Emplois adjoint e a la gestion des contrats par titre
- adjoint/adjointe de recherche en sciences sociales (sauf secteur universitaire)
- Womenswear Assistant Buyer // Acheteur(euse) adjoint(e) mode fminine
- Adjoint juridique en droit civil et de l'emploi – 3 jours en télétravail et 2 au bureau
- directeur général adjoint/directrice générale adjointe - services gouvernementaux
- Administrative assistant / Adjoint(e) administratif (ve) - Major projects East - Quebec
- Gérant(e) adjoint(e) de magasin-Rogers carrefour Laval- Full time
- Directeur adjoint, Service à la clientèle & Exploitations, Winners, Jean-Talon
- Directeur.trice adjoint.e / Assistant Store Manager - Maxi St-Laurent
- Directeur(trice) adjoint(e) direction des soins infirmiers – volet opérations
- Directeur général adjoint soutien, administration et performance – 1er et 2e AFFICHAGES
- Directeur adjoint aux ventes | Le Méga Centre Park Avenue
- Banque de candidatures - Tuteur pour la formation en ligne - Adjoint administratif
- Adjoint principal ou adjointe principale, relations d affaires, Agroentreprise et agroalimentaire
- Adjointe, Adjoint au Conseiller en prêts hypothécaires, Région Montréal-Centre
- Spécialiste technique adjoint, Avionique / Associate Technical Specialist, Avionic
- Adjoint(e) administratif(ive) immobilier | Real Estate Administrative Assistant
- Poste de professeur(e) adjoint(e) en infographie / Assistant professor in computer graphics
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR – MODULES ÉVALUATION ET ÉTHIQUE - CONCOURS 2018-1974
- Adjoint.e administratif.tive à l'accueil / Front desk administrative assistant
- Womenswear Assistant Buyer // Acheteur(euse) adjoint(e) mode f minine
- Adjoint(e) comptabilité/administration OBNL - PERMANENT - 35 hrs / semaine(MGS)
- Adjoint administratif principal - Marché de l'Estrie, Québec et Côte-Nord
- Directrice adjointe, directeur adjoint du Service aux utilisateurs des systèmes d'information
- DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E)-VOLET SOINS CRITIQUES ET TRAJECTOIRES SPÉCIALISÉES
- DIRECTEUR ADJOINT OU DIRECTRICE ADJOINTE AU CONTINUUM JEUNESSE SAGUENAY (2E AFFICHAGE)
- Auditeur Adjoint I - Nouveaux Diplômés Automne 2018 - Province de Québec
- Directeur adjoint de magasin / Assistant-store manager - Maxi Beauport
- Cyclo Nord-Sud - Adjoint(e) à la coordination des projets internationaux - stage non rémunéré
- Legal Assistant, Real Estate/Adjoint juridique, Droit immobilier
- Développeur - Coach technique adjoint - Essais automatisés (anglais fonctionnel)
- Adjoint Adjointe administration, horaire, vente aux détails - LÉVIS
- Représentant sénior, service à la clientèle - Adjoint au DSC (Plaza Laval)
- Adjoint(e) administratif(ive) et Coordonnateur(trice) à la formation – Institut TransMedTech
- Directeur / directrice général(e) adjoint(e), Marketing, développement et création d'expérience
- 2e affichage - Directrice ou directeur adjoint au service des ressources éducatives aux jeunes
- Directeur(trice) adjoint(e) des communications, des affaires publiques et des relations gouvernementales
- Agent ou agente administrative classe 1 OU Adjoint ou adjointe à la direction - affectation
- Adjoint dans un bureau de poste - Durée déterminée - Saint-Chrysostome
- Directeur-adjoint, assurance des particuliersà Sorel-Tracy - Siège social #760
- directeur adjoint/directrice adjointe des programmes sociaux - services gouvernementaux
- Directeur général adjoint ou directrice générale adjointe à la qualité de vie
- Directeur adjoint des programmes jeunesse – volet hospitalier, réadaptation et hébergement
- Directeur adjoint aux ventes | Méga Centre Park Avenue
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION-TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION VOLET SECRÉTARIAT (BANQUE DE CANDIDATS)
- Adjointe administrative ou adjoint administratif à la direction du Centre – Poste régulier
- Directeur(trice) adjoint(e) aux contenus numériques, stations parlées
- Adjoint (e) administratif - Formation et développement / Administrative Assistant Training and Development
- gouvernant principal adjoint/gouvernante principale adjointe d'hôtel ou d'établissement
- Responsable à la logistique et adjoint.e à la directrice (remplacement congé de maternité) - 2022-51
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant
- Adjoint technique, assurance des entreprisesà Sorel-Tracy - Siège social #810
- Adjoint de direction au VP principal, Marketing mondial et stratégie de propriété intellectuelle
- Adjoint(e) en placement, Financière Banque Nationale, Montréal, siège social
- ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE) ET COLLABORATEUR(TRICE) À L’AMÉLIORATION DE L’EXPÉRIENCE CLIENT
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION-TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION VOLET SECRÉTARIAT (BANQUE DE CANDIDATURES)
- Directrice générale adjointe ou directeur général adjoint - Prolongation d'affichage
- Analyste Sénior/Directeur(trice) Adjoint(e), placements privés et infrastructures
- Gérant de projet adjoint - Projets de transport d’énergie électrique (GLR)
- Directeur(trice) adjoint(e) Service de l'organisation de l'enseignement - PROLONGATION DU CONCOURS
- Adjoint(e) comptabilité/administration OBNL - PERMANENT - 35 hrs / semaine (MGS)
- Directrice adjointe ou un directeur adjoint au bureau des communications et de la participation citoyenne
- Associate Creative Producer, Logistics // Producteur à la création adjoint, logistique
- Adjoint administratif - sécurité et qualité | Administrative Assistant - Safety and Quality
- Adjoint bilingue en ressources humaines / Bilingual Human Resources Associate
- Contremaître adjoint / Contremaîtresse adjointe - centre de distribution - quart de soir
- Directeur/Directrice adjoint(e) aux petites installations et au bureau coordonnateur (MRC de Maskino
- ADJOINT ADMINISTRATIF – TEMPS PARTIEL / PART-TIME ADMINISTRATIVE ASSISTANT
- CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - VOLET DOTATION, REMPLACEMENT - 4 JOURS/SEMAINE
- Chef, Fusions et acquisitions et projets spéciaux ¿ Service de gestion des bannières, Finances
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL-ÉQUIPE VOLANTE - RESSOURCES HUMAINES - 2 POSTES
- APPEL DE CANDIDATURES – CHEF DE SERVICE – GESTION DES BUDGETS ET PERFORMANCE FINANCIÈRE (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent de gestion du personnel - profil generaliste (Dotation, EDI, Developpement organisationnel)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires - Gestion de patrimoine et Distribution (Lévis)
- COORDONNATEUR(TRICE) À LA GESTION DES LITS ET AU CONTINUUM DE SERVICES - CONCOURS 2017-1869
- Agent ou Agente de service à la clientèle - Chaîne approvisionnement et gestion des paiments - Temporaire
- Agent(e) de planification, de programmation et de recherche (APPR), gestion stage soins infirmiers
- Conseiller expert ou Conseillère experte - Relations bancaires et gestion de trésorerie internationale
- Développeur(euse) de solutions - Services de gestion des applications, Nouveau gradué 2018
- Chargé(e) de cours en Techniques de gestion de bureau - Investigation en sécurité privée (45h)
- HÔPITAL NOTRE-DAME-AGENT OU AGENTE DE LA GESTION FINANCIÈRE (FONDS D'EXPLOITATION)
- Directeur ou Directrice de comptes Relève - Gestion et développement du portefeuille - Marché commercial
- Banque de candidatures: École internationale de gestion et technologies - AEC Logistique du transport
- Emploi Conseiller en gestion de patrimoine Desjardins N-7 / N-8 Saint-Jean-sur-Richelieu
- Emploi Conseiller en gestion de patrimoine Desjardins N-7 / N-8 Saint-Denis-sur-Richelieu
- CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal- Chef de service – Gestion des livraisons applicatives – 1er et 2e affichage
- Chef de division- chantiers de performance (amélioration du réseau de logistique et de la gestion des stocks)
- COORDONNATEUR/COORDONNATRICE À LA GESTION DES SERVICES MÉDICAUX ET SOCIAUX SERVICE AUX PATIENTS CRIS
- Chargé ou chargée d'expertise et de pratique principal(e) / Analyse d'affaires et gestion des bénéfices
- Développeur(euse) Junior - Services de gestion des applications, Nouveau Diplômé 2018
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION DU PERSONNEL (SST) - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET
- AGENT(E) DE LA GESTION DU PERSONNEL - RELATIONS DE TRAVAIL - POSTE PERMANENT TEMPS COMPLET
- Analyste programme principal Après-Vente, CRJ – Gestion de Projets Service à la clientèle
- Infirmier(ère) clinicien(ne) - Gestion de cas - Hôpital Notre-Dame - Remplacement
- AGENT OU AGENTE DE LA GESTION FINANCIÈRE (5 postes temps complet à combler à Joliette)
- CONSEILLER EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - VOLET DOTATION, REMPLACEMENT - 4 JOURS/SEMAINE
- INFIRMIER CLINICIEN EN GESTION D'ÉPISODES DE SOINS - PROG. SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- INFIRMIER CLINICIEN - GESTION D'ÉPISODES DE SOINS EN SANTÉ MENTALE - POSTE PERMANENT
- Directeur Gestion des feuillets fiscaux canadiens comptes enregistrés Opérations investissements
- TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION - Gestion de la présence au travail - Deuxième poste vacant
- Contrôleur ou contrôleuse de projets – Chantier d’amélioration du réseau logistique et de la gestion des stocks