Emplois adjoint au directeur direction des programmes sante mentale et dependance 1er et 2e concours combines par titre
- Coordonnateur-trice des communications et des relations publiques
- Gestionnaire, Gestion des actifs et conformité des magasins
- Responsable des ventes, développement des affaires - Montréal
- Représentant(e) des ventes - développement des affaires B2B
- Représentant(e) des ventes / développement des affaires et marketing
- Coordination du collectif des partenaires en développement des communautés
- Coordonnateur(trice) des communications et des relations publiques (po
- Spécialiste des opérations – marketing et développement des affaires
- Administrateur, gestion des données des TI - serveur SQL
- Gestionnaire, Marketing des athlètes et héritage des olympiens
- Stagiaire en Consultation Gestion des actifs et des risques
- Analyste Principal, Transformation des Risques des Marchés
- Analyste, Centre de soutien des opérations et des systèmes
- Technicien ou Technicienne - Exploitation des systèmes et des infrastructures TI
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA GESTION INTÉGRÉE DES RISQUES - PRESTATION SÉCURITAIRE DES SOINS ET SERVICES
- Conseiller(ère) - Soutien aux ventes et développement des affaires (Caisse Desjardins des Transports)
- Directeur des ressources humaines - Delta Montréal et Marriott Terminal Aéroport de Montréal-Hôtel Delta Montréal par Marriott-18003D2G
- CHEF DES SERVICES AUXILIAIRES, DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES ET DU SOUTIEN AU FONCTIONNEMENT DE LEBEL-SUR-QUÉVILLON ET DE MATAGAMI
- Courtiers en assurance de dommages des particuliers - Développement des affaire - Module - Service à la clientèle(Réf.: 3019)
- Enseignant(e) en francisation - Centre d’éducation des adultes des Sommets - Point de service de Magog -ENS20220705-004
- Caractérisation des performances aux températures élevées des adhésifs structuraux pour les bois d’ingénierie
- CONSEILLER OU CONSEILLÈRE CADRE À LA QUALITÉ ET LA SÉCURITÉ DES SOINS ET À LA GESTION DES RISQUES RLS ROCHER-PERCÉ
- Agent de planification, de programmation et de recherche - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services
- Deux postes de direction adjointe temps plein régulier- école secondaire
- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS- DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS - TEMPS COMPLET PERMANENT
- Technicienne ou technicien en travaux pratiques au laboratoire de génie électrique, à la Direction des études
- Commis administratif/Adjointe de direction/Réceptionniste/Secrétaire - Ville de Québec et ses environs
- Adjointe de direction - services bancaires aux entreprises - jusqu'à 48 k$ - heures supplémentaires payées
- Technicien(ne) en administration -Temps complet – Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique
- AGENT DE RELATIONS HUMAINES (3 besoins à la direction jeunesse- volet application des mesures)
- Secrétaire – greffe, communications et direction générale. Remplacement d’un congé de maternité (10 mois)
- AGENTE OU AGENT DE PLANIFICATION ET DE PROGRAMMATION (DIRECTION GÉNÉRALE – GESTION DU PARC DE VÉHICULES)
- Secrétaire (Pour les gestionnaires de la Direction générale) (Poste permanent à temps complet)
- CONTRÔLEUR, CONTRÔLEUSE DE PROJETS SENIOR (Poste temporaire) DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES
- Infirmier clinicien-Infirmière clinicienne Poste d'Équipe volante (direction Jeunesse)
- ADJOINTE À LA DIRECTION (SEC. ADMINISTRATIVE) / RESSOURCES FINANCIÈRES ET DE LA LOGISTIQUE / AFFICHAGE CISSS ET EXTERNE)
- Inspecteur - Direction du service de l'inspection - assurances et entreprises de services monétaires (ESM) - Contrat d'un an
- Conseillère principale, conseiller principal en pédagogie - Direction de l’apprentissage et de l’innovation pédagogique
- Technicienne ou technicien en éducation spécialisée à la Direction des études / Centres d’aide à la réussite
- CONSEILLER-ÈRE volet communicant (APPR)- Direction de l'enseignement et de l'académie CHUM
- Contrôleur de marchandises des fournisseurs et des clients
- Chef des événements et des partenariats promotionnels
- Coordonnateur(trice) des événements et des partenariats
- RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET DES RELATIONS PUBLIQUES
- Préposé à la gestion des marchandises et des locaux
- Responsable des ventes et développement des affaires
- Chargé(e) des communications et de la gestion des communautés
- Conseiller en gestion des identités et des accès
- Responsable des archives et des ressources documentaires
- Inhalothérapeute - CLSC des Maskoutains et des Patriotes
- Parajuriste, Gestion des réclamations et des litiges
- Conseiller - Dollard-des-Ormeaux (Des Sources)
- Responsable des salons et des événements spéciaux
- Gérant de Rayon Au Stockage Des Fruits Et Des
- Responsable des communications et des partenariats d'affaires
- BGIS: Coordonnateur Des Immeubles Et Des Installations
- Coordonnateur / trice des b n voles et des communications
- Représentant des ventes des comptes majeurs
- Spécialiste des ventes et du développement des affaires
- Représentant des ventes / développement des affaires
- Représentants des ventes / Développement des affaires
- Représentant des ventes | Développement des affaires
- Gestionnaire des opérations en révision des processus
- Responsable des réclamations en assurance des particuliers
- Responsable des communications et des relations partenariales
- Chargé.e des communications et de la gestion des communautés
- Technicien en gestion des identites et des acces
- Analyse des ventes et des opérations | Montréal
- Representant(e) des ventes et developpement des affaires
- CHEF DE SERVICE DES OPÉRATIONS DES BÂTIMENTS
- Gestionnaire des Installations et des Services de Bureau
- Responsable des relations publiques et des communications
- Analyste des processus et des syst mes
- Avis d’intérêt - Chef de service - Gestion intégrée des risques et prestation sécuritaire des soins et services (intérim)
- CHARGÉES, CHARGÉS DE TRAVAUX PRATIQUES - DÉPARTEMENT DES GÉNIES CIVIL, GÉOLOGIQUE ET DES MINES - TRIMESTRE D'HIVER 2019
- CPCPA (Conseil provincial des Comités paritaires de l’industries des services automobiles) – Conseiller à la formation/qualification (Montréal)
- Banque de candidatures: Technicien operateur NOC, Centre de surveillance des reseaux, Diffusion des medias (Formation / Releve) (TI)
- Conseiller en performance organisationnelle - Direction des affaires financières, immobilisations et logistique - Groupe Champlain
- ERGOTHÉRAPEUTE - Direction DI-TSA-DP - Clientèle enfance-jeunesse - Institut Nazareth et Louis-braille
- Conseiller, conseillère – projets de consultation et relations avec la communauté MBA - Direction administrative du programme de MBA
- COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE INTÉRIM - PROGRAMMES SPÉCIALISÉS DU TROUBLE DE COMPORTEMENT (TC) - DU TROUBLE GRAVE DU COMPORTEMENT (TGC)– REMPLACEMENT CONGÉ DE MATERNITÉ
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4304)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4315)
- CHEF DES SERVICES DE L'ACCUEIL, CENTRALE DE RENDEZ-VOUS, ARCHIVES ET RADIOLOGIE - RLS DE LA BAIE-DES-CHALEURS ( PAR INTÉRIM )
- Avis d'intérêt - Conseiller ou conseillère cadre à la gestion intégrée des risques - prestation sécuritaire des soins et services (temporaire)
- Chargé(e) de cours en TSFA Assurances générales et services financiers (Assurance automobile des particuliers et des entreprises - UBR 4322)
- 22085 – Chargée, Chargé de gestion – Évènements institutionnels – Service des communications et des relations publiques – Régulier temps complet
- CHEF DES ACTIVITÉS D’ALIMENTATION DES CENTRES D’HÉBERGEMENT HÔTEL-DIEU DE SAINT-HYACINTHE / ANDRÉE-PERRAULT ET ACTON VALE
- 22069 – Technicienne, Technicien en communication – Spécialisé en WEB – Service des communications et des relations publiques – Temporaire à temps complet
- 2074 – Préposé, Préposée à l’entretien des installations et du matériel sportif – Service des aménagements sportifs – Régulier à temps partiel
- Agent(e) des communications administratives et des RH
- Sécurité des bénéficiaires et des installations
- Responsable des communications et des événements
- Responsable des qualités des soins
- Assistant des représentants des ventes
- Analyste des stratégies et des politiques
- Programme de Perfectionnement Des Inspecteurs Des
- Analyste des processus et des systèmes
- Responsable des communications et des partenariats
- COORDONNATEUR DES CONTRATS ET DES REMISES