Emplois adjoint administratif pour le d partement de communication par titre
- analyste financier adjoint/analyste financière adjointe
- Chef Adjoint de L'infrastructure / Deputy Infrastructure Leader
- Directeur d'école adjoint - École James Bay Eeyou
- Adjoint(e) aux activités, aux communications et à l'administration
- Adjoint(e) administrative Senior / Senior Adminstrative Assistant
- Directeur adjoint des opérations des cuisine
- Professeur.e adjoint.e en architecture | Assistant Professor of Architecture
- Gérant(e) adjoint(e) de magasin- Galeries de Terrebonne (Terrebonne, QC)
- Directeur Adjoint de Production / Assistant Production Manager
- chef adjoint/chef adjointe de service d'incendie
- Associate Marketing Specialist // Spécialiste marketing adjoint
- Gérant(e) adjoint(e) de magasin- Place Rosemère (Rosemere, QC)
- SECRÉTAIRE DE DIRECTION - Adjoint au président et chef de la direction
- Directeur Adjoint de Production / Assistant Production Director
- Coordonnateur régional / adjoint au vice-président régional
- infirmier en chef adjoint/infirmière en chef adjointe
- Adjoint(e) administrative Senior / Senior Adminstrative Assistant.
- sous-adjoint/sous-adjointe au chef de police
- Chargé adjoint de production (Associate Production Manager)
- Gérant(e) adjoint(e) du restaurant / Restaurant Assistant Manager
- Adjoint(e) de circonscription, immigration / Constituency Assistant, Immigration
- Directeur adjoint, communications / associate director of communications
- secrétaire municipal adjoint/secrétaire municipale adjointe
- maître de poste adjoint/maîtresse de poste adjointe
- conseiller juridique adjoint/conseillère juridique adjointe
- adjoint judiciaire/adjointe judiciaire - cour suprême
- GESTIONNAIRE ADJOINT DE LA QUALITÉ ET COORDONNATEUR DU CONTRÔLE DE LA QUALITÉ (QC/QA)
- Coordonnateur pour le Centre Desjardins de formation avancée de l'IR-CUSM / Coordinator with the Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC
- Analyste de Sécurité Intermédiaire pour analyser les impacts et les vulnérabilités et évaluer la sécurité opérationnelle - 12206
- directeur/directrice de district des services de logement pour les ruraux et les autochtones - services gouvernementaux
- Programmeur Analyste - développement et support des applications pour l'ingénierie / Programmer Analyst - Engineering Applications development and support
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR ADMINISTRATION - PAIE RÉGIONALE
- ASSISTANT ADMINISTRATIF, ÉTUDE QUÉBÉCOISE SUR LE CANCER DU PANCRÉAS / CLERICAL ASSISTANT, QUEBEC PANCREAS CANCER STUDY
- Coordonnatrice au déboursé de prêts hypothécaires résidentiels pour un tiers/Residential Underwriting, Third Party Residential Underwriting
- Directeur adjoint mobile. Journée d’embauche le 21 mars dans tous les magasins et au Centre de distribution Patrick Morin. Apportez votre cv, entrevue garantie!
- Maintenance Steering Group Three Subject Matter Expert / Expert, Comité directeur pour la maintenance 3
- Front Poste Pour Café Monk/ Coffee Shop Monk Hiring Front Post
- Emploi Aide ménagère demandé à Québec - Recherche d'aide ménagère pour notre famille
- Emploi Garde d'enfants demandé à Montréal - Garde d'enfants pour mon fils de 2 ans
- Analyste de prêts hypothécaires résidentiels pour un tiers/Residential Underwriting, Third Party Residential Underwriting
- Éducatrices et aide d éducatrices pour l été
- Assistant pour a Senior Assistant
- Garde d'enfant pour 1 enfant
- RABAIS RABAIS POUR 2015
- Assistant Director, Municipal Infrastructure – PAID RELOCATION TO KUUJJUAQ, QC/Directeur Adjoint, Infrastructures Municipales – RÉLOCALISATION PAYÉE À KUUJJUAQ, QC
- Assistant Director, Municipal Infrastructure– PAID RELOCATION TO KUUJJUAQ, QC/Directeur Adjoint, Infrastructures Municipales – RÉLOCALISATION PAYÉE À KUUJJUAQ, QC
- Assistant de dossier – Réadaptation professionnelle, Services de réadaptation professionnelle pour les vétérans canadiens (SRPVC)–Full Time- Quebec City
- Gestionnaire du programme de bien-être au Centre de bien-être pour le cancer de L'espoir
- Instructeur(trice)-coordonnateur(trice) pour des activités de cirque de loisirs et de cirque social
- Assistant Director, Operations - Procurement/Supply Chain Management/DIRECTEUR ADJOINT, OPÉRATIONS - GESTION DES APPROVISIONNEMENTS/CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT
- Adjoint(e) exécutif (ive) au Directeur exécutif et scientifique
- ADJOINT(E) À LA DIRECTION - DIRECTION DES SOINS INFIRMIERS
- comptable adjoint/comptable adjointe de banque
- Adjoint(e) au Chef de Service Libre-service
- Adjoint(e) aux opérations / Operations Assistant
- Adjoint(e) aux ventes et aux opérations
- Adjoint(e) juridique en litige | 60 000$ - 72 000$
- Adjointe exécutive au Président - adjoint au Président
- registraire adjoint/registraire adjointe de musée
- Adjoint / Adjointe juricomptable AU-01- Juricomptable subalterne AU-02
- Directeur adjoint / Directeur en souscription aux particuliers
- Conseiller adjoint ou conseiller – Assurance collective
- Adjoint Assurance Collective & Rente Collective
- Bilingual Pharmacovigilance Associate / Adjoint(e) en pharmacovigilance
- Satisfaction de la clientèle - Bilingue: Occasions de stage pour les titulaires d’une maîtrise en administration des affaires, Canada / Customer Success: Intern Opportunities for MBA Students, Canada (French & English)
- Emploi Aide ménagère demandé à Sainte-Julie - Nous cherchons une femme de ménage pour un ménage aux 2 semaines dans une maison unifamiliale
- Psychologue-Clinique externe pour blessures liés au stress opérationnel-HSA point de Service BSO à Longueuil -Poste permanent temps partiel/jour -3 jours /sem. avec possibilité de temps complet
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES
- Directrice ou directeur adjoint des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
- Adjoint(e) aux gestionnaires de catégorie Sainte-Marie, Saint-Anselme, Saint-Agapit ou Saint-Vallier et télétravail
- ADJOINT(E) AU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES – DÉVELOPPEMENT ORGANISATIONNEL – 3E AFFICHAGE
- Directrice adjointe ou directeur adjoint des Services généraux, de la ligne Info-santé-social et du PRAIDA - 1er affichage – Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés)
- ADJOINT AU DIRECTEUR - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES, DES COMMUNICATIONS ET DES AFFAIRES JURIDIQUES (1ER ET 2E CONCOURS COMBINÉS)
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 1 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 4 – SECTEUR SECRÉTARIAT
- Agent administratif, classe 2 - secteur administration ou agente administrative, classe 2 - secteur administration
- AGENT ADMINISTRATIF, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION AGENTE ADMINISTRATIVE, CLASSE 2 – SECTEUR ADMINISTRATION
- Agent administratif, classe 1 - secteur administration, agente administrative, classe 1 - secteur administration
- Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées•Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire
- Emploi d’été en développement de programme de mentorat (mandat temporaire pour le Centre Desjardins de formation avancée) / Summer job in mentorship program development (Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC) temporary mandate
- Gestionnaire administrative en approvisionnement ou gestionnaire administratif en approvisionnement
- Assistant administratif sénior - Senior administrative assistant
- Commis au soutien administratif/Commis au soutien des affaires
- Taille small & extra small pour souvêtements petite taille
- NOUVEAU magasin à Montréal : Directeur de magasin adjoint – Magasin d’expérience connecté
- Directeur adjoint mobile Rive-Nord, Montréal et Laurentides. Journée d’embauche le 21 mars dans tous les magasins et au Centre de distribution Patrick Morin. Apportez votre cv, entrevue garantie!
- Foire d'emploi TELUS et Koodo - 17 Mars 2016 de 11h-19h au Carrefour Angrignon (7077 Boulevard Newman, LaSalle, H8N 1X1) | Représentants aux ventes, Directeur adjoint de magasin et Directeurs de magasin
- 1ER ET 2E AFFICHAGE#702– ADJOINT AU DIRECTEUR - PLANIFICATION, ADMINISTRATION, QUALITÉ ET SOUTIEN AUX TRAJECTOIRES DE SOINS ET SERVICES - DIRECTION DES RESSOURCES INFORMATIONNELLES ET DES TECHNOLOGIES
- Directeur(trice) du personnel, Solutions pour le secteur des médias et des divertissements (EMS) | Chief of Staff, Entertainment and Media Solutions (EMS)
- Analyste Financier, Consolidation et information financière - services de formation pour l'aviation civile / Financial Analyst, Consolidation and financial reporting - Civil training services
- Assistant de programme pour le Centre Desjardins de formation avancée de l'IR-CUSM / Program Assistant with the Desjardins Centre for Advanced Training of the RI-MUHC
- Customer Learning Manager/Associate Manager - Oncology// Le chef/chef adjoint– Formation client- Oncologie
- Professeure adjointe / professeur adjoint en microbiologie et biochimie des sols et santé globale des sols
- Architecte technologique Candidat possédant un diplôme universitaire et des connaissances poussées concernant l’infrastructure et les applications pour analyser et gérer des projets d’architecture. (Posez votre candidature! N'oubliez pas votre CV!)
- DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE AIDE LE DIRECTEUR OU LA DIRECTRICE DU WIICHIHIITUWIN ( SERVICE AUX PATIENTS CRIS)
- Adjoint BP - Durée déterminée - Saint-Bruno (Lac-Saint-Jean), Hébertville & Hébertville-Station
- Technicien(ne) juridique/Adjoint(e) juridique
- Adjoint (e) de projets projets en ingénierie
- Adjoint(e) exécutive - Executive assistant