Emplois adjoint au directeur direction des ressources humaines des communications et des affaires juridiques par titre
- Responsable gestion des documents contractuels Volet Analyste d'affaires
- Analyste d’Affaires Senior Gestion des données Marchés Financiers
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et au développement des affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires
- Assistant ou assistante technique aux soins de la sant - Direction des soins infirmiers
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- Conseiller adjoint, Administration des régimes de retraite
- Adjoint(e) aux projets – Département des ventes
- Responsable-adjoint ou adjointe des loisirs culturels
- Adjoint de soutien administratif - bureaux des sénateurs
- Chef adjoint des opérations de sécurité, CSI
- Adjoint(e) administratif(ve) - équipe des ventes (6 mois)
- Coordonnateur(trice) adjoint(e) à la gestion des adhérents
- Adjoint Adjointe technique - Assurance des particuliers
- Adjoint Actuariel Consultation des régimes de retraites
- Adjoint à la gestion des réclamations – Lotbinière – permanent
- Adjoint administratif (bureau des contrats de recherche)
- Adjoint(e) administratif(ve), protection des renseignements professionnels
- Coordonnateur(trice) des ventes / Adjoint(e) administratif(ve)
- Adjoint Adjointe Technique - Assurance des entreprises
- ADJOINT/ADJOINTE ADMINISTRATIVE • GESTION DES RÉCLAMATIONS
- Adjoint(e) administratif(ve) - coordination des voyages et déplacements
- Conseiller Adjoint en Consultation des régimes de retraites
- Coordonnateur adjoint, Processus réglementaire des transports
- ADJOINT ADMINISTRATIF (Gestion des contrats et soumissions)
- Adjoint-technique, assurance des entreprises- PME
- Directeur des comptes / directeur du fret maritime - spécialisé techno-commercial aux exportations / importations
- Adjoint(e) administratif(ve) – location, Affaires Juridiques / Administrative Assistant - Leasing, Legal Affairs
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- Assistant(e) technique aux soins de la sante - Direction des soins infirmiers (2022-2023)
- COORDONNATEUR CLINICO-ADMINISTRATIF (CHDL) – DIRECTION DES SERVICES DE SANTÉ PHYSIQUE DE PROXIMITÉ – CHDL
- Assistant(e) technique aux soins de la santé-Direction des soins infirmiers (2021-2022)
- ASSISTANT OU ASSISTANTE TECHNIQUE AUX SOINS DE LA SANTÉ- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS-HSFA
- CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE — GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (CHDL) — DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- CHEF DE SECTEUR LOGISTIQUE – GESTION DES STOCKS ET DE L’ENTREPOSAGE (HPLG) - DIRECTION DE L'APPROVISIONNEMENT ET DE LA LOGISTIQUE
- Conseiller aux communications et ressources humaines
- Adjointe Administrative - Ressources humaines et Communications
- Purchasing Coordinator – 3 days a week- Procurement/ Coordonnateur, Service des achats – 3 jours par semaine- Service des achats (Montreal)
- Directeur des traiteurs
- VP / directeur des finances
- Directeur des communiations
- Directeur des opérations TI
- Directeur des congrès
- Directeur des ventes TI
- VP - Directeur des finances
- Directeur des relations
- Directeur des transports
- KAM Directeur des RH
- Directeur des Opérations IT H/F
- Adjoint(e) aux communications et à la direction
- Adjoint (e) à la direction et aux communications
- Adjoint ou Adjointe - Direction et communications
- Réservé au personnel de la Corporation - Réviseure-formatrice RMU ou Réviseur-formateur RMU - Direction des soins
- Agent(e) de bureau classe principale – Direction des relations du travail, secteur Présence au travail
- Chargée, chargé de formation pratique (poste permanent) | Faculté des sciences humaines | Département de psychologie (22350)
- Directeur(trice), Affaires juridiques, prêts spécialisés et investissements
- Directeur régional principal, Administration des affaires, Québec / Senior Regional Business Administration Manager - Quebec
- Analyste de données junior, Optimisation des affaires inMontreal at Pivotal Payments
- Conseiller (ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires (Lévis)
- Coordonnateur(trice), Développement des Affaires et Relations avec les membres
- Spécialiste, développement des affaires / Business Development Specialist - Université de Sherbrooke
- Conseiller(ère) stratégique - Développement des affaires - Ventes - Québec et Ontario
- Conseiller.ère en gestion de patrimoine et développement des affaires | Québec ou Sherbrooke
- Agent ou agente d’information (Spécialiste des relations médias et affaires publiques)
- Partenaire d'affaires en gestion des communautés/ Community Management Business Partner
- Agent, agente aux activités - Centre de formation en langues des affaires
- Conseiller(ère) principal(e) - Stratégies des modèles d’affaires transversal (Lévis)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d’affaires transverse - Domaine des opérations
- Coordonnateur développement des affaires et Analyste aux ventes Marques Nationales
- Conseiller(ère) principal(e) - Relève informatique et continuité des affaires ( Montréal)
- Conseiller(ère) principal(e) - Architecture d'affaires - Marché des Capitaux (Lévis)
- Chargé de projet Sénior: Mise en place des solutions d'affaires du programme
- Chargé(e) de cours en Bureautique - informatique (Français des affaires I - UBR 4169)
- Représentant ventes & développement des affaires - Sales & Business Development Representative
- Rédacteur de textes médicaux, Projets scientifiques, Bureau du développement des affaires
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- Gérant des ventes adjoint - marché Grande Diffusion
- Chargé(e) de projets adjoint(e) — ingénierie des cours d’eau
- Vice-président adjoint, Système d’administration des polices
- Adjoint(e) administratif(ve) - Gestion des contrats et implantation TED
- Adjoint.e administratif.ve - Table des MRC du Centre-du-Québec
- 10372 : Adjoint(e) administratif(ve) – Département des achats regroupés
- Conseiller(ère) adjoint(e) - Administration des régimes de retraite
- Adjoint actuariel principal, Administration des régimes de retraite
- Adjoint-technique, assurance des entreprisesà Jonquière #886
- Conseiller ou Conseillère - Ressources humaines et Communications internes
- Agent de relations humaines - Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw - Département Application des mesures - Remplacement à temps complet
- Directeur des ventes de rayon
- Directeur /Directrice des Banquets
- Directeur du Service des loisirs
- Directeur.trice des ventes
- Directeur Gestion des equipages
- Contrôleur / Directeur des finances
- Directeur des ventes & marketing
- Directeur, Soutien des ventes
- Directeur des opérations de succursale
- Directeur des Finances et comptabilité
- Directeur/Directrice des opérations
- Directeur des achats et logistique
- Directeur des opérations - division V&I