et intelligence d’affaires (Concepts et modèles d'affaires de gestion des mégadonnées - UBR 4122)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail
- Credit Management Resolution Agent, Part-Time | Agent de résolution et gestion des crédits, Temps partiel
- Architecte de solution - Gestion des opérations de fabrication / Solution Architect - Manufacturing Operations Management
- Bilingual Credit Management Resolution Agent | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits
- Agent, opérations administratives, contrats clients- Après échéance (Poste temporaire)
- Enseignante ou enseignant - Banque de candidatures-Liste de suppléance avec possibilité de contrats
- Conseiller(ère) juridique – Contrats et Marketing (remplacement de 15 mois pour congé de maternité)
- Conseiller(ère) juridique – Contrats et Gouvernance (remplacement de 15 mois pour congé de maternité)
- Enseignant-Enseignante - Banque de candidatures-Liste de suppléance avec possibilité de contrats
- Contrats a temps complet et partiel - Poste ARH ( criminologue, sexologue, psychologue ou TS)
- DIRECTEUR ADJOINT-VOLET CLINICO-ADMINISTRATIF AUX SERVICES PROFESSIONNELS – DIRECTION DES SERVICES PROFESSIONNELS
- Enseignante ou enseignant - Contrats pour l’année scolaire 2018-2019 (Banque de candidatures)
- Enseignant(e) en éducation physique au primaire et au secondaire –plusieurs contrats à partir de décembre 2022, secteur Memphrémagog
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 926. CONSEILLER CADRE - PARTENAIRE D’AFFAIRES STRATÉGIQUES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 934. CHEF DE SERVICE AUX COMMUNICATIONS UNIVERSITAIRES ET INSTITUTIONNELLES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ)
- Bilingual Credit Management Resolution Agent - Remote Canada-wide | Agent(e) Bilingue de résolution et gestion des crédits - Télétravail, Partout au Canada
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - SERVICE SANTÉ ET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- Adjointe administrative, Architecture d'entreprise, Gestion des risques TI et Gestion de la sécurité de l'information
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL (GESTION MÉDICO-ADMINISTRATIVE)
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU MÉTHODES QUANTITATIVES DE GESTION
- Directeur principal, opérations gestion de portefeuilles, Gestion privée 1859
- Directeur d'applications, Gestion des actifs trust-fonds, Gestion de patrimoine
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - VOLET GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE
- AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL - POSTE PERMANENT
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion – gestion de performance énergétique
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION MÉDIC0-ADMINISTRATIVE (2e AFFICHAGE)
- PROFESSEURE OU PROFESSEUR EN SYSTÈMES D'INFORMATION, GESTION DES OPÉRATIONS OU QUANTITATIVES DE GESTION
- Industrie du futur Gestion de projets aérospatiaux, Gestion du programme qualité de la chaîne d’approvisionnement
- Programme de perfectionnement des inspecteurs des grains - inspecteur des grains stagiare débutant
- Conseiller principal ou Conseillère principale - Conception et orientation - Gestion documentaire, Gestion de contenu d'entreprise
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉVENTION, DE LA PRÉSENCE INTÉGRÉE ET DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL
- Agent(e) de gestion du personnel -Information de gestion (2ième affichage)
- Agent(e) de la gestion du personnel (volet de la gestion de présence au travail)
- Enseignante ou enseignant en gestion hoteliere et gestion d'un etablissement de restauration
- Agent de gestion du personnel - Gestion de la présence intégrée au travail
- Analyste Senior, Gestion de portefeuille, Gestion Privée 1859
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (Gestion de la présence au travail)
- Conseiller ou conseillère en analyse et contrôle de gestion - Gestion fournisseurs TI
- Agent(e) de gestion de personnel - développement organisationnel - gestion de projet
- Agent(e) de la gestion du personnel - volet gestion médico-administrative
- Enseignant(e) en Techniques de gestion hôtelière et gestion d'un établissement de restauration
- Conseiller ou conseillère analyse et contrôle de gestion – Gestion des fournisseurs TI
- Conseiller - Agent de la gestion du personnel - Gestion médico-administrative
- Adjoint au président-directeur général adjoint - Services préhospitaliers d'urgence (PDGA)
- Adjoint(e) administrative et adjoint(e) juridique recherché(e)s chez BOURASSA BOYER
- Responsable de site adjoint / adjointe (anciennement adjoint.e coordonnateur / coordonnatrice)
- Analyste en gestion de l'information, Gestion de placements Innocap
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Conseiller expert en gestion de projet et gestion documentaire
- Agent(e) de la gestion du personnel - Gestion m dico-administrative
- Analyste d'application, Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- Conseillère ou conseiller en gestion financière (comptabilité de gestion)
- Directeurd’applications Gestion de la livraison TI, Gestion de patrimoine
- AGENT DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
- Analyste Gestion de la performance financière - Gestion de Patrimoine
- Adjoint(e) de Projet / Adjoint(e) Administratif(tive) | Construction Bâtiment
- Adjoint(e) administrative / adjoint(e) aux opérations et à l’administration - Répertoire
- DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT ET SECRÉTAIRE-TRÉSORIER ADJOINT
- Adjoint administratif Adjoint au président et à l'équipe des ventes
- Adjoint(e) administratif (ve)/Adjoint(e) exécutif (ve) (dotation anticipée)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE - 730. COORDONNATEUR – PARTENARIAT SYNDICAL-PATRONAL ET AFFAIRES JURIDIQUES - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (DRHCAJ