Emplois adjoint de soutien administratif bureaux des senateurs par titre
- Conseillère ou conseiller en recrutement (Appellation interne: Adjointe administrative ou adjoint administratif) (P1830)
- Adjoint administratif (temps-partiel, occasionnel) / Administrative Assistant (part-time, occasional)
- CHEF DU SERVICE DES SOINS SPIRITUELS ET BÉNÉVOLAT DU CISSSMC ET DU SOUTIEN À L'EXPÉRIENCE USAGER DE LA DSM
- Conseiller(ère) principal(e) - Soutien -Ventes et développement des affaires - Épargne et retraite Collective
- Agente ou agent de bureau, classe I aux Services des ressources humaines Secteur soutien
- Coordinator, Pilot Training and Support / Coordonnateur/coordonnatrice, Formation des pilotes et soutien - YUL
- Gestionnaire administratif - École secondaire des Patriotes (2e affichage)
- Assistant.e administratif.ve - Gestion administrative des clients et facturation
- Gestionnaire administratif - Centre de développement des composites du Québec
- Agent administratif (Direction des soins et services cliniques)
- Agent(e) administratif(ve) classe 2 - Direction des services techniques
- Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)
- Adjoint, adjointe à la direction (ou agent administratif, agente administrative classe 1 - secteur secrétariat) - Affectation
- Adjoint(e) administratif(ve)/de co-paiement bilingue / Bilingual Administration & Co-Pay Assistant – 100% Remote – Télétravail
- CHEF DU SOUTIEN CLINIQUE EN PREMIÈRE LIGNE ET DES INFIRMIÈRES PRATICIENNES SPÉCIALISÉES (IPS) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Travailleur(euse) social(e) - Soutien à domicile - CLSC Côte-des-Neiges (permanent, temps complet)
- Conseiller administratif ou conseillère administrative auprès des organismes bénévoles
- Coordonnateur(trice) administratif(ive) - D partement des communications mondiales
- Techn. administratif (gestion base de données - service des dons ) (CL)
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - production de biens, services publics, transport et construction
- Adjoint(e) à la direction générale (Chef des services administratifs) . Agent(e) administratif(ve), Classe 2 . Réviseur(e) / Rédacteur(trice)
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temps partiel - Temporaire
- Adjointe administrative ou Adjoint administratif - Relations avec les membres et Secrétariat général - Temporaire - Temps partiel
- DIRECTEUR ADJOINT DES SERVICES PROFESSIONNELS – VOLET SOUTIEN À LA PRATIQUE ET AUX ACTIVITÉS DES DÉPARTEMENTS ET SERVICES MÉDICAUX
- Adjoint des Installations
- Coordonnateur clinico-administratif – Volet gestion des opérations en santé physique
- Coordonnateur clinico-administratif au développement des pratiques et excellence en soins infirmiers
- AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE), CLASSE 3 - CENTRE DE RÉPARTITION DES DEMANDES DE SERVICE
- Agent administratif classe 2 - Gestion des activités de remplacement (surcroîts de travail)
- Assistant(e) administratif(ve) - Bureau commissaire aux plaintes et à la qualité des services
- Agent administratif, Classe 2 – Secteur administration – Gestion des activités de remplacements.
- directeur administratif adjoint/directrice administrative adjointe - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SERVICES SOUTIEN - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET
- DIRECTEUR(TRICE) DE L'ÉVALUATION ET DU SOUTIEN À L'AMÉLIORATION DES MODES D'INTERVENTION - SERVICES SOCIAUX ET SANTÉ MENTALE (CADRE-2022-01)
- Agent.e de planification, de programmation et de recherche– Soutien à la Direction des services professionnels, de l'enseignement universitaire et de la pertinence clinique (DSPEUPC)
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SERVICES SOUTIEN - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- ADJOINT AU DIRECTEUR PROJET HÔPITAL VAUDREUIL-SOULANGES - VOLET SOUTIEN À LA TRANSFORMATION - TEMPORAIRE POUR LA DURÉE DU PROJET (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Agent administratif, classe 3 - secteur administration - Centre des naissances de l'Hôpital St. Mary's
- Adjoint.e des operations et de la logistique
- Adjoint au développement des affaires
- Adjoint secteur des brevets
- Directeur Adjoint des ventes,
- Directeur adjoint des audits
- Adjoint (e) au directeur des opérations
- Adjoint à l'établissement des contrats
- Adjoint à la sécurité des projets
- Adjoint des installations bilingue
- Directeur des ventes adjoint
- Adjoint l'établissement des contrats
- Adjoint(e), assurance des entreprises
- Adjoint à la direction des communications
- Adjoint(e) à l'assurance des particuliers
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (3E AFFICHAGE)
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS (AVIGNON) (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Technicienne ou technicien en informatique soutien technique aux usagers des établissements pour les appareils numériques dédiés à la pédagogie
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (2E AFFICHAGE)
- 2022-048 Coordonnateur(trice) administratif du programme des Services de santé non-assurés du Nunavik
- Directeur(trice) adjoint(e) des études
- ADJOINT AU DIRECTEUR DES PROGRAMMES SOCIAUX
- Adjoint(e) juridique, droit des affaires
- Directeur adjoint au departement des ventes
- Adjoint(e) de direction et des ressources humaines
- Directeur adjoint des Technologies de l’information (TI)
- Adjoint juridique en droit des affaires
- Adjoint(e) administrative et chargé(e) des communication
- Adjoint au Directeur des technologies (CTO)
- Adjoint(e) a la direction du marketing et des communications
- Directeur(trice) adjoint des ventes
- Gérant(e) adjoint(e) des achats et approvisionnement
- Adjoint(e), assurance des entreprisesVoir l'offre
- Adjoint(e) au coordonnateur(trice) des soins
- Adjoint(e) à la souscription, assurance des particuliers
- Directeur·trice adjoint·e des communications
- Représentant adjoint des ventes internes
- Adjoint(e) au service des ventes et du marketing
- Directeur(rice) adjoint(e) des opérations
- Directeur adjoint au d partement des ventes
- Gérant(e) Adjoint(e) des restaurants
- Adjoint Technique Assurance des Entreprises
- Adjoint(e) administrati(ve) et gestion des membres
- Adjoint(e) Technique - Assurance des Entreprises
- DIRECTEUR ADJOINT, SERVICE DES TRANSPORTS
- Adjoint aux développement des affaires
- Directeur general adjoint de la gouvernance des RI
- Directeur (trice) adjoint(e) des soins
- Directeur(trice) adjoint(e) des partenariats
- Adjoint(e) administrative, Développement des infrastructures
- Adjoint(e) au placement- assurance des entreprises
- Adjoint-technique, assurance des entreprises
- Adjoint(e) à la souscription, assurance des entreprises
- Adjoint juridique au secteur des brevets
- Adjoint.e traitement des transactions en investissement
- CHEF D'ADMINISTRATION DE PROGRAMMES - SOUTIEN À DOMICILE, CENTRE DE JOUR ET GÉRIATRIE - RLS BAIE-DES-CHALEURS SECTEUR AVIGNON (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- Adjoint administratif, expédition et réception / Administrative Assistant, Shipping & ReceivingAdjoint administratif, expédition et réception / Administrative Assistant, Shipping & Receiving
- Chef du soutien des ventes (B2B)/ B2B Sales Support Manager
- Spécialiste des procédés administratifs – soutien à la gestion de projets et gestion de risques
- ADJOINTE À LA DIRECTION (SECRÉTAIRE) DIRECTION DU PROGRAMME SOUTIEN À DOMICILE DES PERSONNES ÂGÉES
- Directeur régional des ventes, soutien à la clientèle - Regional Customer Support Sales Manager
- Adjoint administratif bilingue – 2 jours au bureau de Sainte-Foy et 3 jours en télétravail
- Adjoint.e Administratif.ve en unité, Fly In- Fly Out - Havre Saint-Pierre (88905006)