Emplois adjoint controleur des effectifs par titre
- Directeur(rice)r des finances et des T.I.
- Responsable des qualités des soins
- Analyste des données et des rapports
- Analyste des stratégies et des politiques
- l’agent des Services des immeubles
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES
- Analyste des processus et des systèmes
- Responsable des communications et des événements
- Charge de cours : AEC en Retraitement des dispositifs medicaux, groupe 18 Utiliser des strategies dapprentissage pour reussir ses etudes collegiales F
- Directeur adjoint, Formation et DéveloppementDirecteur adjoint, Formation et Développement
- Assistant-contrôleur aux opérations aériennes | Superviseur aux transports aériens
- contrôleur/contrôleuse - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- Stage - Gestion de projets - Contrôleur de projets (PCO) (Montréal) - Hiver 2015
- contrôleur/contrôleuse d'ampoules - fabrication de produits pharmaceutiques et de produits de toilette
- contrôleur général/contrôleuse générale - services financiers, communications et autres services aux entreprises
- AGENT, AGENTE RESPONSABLE DES PROGRAMMES DE BOURSES DE RECHERCHE (Poste régulier) SERVICE AUX ÉTUDIANTS DE POLYTECHNIQUE (ADMINISTRATIF) DIRECTION DES ÉTUDES SUPÉRIEURES (FONCTIONNEL)
- 1ER ET 2E AFFICHAGE – 648. CHEF DE SERVICE - SOUTIEN À LA SANTÉ ET RÉINTÉGRATION AU TRAVAIL, LÉSIONS PROFESSIONNELLES ET PROGRAMMES SPÉCIAUX - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET
- CONTRÔLEUR JUNIOR, APPRENTI RÉPARTITEUR, RÉPARTITEUR, MÉCANICIENS
- contrôleur/contrôleuse du traitement thermique - traitement du métal
- contrôleur/contrôleuse d'automobiles - fabrication de véhicules automobiles
- Controleur qualit Senior/Senior Quality Controller
- Chef de programme des services intégrés Jeunes en difficulté et Santé mentale des jeunes (JED-SMJ)
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS–SECTEUR OUEST (1ER ET 2E AFFICHAGE)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION (2 postes réguliers) SERVICE DES IMMEUBLES (SDI) ET DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES RESSOURCES (DAR)
- Enseignant(e) en traitement des eaux (eau potable et eaux usées) à la Commission scolaire des Trois-Lacs
- CHEF DE SECTEUR ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES (EFIM) SECTEUR SUD - DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES
- Auxiliaire de recherche stagiaire - Chaire de recherche Sécurité et intégrité en milieu sportif (SIMS) - Responsable des communications et des...
- Gestionnaire Principal des Ventes au Détail et des Opérations /Senior Manager Retail Sales & Operations
- Director of Product Management - Guest Experience | Directeur de la Gestion des Produits - Expérience des Clients
- conseiller en gestion des offres commerciales (MAS/NAS) − Centre d’excellence des activités commerciales
- CONSEILLER CADRE OU CONSEILLÈRE CADRE À LA COORDINATION DES SERVICES DE SANTÉ ET SOUTIEN GLOBAL DES PERSONNES
- Directeur(trice) des soins et coordonnateur(trice) des services à la clientèle - Un poste permanent à temps complet (DDO-5120)
- Représentant auprès des spécialistes – Santé des femmes Ontario (Atlantic Canada) // Specialty Representative – Women’s Health (Atlantic)
- Chargé(e) des communications et des réseaux sociaux / rédacteur(trice) de contenu / chargé(e) de l'événementiel
- CHEF DE SECTEUR DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAIN – GESTIONNAIRE DE REMPLACEMENT
- CHEF DE SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES, FONCTIONNEMENT DES INSTALLATIONS ET TERRAINS – SECTEUR OUEST
- Agent des décisions sur le RPC/AE, SP-05, Division de la politique législative et des affaires réglementaires, BSF de l’Est-du-Québec, site de Québec
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES - MILIEUX FAVORABLES À LA SANTÉ ET DÉVELOPPEMENT DES INDIVIDUS – DIRECTION DE SANTÉ PUBLIQUE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Professeur: Éducation et formation des adultes, spécialiste de la formation de base des adul
- Coordonnateur.trice des ventes – Ventes de partenariats, Division des spectacles de tournée
- CONSEILLÈRE, CONSEILLER EN COMMUNICATIONS (Régulier) SERVICE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Contrôleur de coûts de projets, exécution de projets
- machiniste-contrôleur/machiniste-contrôleuse d'engrenages
- Soutien à la gestion de projet-Contrôleur de projet
- COORDONNATEUR(TRICE) DES SERVICES (CHISHAAYIYUU MIYUPIMAATISIIUN) ET DES SERVICES COURANTS
- Analyste - Gestion des données et développement - Anonymisation des données (Lévis)
- Représentant des ventes internes – Département des ventes et marketing - INFORMATIQUE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES ACCÈS, INFO-SOCIAL, ÉQUIPE MOBILE DE CRISE ET ITINÉRANCE -DIRECTION DES PROGRAMMES DE SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Conseiller senior Remédiation des vulnérabilités ou Remédiation des risques TI
- Responsable des relations publiques et des communications | PR & Communications Manager
- Gestionnaire à l’Entretien Général des Bâtiments – Gestionnaire des Installations
- CARACTÉRISATION ET QUANTIFICATION DES COV ET AUTRES COMPOSÉS CHIMIQUES DANS LE BÂTIMENT: IMPACT SUR LA SANTÉ DES OCCUPANTS, SUR LA QUALITÉ DE L’AIR ET SUR L’ENVIRONNEMENT
- PCO - Controleur /planificateur de projet (1 PCO de programme et 2 PCO s Projets)
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Gestionnaire principale, communication des produits des services et solutions/Senior Manager, Product Communications for Customer Services & Solutions
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines (spécialiste en acquisition de talents - 2 postes) Direction des ressources humaines
- Contrôleur du Site / Site Controller
- Controleur administratif(responsable administratif)
- comptable-contrôleur/comptable-contrôleuse
- Comptable Contrôleur / Comptable-Contrôleuse
- Assistant Controller - Assistant Contrôleur
- Assistant(e) Contrôleur(e) / Assistant Controller
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- CHEF DE L’ADMINISTRATION DES PROGRAMMES DE CLINIQUES EXTERNES DE PSYCHIATRIE, HÔPITAL DE JOUR ET SERVICES CLINIQUES EN HÉBERGEMENT (SECTEUR SUD) – DIRECTION DES PROGRAMMES SANTÉ MENTALE ET DÉPENDANCE
- Conseiller aux affaires publiques et gestionnaire des communications, SP-08, Direction générale des affaires publiques, dans différentes villes partout au Canada, Administration centrale (Modifié)
- Conseillère ou conseiller en gestion des ressources humaines - Spécialiste en développement organisationnel - Direction des ressources humaines
- Préposé gestion des stocks et gestion des feeders
- PCO - Controleur de projet (1 PCO de programme et 2 PCO s Projets)
- Coordonnateur des données - Centre de Contrôle des Données / Data Coordinator - Data Control Center
- Avocat ou avocate bilingue spécialiste en droit commercial et des sociétés, particulièrement en droit des sociétés
- Spécialiste en développement de systèmes Vous possédez un minimum de 10 années expériences en informatique, des connaissances du milieu financier (assurance) ainsi que de bonnes connaissances générales des nouvelles technologies. Vous êtes reconnu pour vo
- CHEF DE PROGRAMME DES SERVICES EN PÉRINATALITÉ, SERVICES SANTÉ DES JEUNES ET SERVICES SANTÉ EN CR SAINTE-FOY - JACQUES-CARTIER (DJ)
- Assistant Contrôleur Production (Cinématographique)/Assistant Controller Production (Cinematographic)
- Junior Contrôleur de Projet Mandarin/ Project Controller Junior Mandarin
- Chargées, chargés de cours en langues des affaires : français, anglais ou espagnol - Constitution d'un groupe de talents - Centre de formation en langues des affaires
- Gestionnaire principal du soutien commercial, de la gestion des réclamations, de l’administration du programme de gestion de flottes (FMP) et des garanties/Senior Manager Commercial Support, Claims Management, FMP Admin & Warranty
- Analyste des systèmes des TI (Analyste, Salesforce)
- Directeur des finances / Directrice des finances
- Moniteur des loisirs – Monitrice des loisirs
- Directeur des opérations / Directrice des opérations
- Représentant(e) des ventes commercial des ventes
- Planificateur des ressourcesPlus Planificateur des ressources
- Directrice des finances - Directeur des finances
- Vice-Président, Gestion des risques d’entreprise et opérationnels, iA Groupe financier, Groupe Gestion des risques et conformité (GGRC)
- Chef de marque / Premier chef de marque – Santé des femmes, Gestion de la gamme des Soins primaires // Brand Manager / Senior Brand Manager- Women’s Health, Primary Care Portfolio
- chef des services sociaux (réseau de la santé et des services sociaux)
- Contrôleur de documents - Centre de documentation/ poste en impartition chez un client dans le domaine de l'Énergie à Lévis - Document Controller – Documentation Centre/outsourcing position at a client in the field of Energy in Lévis
- Baby-sitter demandé à Saint-Sauveur-des-Monts - babysitting à Saint-Sauveur-des-Monts
- Chef d’administration des programmes dépendance, itinérance et accès justice santé mentale – Direction des programmes santé mentale et dépendance
- Chef de service – évaluation des soins infirmiers et du matériel en soins infirmiers (qualité des soins infirmiers)
- Directeur des ressources humaines/Directrice des ressources humaines
- Coordonnateur des ressources humaines / Coordonnatrice des ressources humaines
- Estimateur des travaux de construction/Estimatrice des travaux de construction
- Contrôleur financier/ Client domaine de la construction à Québec OU Sherbrooke - Financial Controller/ Construction Client in Quebec CITY OR Sherbrooke
- COMMIS AU SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES (Poste surnuméraire) SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES
- Agent des ventes WEB / agent de BDC / agent des ventes internes
- Head of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements MondiauxHead of Global Events/Responsable des événements Mondiaux